Page 1 sur 1

FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 02 janv. 2014, 17:16
par jc

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 04 janv. 2014, 15:42
par etizoo
Replay de son set : http://i.mixcloud.com/CFcmXW" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 04 janv. 2014, 18:08
par Cyril R.
Quel est le nom du premier track ?

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 05 janv. 2014, 13:54
par fouinou
salut voici la track offert par joachim! ENJOY!!!

https://soundcloud.com/joachimgarraud/l ... im-garraud" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 06 janv. 2014, 16:34
par KevinKBHP
Merci pour le record !
J'aimerai faire un petit compte rendu sur la soirée.

Déjà on était pas 30 000 hein. Si à l'inox ont fait 18 000 à Tignes y avait pas 30 000 personne soyons réaliste !

Le warm up de Mico, très très décevant, je sais pas ce qu'il faisait avec ses machine, mais y avait pas de son, on entendait rien, vraiment ! Impossible de se chauffer. Mais bon on savais que Joachim arrivais après.

Bon minuit arrive, le décompte juste magnifique avec les artifices qui partent chaque secondes avant minuit, L'intro de Joachim personnalisée pour Tignes m'as mis des étoiles dans les yeux, bas oui qu'est ce que vous voulez, habitant de la Savoie ça fait quelque chose de voir son idole monter une tel vidéo et la jouer sur un écran géant sur la maison de Tignes.

Bref voilà Joachim parti pour un set de 2h30, qui je doit le dire, m'as vendu du rêve. Le son était revenu (Haha Mico ce n'était donc pas un problème technique !) La vidéo était la, et bien la ! Le feu d'artifice était juste magnifique, à plus de 2100 m d'altitude. (Quand je pense que les parisiens n'en ont pas eu)

Plus tard dans la nuit la neige s'est même mise à tomber ! Avec les lumière ça nous faisait un ciel pailleté ! C'était sublime. Bref énormement de bon point, de bon moments, et de bon souvenir pour malheureusement un seul mauvais point : Le public ... Mais quel public d'animaux ! Des incivilité à la pelle, des mises en danger chaques seconde.

Les bouteilles de champagne (bouteille en verre donc) étaient lancés en l'air, au dessus d'une foule de plusieurs milliers de personnes, j'ai peur pour ce qui ont pris ça sur la tête. Certain se sont même fait agressé gratuitement, par des bandes de jeunes venu exprès gâcher la fête ! Aujourd'hui un mineur est dans le coma ! Et ses 2 amis qui l'accompagnaient ont également était blessés en tentant de le défendre.

Les fusées d'artifice que certains trouvaient intelligent de faire partir à l’horizontale, encore une fois dans la foule, plutôt qu'à la verticale, vers le ciel.

Bref, j'ai plusieurs fois eu peur pour ma vie lors de cette soirée, ce qui m'as forcé à reculer, pour trouver un coin tranquille.

Problème à Tignes, le terrain n'étant pas plat (la montagne :D) au fond on était plus bas, on ne voyait donc pas la vidéo.

Conclusion, un set génial, une soirée qui aurait pus être inoubliable, s'il n'y avait pas eu l'incivilité de tout ces gens. Le problème des événements gratuits.

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Posté : 10 janv. 2014, 15:48
par Fr_V
Hello,
KevinKBHP a écrit :Le warm up de Mico, très très décevant, je sais pas ce qu'il faisait avec ses machine, mais y avait pas de son, on entendait rien, vraiment ! Impossible de se chauffer.
[...]
Le son était revenu (Haha Mico ce n'était donc pas un problème technique !)
C'est plutôt un grand classique, ils ont gardé une grosse réserve pendant la warm up et le son a été remonté pour l'intro de Joachim Garraud (de manière assez flagrante).
Ce qui était flagrant aussi, c'est la différence de talent entre les deux sets. ;-)
KevinKBHP a écrit :malheureusement un seul mauvais point : Le public ... Mais quel public d'animaux ! Des incivilité à la pelle, des mises en danger chaques seconde.
[...]
Bref, j'ai plusieurs fois eu peur pour ma vie lors de cette soirée, ce qui m'as forcé à reculer, pour trouver un coin tranquille.
Tout à fait d'accord. Dans la foule juste devant la cabine DJ ça poussait fort et il y avait beaucoup de gens assez agressifs. C'était assez dangereux, et la neige ça glisse, ce qui n'arrangeait rien.