Il sera dans le podcast vidéo dans la soirée.
jc
Modérateur : Space_Moderators

+1Moiyaimebien a écrit : Par contre si quelqun connaît le titre diffusé pendant le générique de fin, je suis preneur...
ça sent le titre made in JoachimMoiyaimebien a écrit :Par contre si quelqun connaît le titre diffusé pendant le générique de fin, je suis preneur...

Fort !!!djfameus a écrit :ça sent le titre made in JoachimMoiyaimebien a écrit :Par contre si quelqun connaît le titre diffusé pendant le générique de fin, je suis preneur...

il y a un nouvel album en préparation !!aspecialspaceinvader a écrit :Je suppose que l'on en seras pas plus sur cette prod. ??
![]()
![]()

joachim.garraud a écrit :il y a un nouvel album en préparation !!aspecialspaceinvader a écrit :Je suppose que l'on en seras pas plus sur cette prod. ??
![]()
![]()

Ouais c'est vraiment impressionnant de voir une telle couche de poussière sur la table, la galère que ça doit être pour la nettoyer aprèsDJPM a écrit :Incroyable l'état des platines et de la table![]()
Merci pour la vidéo toujours aussi sympa à suivre grâce à tes explications Joachim.
Vu la quantité de poussière qui doit passer dans les platines avec les cd's, je pense que les lentilles sont mortes!Maxime Wilmart a écrit :Ouais c'est vraiment impressionnant de voir une telle couche de poussière sur la table, la galère que ça doit être pour la nettoyer aprèsDJPM a écrit :Incroyable l'état des platines et de la table![]()
Merci pour la vidéo toujours aussi sympa à suivre grâce à tes explications Joachim.

joachim.garraud a écrit :il y a un nouvel album en préparation !!aspecialspaceinvader a écrit :Je suppose que l'on en seras pas plus sur cette prod. ??
![]()
![]()
D'ailleurs je crois bien que pour le générique de fin aussi ça doit être de Joachim Garraud. Mais comme ça ne fait pas très "dance", je garde quand même quelques réserves.djfameus a écrit :ça sent le titre made in Joachim
Je parlais du titre pendant le générique de fin dans mon message, et le morceau est bien de Joachimoxygene42 a écrit :D'ailleurs je crois bien que pour le générique de fin aussi ça doit être de Joachim Garraud. Mais comme ça ne fait pas très "dance", je garde quand même quelques réserves.djfameus a écrit :ça sent le titre made in Joachim
Joachim Garraud - It's only Loveoxygene42 a écrit :Ah effectivement, je pensais qu'il parlais de la sorte d'intro du début, la toute première musique.
Bon bah dans ce cas là: je pense que la 1ère musique du tout début est de Joachim Garraud aussi

j'ai changé 2 fois de platines durant la nuit ! il y a deux platines qui ne fonctionnaient plus et le promoteur alors tout naturellement débranchais la platine et me ramenait une NEUVE qui sortait du carton !!! OUCHHHHHHHHHHHHnight-addict56 a écrit :Vu la quantité de poussière qui doit passer dans les platines avec les cd's, je pense que les lentilles sont mortes!Maxime Wilmart a écrit :Ouais c'est vraiment impressionnant de voir une telle couche de poussière sur la table, la galère que ça doit être pour la nettoyer aprèsDJPM a écrit :Incroyable l'état des platines et de la table![]()

INCROYABLE !!!joachim.garraud a écrit :j'ai changé 2 fois de platines durant la nuit ! il y a deux platines qui ne fonctionnaient plus et le promoteur alors tout naturellement débranchais la platine et me ramenait une NEUVE qui sortait du carton !!! OUCHHHHHHHHHHHHnight-addict56 a écrit :Vu la quantité de poussière qui doit passer dans les platines avec les cd's, je pense que les lentilles sont mortes!Maxime Wilmart a écrit :Ouais c'est vraiment impressionnant de voir une telle couche de poussière sur la table, la galère que ça doit être pour la nettoyer aprèsDJPM a écrit :Incroyable l'état des platines et de la table![]()