Je me permets un topic pour signaler le vol de mes musiques par un dénommé Karl Valera. J'ai vu qu'il avait posté pas mal de mes sons sous son nom sur ce forum, donc je pense qu'il est nécessaire de remettre les choses à leur place. Les titres comme Only With You, Delights, Heaven et tous les autres dont il se prétend l'auteur ne sont autres que mes prods (sous un titre différent bien entendu). J'en profite donc aussi pour vous appelez à la plus grande méfiance, car je ne pensais pas ça en postant mes sons sur un site aussi communautaire que le regretté (ou presque!) FruityClub, site où mes compos étaient librement téléchargeables, si inscrit (dans la limite de l'honnêteté). Ayez donc la plus grande vigilance, je vous assure que ce n'est pas une chose agréable.
Si un modérateur passe par ici, je lui serais reconnaissant de supprimer le compte ou au moins les topics que ce petit malin sans aucun respect a créé, ou de bien prendre contact avec moi. Si ce topic est trop hors-sujet, merci de le supprimer/déplacer (bien que ça me tient à coeur de vous avertir).
Sur ce, je vous laisse l'adresse mon myspace, et je vous invite à y jeter un petit coup d'oreille, m'ajouter en tant que Friend, et si vous avez 30sec de plus à m'accorder, me laisser un commentaire histoire d'avoir quelques feedbacks!
http://myspace.com/levideep
D'avance merci, et désolé de créer un topic uniquement pour ma personne, d'autant plus que je ne fais que raconter ma vie
A bientôt j'espère, n'hésitez pas à prendre contact avec moi
LD