Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement sur un titre que j'ai adoré lorsque Guetta a mixé au Papagayo! Alors je vous explique dedans il y a l'instru de sweet dreams mais c'est le vocal qui change completement! Ce tire a été mixé juste anat seven nation army de punk division pour ceux qui y été a cette soirée!!!
Voila, en vous remerciant d'avance!
Benoit
Besoin d'un renseignement sur un titre mixé par Guetta
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
reno
- Space admin

C'est vraiment un sample ?? Moi j'avais l'impression que c'était rejoué.
Toujours est-il que j'adore ce morceau qui est un p*tain de tube, et que c'est exactement dans le style que je cherche à faire en ce moment!
Je suis sur le cul d'apprendre que c'est du Bob Sinclar! A ma connaissance il était plutot dans le style house french touch (si ça a un sens) matinée de musique black, que dans les hymnes synthé avec des sons électro plus froids... non ?
Toujours est-il que j'adore ce morceau qui est un p*tain de tube, et que c'est exactement dans le style que je cherche à faire en ce moment!
Je suis sur le cul d'apprendre que c'est du Bob Sinclar! A ma connaissance il était plutot dans le style house french touch (si ça a un sens) matinée de musique black, que dans les hymnes synthé avec des sons électro plus froids... non ?
-
DJ_KIK
- Galaxian Suprem

C'est pas Beyoncé - Babyboy sweet bootleg (White Label) ??joachim.garraud a écrit :c'est un titre produit par Bob sinclar qui s'appelle :
Shiny Grey , le titre Why , c'est le remix avec la loop de Eurythmics !!
[img]http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg[/img]