Je me présente : Raphaël, je suis à Courbevoie, et passionné d'informatique et plus précisement de développement Web, ainsi que de DJing (bien sûr).
J'écoute Joachim depuis longtemps, et ce qui me dérange le plus c'est... le site
Quand on voit ceux de David Guetta, Martin Solveig, Antoine Clamaran... ils sont tout de même plus beau que celui de Joachim, il faut le dire
Je met donc à disposition mon savoir-faire en matière de site Web pour vous proposer cette maquette de site Web pour joachimgarraud.com : cliquez ici
C'est bien sûr une maquette, donc aucun lien n'est actif et le contenu est factice. Je vous demande de regarder le design plutôt
Pour que vous puissiez facilement comparer :
Site actuel

Maquette

C'est un premier jet, je peut bien sûr apporter des modifications !
J'y ai passé du temps, donc je vous demande gentillement de ne pas me rembarrer en me disant que c'est de la merde, mais plutôt en construisant vos critiques pour que je puisse améliorer la chose
Voilà j'attends les avis et réfléxions de la communauté, et pourquoi pas un mot de Joachim et/ou du Webmater actuel
PS : je ne cherche pas à prendre la place de l'actuel concepteur du site hein, que ce soit bien clair, je cherche juste à faire avancer un peu la communauté online
Bonne journée à tous ++