Page 1 sur 1

Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 03 juin 2012, 14:15
par blazee
Salut les :si4: avec ami Dj, on a réaliser un bootleg avec la musiques des Daft Punk -> Technologic et celle d'Afrojack -> No Beef.

J'aimerai avoir votre avis sur ce bootleg si possible.

http://soundcloud.com/juan-cox-alias-ju ... cox-blazee" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci d'avance

Blazee & Juan Cox

Re: Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 03 juin 2012, 23:25
par jullem
J'adore !!! :P Je télécharge tout de suite, c'est simple, c'est entrainant grâce aux beats d'Afrojack et l'accap culte des Daft, RAS j'adhère :)

Re: Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 04 juin 2012, 15:51
par blazee
Merci :) Profite en pour faire tourner :) Je pense faire d'autre bootleg très prochainement

Re: Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 06 juin 2012, 19:04
par Eltev
Sympa !!
Je prends aussi :D

Re: Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 11 juin 2012, 19:45
par blazee
Ca fait plaisir ! Enjoy :si4:

Tu en a pensés quoi de ce bootleg ?

Re: Bootleg personel - Daft Punk vs Afrojack - Techno Beef

Posté : 12 juin 2012, 19:50
par C. Pdro
Ben perso je trouve ça trop simple.

C'est-à-dire que tu reprends deux morceaux qui ont déja été sur-écoutés et à part mettre un acapella en boucle, tu y rajoutes pas grand chose.

En soit, oui c'est bien, c'est callé, l'effet avant la reprise est sympa, une fois parti, je suis beaucoup moins fan.

Finalement, désolé de pas encourager beaucoup plus mais je ne pense pas que faire ce bootleg était nécessaire, c'est juste du rajout pure et dure... Et autant le faire en live, c'est pas comme si c'était compliqué d'appuyer sur play et de faire une boucle.