Page 1 sur 1
SebastiAn - Momy (Goldmember rework) (free dwnld)
Posté : 31 mai 2008, 20:28
par Goldmember
Hey ! Je viens de finir une sorte de redécoupage du morceau de SebastiAn, en fait j'ai décidé de "remixer" le morceau a la manière de sebastiAn c'est-a-dire découper le morceau en petits morceaux et les recoller d'une manière différente !
Le seul son qui vient de moi est un kick ! j'ai trouvé ça intéressant a faire, on voit là qu'à partir d'un seul morceau on peut en faire plein d'autres sans rien rajouter.
Alors un remix, un rework, un edit, j'ai opté pour un rework pour certaines raisons meme si c'est pas le mot qui conviendrait le mieux..
Bref vous l'avez en 320kbps :
http://www.zshare.net/audio/1288093612732020/
J'aimerais savoir si je peux quand même améliorer certaines choses ou si certains passages vous plaisent un peu moins, lâchez-vous...
a+++
Posté : 01 juin 2008, 19:46
par Goldmember
petit up

Posté : 01 juin 2008, 19:52
par Luka Cheerys
J'écoute, le kick deja j'aime les cuts de l'intro sont sympa
Attention j'attends ton envoi après ça!
Pas déçu de l'envoi il pête comme il faut!
Bien réalisé je suis pas déçu

Posté : 01 juin 2008, 20:05
par ldje3
Bon boulot ! Tres propre, bravo
Jérémy LEVANTEZA
Posté : 01 juin 2008, 20:29
par GuyGuy
hey je post rarement mais la je vais faire un effort par ce que ton boulot mérite d'ètre récompensé.
J'ai adoré !!
Posté : 01 juin 2008, 20:51
par wizardman
J'adore bravo

Posté : 01 juin 2008, 20:53
par Fabien D.
Ouaip, c'est pas trop mon style, mais c'est très bien réalisé, bravo !
Fabien D.
Posté : 01 juin 2008, 20:58
par J@EL
Le kick est vraiment sympas... j'aime beaucoup, les découpages/collages et autres..!! bref, très bien réalisé !!
Merci pour le lien en 320 & bonne continuation !

Posté : 01 juin 2008, 21:21
par flooker
Yeahhh, t'as du bien galérer pour découper tout ça, très bonne réalisation, et le kick et bien sympa; je prend

Posté : 01 juin 2008, 21:31
par Luka Cheerys
Goldmember a écrit :petit up

N'empêche que si j'avais rien dit le topic serait tombé hein
Non je suis content que les bonnes prods se fassent encore remarquer sur ce forum
Bien joué Goldmember
Posté : 01 juin 2008, 22:22
par Goldmember
lool oui merci beaucoup luka !! je me disais aussi ce n'est pas non plus de la merde ce remix bon vous m'avez remonté le moral merci beaucoup à vous je suis content de vous le faire partager !
Posté : 02 juin 2008, 07:33
par wizardman
Tu t'attaques à Motor maintenant ?
Aller bonne chance

Posté : 02 juin 2008, 10:07
par Mily
Je prends aussi

...
Bien vu !
Posté : 03 juin 2008, 02:16
par TKNIK
Trés bon rework.
Je jouerais certainement un edit de ton edit dans mon prochain set à la fleche d'or ( Paris ) , le 12juin

Posté : 03 juin 2008, 17:05
par Goldmember
ah yeah cool ! oui désolé le début n'est pas très adapté pour être mixé^^
Posté : 04 juin 2008, 20:34
par nico_nicky
oh man je suis ebloui un des meilleurs remix/rework que j'ai entendu sur ce forum!
tu as decoupé avec quoi?? acid pro?
vrmnt bravo je dl ça et je vais surement la play!

Posté : 04 juin 2008, 20:48
par KKC
GEARRRR j'aime. Un peu long a commencer mais coolos ! (J'aurais pas mis un gros beat sur le break, m'enfin ...)
Posté : 05 juin 2008, 12:35
par Goldmember
merci les gars, j'ai fait ça avec fruity loops en fait, sinon pour le beat dans le break je suis un peu d'accord avec toi quand je le réécoute en fait, mais c'était trop tard pour changer^^
Posté : 06 juin 2008, 17:56
par nico_nicky
comment tu fais pour decouper via FL??? omg je need savoir

Posté : 06 juin 2008, 19:50
par Goldmember
je précise que c'est bien plus pratique que sur LIVE (je viens d'essayer pour remixer un vieux morceaue t bien c'est mieux avec FL)
bref sinon c'est simple tu t'occupes que de la partie inférieure mais bon ça c'est logique c'est impossible de travailler avec le sequenceur a briques pour un remix. Et tu utilises le petit couteau et tu decoupes tes morceaux et tu replaces enfin bon c'est pas compliqué quoi...^^