jc
Modérateur : Space_Moderators

En parlant de ce mix, as tu réussi à en obtenir ? Si oui, quand seront-elle sur le spaceshop ?joachim.garraud a écrit :cela complète le mix CD que je viens de réaliser pour DJ MAg version Anglaise !!!!

Ou alors le poster sous forme d'un podcast, comme il à fait avec le " Best Of Joachim Garraud "KevinKBHP a écrit :En parlant de ce mix, as tu réussi à en obtenir ? Si oui, quand seront-elle sur le spaceshop ?joachim.garraud a écrit :cela complète le mix CD que je viens de réaliser pour DJ MAg version Anglaise !!!!
Non merci, moi je veut le CD. C'est comme ça ^^ un objet de plus.Daftendirekt a écrit :Ou alors le poster sous forme d'un podcast, comme il à fait avec le " Best Of Joachim Garraud "KevinKBHP a écrit :En parlant de ce mix, as tu réussi à en obtenir ? Si oui, quand seront-elle sur le spaceshop ?joachim.garraud a écrit :cela complète le mix CD que je viens de réaliser pour DJ MAg version Anglaise !!!!

KevinKBHP a écrit :Non merci, moi je veut le CD. C'est comme ça ^^ un objet de plus.Daftendirekt a écrit :Ou alors le poster sous forme d'un podcast, comme il à fait avec le " Best Of Joachim Garraud "KevinKBHP a écrit :En parlant de ce mix, as tu réussi à en obtenir ? Si oui, quand seront-elle sur le spaceshop ?joachim.garraud a écrit :cela complète le mix CD que je viens de réaliser pour DJ MAg version Anglaise !!!!

+1 bien vuKevinKBHP a écrit :Non merci, moi je veut le CD. C'est comme ça ^^ un objet de plus.Daftendirekt a écrit :Ou alors le poster sous forme d'un podcast, comme il à fait avec le " Best Of Joachim Garraud "KevinKBHP a écrit :En parlant de ce mix, as tu réussi à en obtenir ? Si oui, quand seront-elle sur le spaceshop ?joachim.garraud a écrit :cela complète le mix CD que je viens de réaliser pour DJ MAg version Anglaise !!!!

Ça le fait !!!joachim.garraud a écrit :dès que nous recevons les exemplaires des compilations, des magazines on les mets à dispo sur le shop !