Page 1 sur 1

Besoin de votre avis.

Posté : 25 août 2010, 18:17
par Adriano Genova
hello a tous,

Je me présente Adriano, je suis Dj, Compositeur comme plein d'entre vous et plus les jours passe et plus je me dit que de se faire connaitre sais rudement Dur ^^
Je travaille actuellement sur mes production depuis plus de 5 ans et je suis aussi Gérant de discothèque
se qui me pérmais d'avoir de la notoriété en Club.
J'aimerais avoir votre avis sur ceux que je produit, Sa me tien vraiment à coeur car je galère comme pas mal d'entre vous pour percer dans la musique, Dite moi honnêtement se que vous pensait de mes track.

Bon ou mauvais, Car la critique permet d'avancé ^^

mon myspace et tous nouveau ;) Je viens de le crée, vous trouverait le lien en bas ;)

Merci a vous.

Re: Besoin de votre avis.

Posté : 25 août 2010, 19:18
par Guillaume Inoxiss
Salut !

présente toi d'abord ici viewtopic.php?f=5&t=10107" onclick="window.open(this.href);return false;

et tu n'es pas dans le bon topic va plutôt ici : Les Compositeurs et Remixeurs du Forum

Je vais écouter ça et j'éditerai plus tard :)

Musicalement

Re: Besoin de votre avis.

Posté : 25 août 2010, 19:21
par Adriano Genova
Ok merci ;)

Re: Besoin de votre avis.

Posté : 25 août 2010, 19:36
par Guillaume Inoxiss
Pour Sex In Da House et Exitation, la première chose qui me choque c'est les voies, elles ne vont pas avec la tonalité de ta mélodie je trouve,et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mixage, qu'elles sont simplement "posées" sur le morceau, ensuite j'aime plutôt, y'a d'excellentes idées..
Sur Exitation, j'entends pas du tout le kick... il faudrait surement revoir le mixagen, et mettre un sidechain.
Après au point de vue du mixage, j'y connais quasi rien donc je m'avancerais pas là dessus mais je pense qu'il faut le revoir car j'ai l'impression parfois qu'il y a une grosse cacophonie.
Mais bon je te dis ça alors que je n'ai pas de matos adéquat pour écouter tes prod'.
Enfin voilà dans l'ensemble j'aime plutôt, c'est bien rythmé, ça donne envie de bouger :)

Re: Besoin de votre avis.

Posté : 25 août 2010, 20:08
par Adriano Genova
Merci pour ton avie Guillaume ;)

Pour les voix sais fait exprée sur sex in da house sais une intro pour expliquer mon style de sons ;)

Sur exitation je cherche un nouveaux style qui change de l'ordinaire donc pas une simple chanteuse mais plutot une voix robotisé, et j'avoue que sur myspace la qualié et pas top sais dommage mais je te rassur on entend bien le kick ^^