Salut,
Difficile de juger sur un "mix" fait sur ordinateur. Ensuite, pour ne pas te mentir, je vais pas te cacher que c'est pas terrible:
-Les effets, tu ne les utilises pas à bon escient. Tu ne te sert que du flanger, tu t'en sert trop, et au mauvais moment. Ce n'est pas un effet que l'on balance pendant la ligne de basse, ou alors on le règle pour qu'il soit très léger. Il ne faut pas faire une fixette sur les effets, et j'aurais tendance à dire: apprends à maitriser les techniques de mix avant une boite à effets.
-J'ai remarquer aussi au niveau de tes EQ. Je sais pas mais moi, je trouve pas ça super de mettre tes médiums pratiquement à fond, et tes Low aussi.
Essaie de jouer plus sur le gain par voie, plutôt que de "déformer" toutes les fréquences du morceau.
-Au niveau callage, je te l'ai déja dis, c'est pas ça du tout. Il faut des transitions fluide, longues. Et là, ce n'est pas du tout le cas, d'autant plus que ce n'est pas caller.
Voilà, pour ma critique, j'éspere qu'elle te permettra de comprende un peu plus tes erreurs. La prochaine fois, reposte un mix plus long, avec des platines, surtout si tu veux que les membres du forum t'écoutent.
++
PS: Quel est le nom de la dernière track ?
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.
Gagnant du concours DJ.