Page 1 sur 2

lyon's djs

Posté : 14 oct. 2007, 22:18
par m@live
voila je me présente je m'appelle marouane
fan de joachim depuis le jour ou je l'ai découvert au theatro il y a quelque années de sa à marrakech la ou j'ai habité pdt 18 ans
aujourd'hui j'habite à lyon, et je me demandais si cette ville n'était pas complètement morteeeee ??? sincèrement pour la deuxième ville de France je m'attendais à mieux que sa ...
bref pour en revenir au matos et tout le reste sa fait 1 ans que je mixe, je commence à toucher à reason et à ableton live. en ce moment je mixe sur deux 1000 mk3 et une korg zero 4 et je cherche quelq'un avec qui faire des sets sur Lyon .

y a t il des space invaders sur lyon ????????????
ou dois-je croire que j'ai atterris dans la mauvaise ville ???



:si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:

Posté : 14 oct. 2007, 22:25
par beench
présent! mais je suis plutôt débutant dans le mix ...

Posté : 14 oct. 2007, 22:27
par NickCampbell
tu doit pas bien looker, car des soirées y'en a !!!! :wink: :wink:
aller juste pour ce week end ya Sebastien Leger , Miss Roberta, Alex Gaudino, Jhon Thomas (rex club paris) ... :wink:

moi ca fait 3ans que suis a lyon et j'y suis pas trop mal ! :D

Posté : 14 oct. 2007, 22:32
par m@live
tout sa à lyon c'est une blague ???
dans quel boite ? je doit pas connaitre les bonnes alors !!!
parce que allé jusqu'à paris j'ai pas trop le temps étant en prépa maths sup maths spé

beench tu mix depuis combien de temps ?[/quote]

Posté : 14 oct. 2007, 22:50
par NickCampbell
non c'est pas une blague faut juste ouvrir les yeux !! :wink: :wink:

Posté : 14 oct. 2007, 22:54
par m@live
c'est juste que je connais pas encore !! si tu as des adresse à me donné n'hésite pas !! parce que la je m'ennuie grave depuis que je suis arrivé en france .... :(

ps NickCampbell je suis allé sur ton myspace j'aime beaucoup ce que tu fait ... tres fort

Posté : 14 oct. 2007, 23:27
par Axmaxi
www.tilllate.com pour les soirées...

Posté : 14 oct. 2007, 23:27
par NickCampbell
merci M@live :wink: :D
@ bientot en soirée sur lyon :wink:



sinon oui, Tilllate, lyon2night.com, soon :wink:

Posté : 15 oct. 2007, 06:45
par djyoyo38
salut si tu as envis de t'eclater le week end sur du son house il faut que tu aille au CESAR PALACE le dj resident M. Steven Carrusca est trop fort. après moi je suis a 30 minute de Lyon donc tu n'est pas le seul space invaders dans la region. :D

Posté : 15 oct. 2007, 07:42
par djFloy
l'Ambassade avec son resident :Manoo(Deeply Rooted/Real Tone/Buzzin' Fly).Un des meilleur dj français sans aucun doutes possibles!

Posté : 15 oct. 2007, 15:03
par m@live
MERCI pour les adresses !!!!
toujours personne qui est chaud pour faire des sets ??

et pourquoi pas organisé des soirées



:si4: :si4: :si4: :si4:

Posté : 15 oct. 2007, 16:16
par limortel
moi mais je vien de debuté dans le djing

Posté : 15 oct. 2007, 20:45
par RoM_
Du même avis, je m'attendais à beaucoups mieux !!!.....
je suis allé l'autre soir à la soirée scoop vip au transbordeur voir guetta / D. sinclair et vendetta mais c'était assez nul lol..
Sinon le césar, c'est loin, le COMIX ou passe seb léger aussi malheureusement :s ( enfin avec le permis ça le saurait moins..) mais bon très déçu par lyon je m'attendais à Largement mieux !! :o :wink:

Posté : 15 oct. 2007, 21:08
par Douchka
Bon moi je suis de Lyon, apprenti DJ et ca me dirait bien de faire des Sets avec toi, enfin juste j'attends mes nouvelles platines mais pourquoi pas :)

Ensuite pour les boites à Lyon, bon je suis pas un grand clubbeur je suis encore tout jeune :lol: mais bon j'ai fait deux trois sorties et moi je déconseille le Titan :roll: Bon non seulement car je retrouve les mêmes têtes qu'au Lycée (Oui à croire que leurs maisons se trouvent là bas) puis c'est pas la space invasions c'est la tecktonik invasions :roll: Alàlà, c'est vrai que Lyon on a pas une grande réputation de fêtards, et fautq 'uon change caaaaaaa :)

P.S : T'es d'où @ Lyon ?

Posté : 16 oct. 2007, 19:58
par m@live
c'est pas parce qu'ils sont petits et pas connu qu'ils ont pas un bon niveau ...
les dj de marrakech sont pas connus du tout hors du maroc ou presque ...
mais y en à qui ont du niveau :P



:si4: :si4: :si4: :si4:

Posté : 16 oct. 2007, 19:59
par NickCampbell
ce qui faut pas lire sur lyon! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a coter de la plaque les mecs...

Posté : 16 oct. 2007, 20:06
par Douchka
Bon les mecs, faut qu'on arrêté de critiquer Lyon, notre ville passe pour quoi hein :lol: :lol:

Posté : 16 oct. 2007, 20:12
par limortel
franchement au debut quand je connaissait pas trop je me plaignait mais j'ai vite changé d'avais car vu toute les soirer qu'il y a sur lyon on peut pas se plaindre loin de la et pas juste des soirer fun ou nrj 8)

Posté : 16 oct. 2007, 20:32
par Douchka
limortel a écrit :franchement au debut quand je connaissait pas trop je me plaignait mais j'ai vite changé d'avais car vu toute les soirer qu'il y a sur lyon on peut pas se plaindre loin de la et pas juste des soirer fun ou nrj 8)
Oui enfin quand t'es comme moi que t'as 15 ans, les TCL pour allé en boite ne suffise pas :lol: :lol:

Posté : 16 oct. 2007, 20:41
par beench
DJ Pacha a écrit :
limortel a écrit :franchement au debut quand je connaissait pas trop je me plaignait mais j'ai vite changé d'avais car vu toute les soirer qu'il y a sur lyon on peut pas se plaindre loin de la et pas juste des soirer fun ou nrj 8)
Oui enfin quand t'es comme moi que t'as 15 ans, les TCL pour allé en boite ne suffise pas :lol: :lol:
velo'v power :D :D