Page 1 sur 1
Manuel traktor S4 french problème
Posté : 18 déc. 2010, 17:51
par opopop
Salut à tous , en posséssion du S4, je souhaitais lire le pdf qui est aparramement très bien fait , mais bizarement il est bien nommé " french " mais quand on l'ouvre il est en anglais..
J'ai lu sur audiofanzine que ca marcherait en refaisant une mise à jour du log , mais je ne sais pas comment faire la mise à jour.. je suis pas très calé c'est le moins que l'on puisse dire.
Je suis sur macbook pro
Merci d'avance
Re: Manuel traktor S4 french problème
Posté : 18 déc. 2010, 17:57
par Beatmatch Adn
Applications -> Adobe Reader -> Aide -> Recherche de mise à jour
Re: Manuel traktor S4 french problème
Posté : 18 déc. 2010, 18:06
par Fr_V
Ou alors :
Applications -> Service Center -> 2ème onglet -> Les manuels sont en téléchargement ici.
Re: Manuel traktor S4 french problème
Posté : 18 déc. 2010, 20:07
par opopop
dans application , Ni service center , il propose que les " services center manual french.. " , bien sur ça fonctionne , les différents manuels Tracktor fonctionnent en francais également mais PAS celui du S4.
pour applications -> Adobe Reader -> Aide -> Recherche de mise à jour
Je ne pense pas avoir adobe reader, alors je clik sur la pomme , mise à jour logiciel , j l ' ai fais pour les reste mais n y avait pas de mises à jour traktor S4 proposé
je vois pas trop..
Re: Manuel traktor S4 french problème
Posté : 19 déc. 2010, 13:19
par Fr_V
opopop a écrit :dans application , Ni service center , il propose que les " services center manual french.. "
Non, c'est sous entendu que tu dois lancer le Service Center. Pour arriver à ça :
Et là tu as les manuels disponibles pour les produits que tu as activés.