Pour les vrais fans du podcast vidéo (et je sais qu'ils sont nombreux ici), je vous prépare pour dans quelques jours les versions HQ anglaise et espagnole du fameux "Live in Aquitaine" et sa célèbre "maison de Big Jim"
jc
Modérateur : Space_Moderators

Big Jim ! J'ADOREjc a écrit :J'ai rajouté aujourd'hui quelques vidéos sur le canal YouTube (http://www.youtube.com/joachimgarraud" onclick="window.open(this.href);return false;) dont une pour laquelle j'ai eu la joie de tourner les images, l'Indonesian Tour 2006 (un très beau film de Ben&Marcelin) disponible ICI en qualité HQ, meilleure que celle du podcast.
Pour les vrais fans du podcast vidéo (et je sais qu'ils sont nombreux ici), je vous prépare pour dans quelques jours les versions HQ anglaise et espagnole du fameux "Live in Aquitaine" et sa célèbre "maison de Big Jim"..... enfin ..... si vous êtes sages !
jc
Il a fini par être vendu ce fameux mobil Home??sa célèbre "maison de Big Jim"

Oula ressortez là en HQ ouiiiii !!!!jc a écrit :Pour les vrais fans du podcast vidéo (et je sais qu'ils sont nombreux ici), je vous prépare pour dans quelques jours les versions HQ anglaise et espagnole du fameux "Live in Aquitaine" et sa célèbre "maison de Big Jim"..... enfin ..... si vous êtes sages !
jc