Page 1 sur 24

Distorded

Posté : 24 juin 2005, 07:59
par Distorded
Coucou à tous, voilà nouvelle prod house club en extrait de 1min15 Gspère que ce sera suffisant pour juger, merci d'avance pour vos commentaires.
Le sample de voix est tiré d'un vieux morceau d'ailleurs si qqun connait le nom c'est pas trop dur à trver. Le reste c'est no sample comme dab.

TéléchargerICI
Ah vi jvoulai vous demander aussi si c'était labelisable, quest ce que vous en pensez ?

Posté : 24 juin 2005, 09:10
par Alex-Clubber
grrr degouté de pas etre chez moi pour ecouter!!!! Je kiff tellement tes prods ! Ce soir je te dit ce que jen pense ;) a toute

Posté : 24 juin 2005, 09:14
par Distorded
lol patience, patience... ;)

Posté : 24 juin 2005, 09:34
par shYm0n
La voix un peu plus aigue, et sans la cymballe au début du sample de la voix, et là nikel ;)

Posté : 24 juin 2005, 09:36
par Iclay
wow !!! C'est de la tuerie ce que t'a fais la !!!! Par contre pour que ce soit encore plus club je pense qu'il faudrait enlever l'effet sur le début du vocal .

Sinon comme d'hab, tout est très bien : ligne rythmique adaptée, tout est bien organisé, on distingue bien tout les éléments ( chose essentielle de nos jours pour un bon morceaux ) , les variantes sont bien placées, bref, du très bon boulot !

Continue comme ca 8) 8)

Posté : 24 juin 2005, 09:39
par lukahead
Tres bon, j'accroche tout de suite. Je sais pas si le kick est suffisament puissant mais franchement c'est efficace. Allez je me le re-ecoute un p'tit coup :wink: La montee a partir de 45 est vraiment cool.
P'tain c'est ma 4eme ecoute :shock:

Posté : 24 juin 2005, 09:42
par Pachaboy
Très sympa ta prod! Moi j'dis ça mérite une signature!

Quand au sample de la voix, ça serait pas John Davis Orchestra "Bourgie Bourgie"... :wink:

Posté : 24 juin 2005, 09:56
par DJ Lazz
c'est franchement tres bon !!! envoie ca a Antoine pour son label dsicoball ca peux le faire . Mais vraiment c'est tres sympas ..bonne disco house filtered.

@ +

Posté : 24 juin 2005, 09:59
par Distorded
merci à tous.
John Davis Orchestra "Bourgie Bourgie"...
Euh possible je c ke normalement ca fait qqchose du style "everybody want's to be.... push it push it".
Sinon pour la cymbal c dommage vi mais je ne peu pas l'enlever, c'est pas fait à partir d'un accapella mais c'est découpé sur le morceau donc la cymbal va avec la voix.

Posté : 24 juin 2005, 10:15
par DJ Lazz
t'inquietes pas elle choque pas tant que ca cette cymbale.

si tu veux envoie moi la full version je testerais ca en soirée.

@ +

Posté : 24 juin 2005, 10:15
par oOo_tweetymix_oOo
Distorded - Everybody wanna be

A la 1er écoute ça sonne trés bien, moi j'aime beaucoup, mes féliciations mr distorded :wink:

Posté : 24 juin 2005, 10:18
par Distorded
Uaip ya pas de pbleme :-) mr Lazz !

Posté : 24 juin 2005, 11:00
par DJ D
tres bonne prod j aime j adore et j achete ou ???

Posté : 24 juin 2005, 11:11
par Distorded
Erh ben pour ca faudrait déjà que ca sorte lol

Posté : 24 juin 2005, 11:13
par Alex-Clubber
CREER TON PROPRE LABEL ;)

Posté : 24 juin 2005, 11:34
par DJ Lazz
DISTORTED RECORDINGS ... ouais ca sonne bien :lol: :lol:

Posté : 24 juin 2005, 12:35
par Distorded
mdr.. uais pkoi pas, au moins j'aurais moin de restrictions, menfin bon jmy connais pas dutout en marketing tt ca...

Posté : 24 juin 2005, 13:35
par John
Trés bonne House que voilà ! :D , continu comme ca Distorded c'est bien ce que tu fais !! ;)

Posté : 24 juin 2005, 16:11
par Alex-Clubber
Bon voila je me repete mais comme d'habitude tes morceaux me rendent dingue !!! Excellent morceau une fois de plus !

Posté : 24 juin 2005, 17:17
par thomas
Excellent comme d'hab, j'aime bien mais faudrait voir ce que donne le morceau entier.

Pour le label, pourquoi ne pas créer Joachim Garraud Forum's records? Avec les producteurs de talent qu'il y a ici, ça aurait du succès ;)