Page 1 sur 1

[PROD] Seyar - Nocturnal (Live)

Posté : 15 avr. 2007, 17:33
par seyar
Hello all.
Nouvelle production sur mon myspace: Nocturnal (live) Part1 et Part 2. C'est un *LIVE* donc enregistré en un seul jet (en entier le morceau fait 17min...) avec mes ptits doigts qui bougent les boutons pour les effets/cut/mix :twisted: . Comme le live tel quel etait trop long, je l'ai donc séparé en 2 morceaux cohérents, Part1 et Part2 donc...Un son "jennifer-cardinien" je dirais...En gros de l'electro minimale assez bourrine. :wink:

http://www.myspace.com/seyarmusic

Dites-moi ce que vous en pensez!

@+

Posté : 15 avr. 2007, 19:52
par Joris D.
J'ai écouté la part 1, C'est vraiment bien!
Je trouve cependant cue ça manque un peu de lourdeur en général, mais c'est léger. Par contre, c'est très répétitif, c'est ce que je regrette principalement, je sais que le style veut ça, mais je pense que ça pourrait être diversifié un peu.

Bon travail en tout cas! C'est très bien fait!

Posté : 15 avr. 2007, 21:33
par Lama
simpa, le genre de tracks que certains proggeux pourraient jouer ^^ bien realisé

Apres c'est vrai que c'est un peu repetitif, le synth devant enerve un peu d'autant qu'il est un peu cheap, sinon les basses elles envoient bien pas de probleme la dessus en club ca doit etre efficace
Manque de variation



C'est fait avec quoi ?

Posté : 16 avr. 2007, 16:43
par djPast
vraiment sympa comme track le fait que se soit répétitif ne me géne pas mais la c'est un peu trop je trouve peut etre que tu devré fair varier la mélodie un petit peu..
aprés je verrai bien une voie assez calme par dessus (soit une voie qui parle soit une voie de synthése) sa donnerait un plus et sa diminurait l'effet de répétition
voila pour la première partie


aprés, seconde partie, autour de 2minute l'effet sur le vocal est un peu gavant heureusement il par vers 3 minutes
la partie 2 est beaucoup plus space en fait mais on ressend moins l'effet de répétition

voila voila sinon c'est une assez bonne track dans l'ensemble mais je pense que tu peu largement faire mieu en rajoutant/modifiant quelques trucs.

tu fait sa avec un sequenceur???


+

Posté : 16 avr. 2007, 23:48
par seyar
Merci une nouvelle fois Joris de lancer la machine!

Effectivement c'est répétitif, je comprends tres bien que ca puisse prendre la tete enfin moi ca me plait comme ca...c'est un peu le style mais aussi disons que je pouvais pas gerer 40000 pistes en live, donc j'ai gardé une boucle "pure" que j'ai fait tourner tourner tourner...en live on se rend pas compte du temps qui passe lol.
Sinon "manque de lourdeur" je ne comprends pas bien???

Lama: tu n'aimes pas ce son style accordéon peut-etre? chais pas pas mal de prod recentes utilisent ce son...moi je m'y suis habitué, il me plait bien! Pour moi il ne sonne pas cheap, je fais tres attention à ca en général, je pense que c'est plus le timbre en lui-mm du synthé qui t'a deplu, enfin j'espere? MErci pour ton com' 8)

Past: pour la répétitivité cf au dessus. Sinon lol ya aucun vocal! Enfin pour repondre à ta question et celle de lama: fruity en mode pattern + table de mix bien sur + enregistrement et traitement avec audacity. Voila vous savez tout...

Si d'autres ont envie de se lacher -> go! :!:

Posté : 19 avr. 2007, 20:19
par Daadorane4
Five guys fcking hard two grandmas in all holes
http://amazing-matures.info/video184240/

Posté : 19 avr. 2007, 22:20
par seyar
Daadorane4 a écrit :Five guys fcking hard two grandmas in all holes
http://amazing-matures.info/video184240/
Yes un bot m'a fait un up!!! Merci gentil bot! :lol:

Bon des coms pliiiiiiiiize... :roll:

Posté : 19 avr. 2007, 22:43
par Joris D.
seyar a écrit :
Daadorane4 a écrit :Five guys fcking hard two grandmas in all holes
http://amazing-matures.info/video184240/
Yes un bot m'a fait un up!!! Merci gentil bot! :lol:

Bon des coms pliiiiiiiiize... :roll:
En fait il trouve ta prod tellement bien que pour te féliciter il t'offre une jolie vidéo qui m'a l'air de très bon goût... ^^

Posté : 19 avr. 2007, 23:07
par seyar
Joris D. a écrit :
seyar a écrit :
Daadorane4 a écrit :Five guys fcking hard two grandmas in all holes
http://amazing-matures.info/video184240/
Yes un bot m'a fait un up!!! Merci gentil bot! :lol:

Bon des coms pliiiiiiiiize... :roll:
En fait il trouve ta prod tellement bien que pour te féliciter il t'offre une jolie vidéo qui m'a l'air de très bon goût... ^^
Bin oui! Alors mon conseil: vous matez la video avec les 2 grd meres vous laissez tourner mon myspace en fond sonore and enjoy! Et pour une fois vous aurez une bo de film de boule pas trop cheap... :lol:

Posté : 20 avr. 2007, 18:07
par 13NRV
Salut mec !

Alors j'ecoute ça de but en blanc...
Atmospheres interessantes, monte de synthés bien en place.
Un peu long a decoller au debut, mais bon....
Ah ouais...là ça decolle...et puis bien...grosse bass bien lourde, theme
general bien foutu.
j'aime beaucoup man, je te dis bravo...MAIS y'a un truc qui est un peu genant, tu gardes tes pattern trop longtemps, en gros lorsque tu es dans ton live...tu es un peu absorbé...mais les variations sont pas tres flagrantes.
Ton theme revient un peu trop...laisse respirer ton live, fait des break long long long...pour que les fruster les gens, et ensuite tu rebalances la sauce, une fois, 2 fois et là tu change de theme, un petit tricks qui marche pas mal... ;)
En tout cas c'est vraiment du gros fat, du gros gros fat.
Moi j'adore, bravo bravo...
Qui sait..peut-etre qu'on se retrouvera sur scene un jour :twisted:

Posté : 20 avr. 2007, 18:08
par 13NRV
[quote="seyar"]

Lama: tu n'aimes pas ce son style accordéon peut-etre? chais pas pas mal de prod recentes utilisent ce son...moi je m'y suis habitué, il me plait bien! Pour moi il ne sonne pas cheap, je fais tres attention à ca en général, je pense que c'est plus le timbre en lui-mm du synthé qui t'a deplu, enfin j'espere? MErci pour ton com' 8)

quote]

Lama il aime pas les accordeons... :lol:

Posté : 21 avr. 2007, 00:02
par Uppermost
-

Posté : 21 avr. 2007, 06:30
par 13 NRV
bon ok...prblm de synthaxe ... :lol: :lol:
crise de rire en me relisant :? :shock: :lol:

Posté : 21 avr. 2007, 09:24
par 13 NRV
pas mal du tou du tou 8) 8) 8)

Posté : 21 avr. 2007, 14:50
par seyar
13 NRV a écrit :pas mal du tou du tou 8) 8) 8)
MErci!! Merci pour ton/tes commentaire(s) c'est super encourageant!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et merci uppermost!

(le theme reste trop car le nombre de pistes n'etait pas assez consequent je pense!)

Posté : 21 avr. 2007, 17:23
par Lama
En fait je pense que ton synth est vraiment trop present

http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF211465-01-01-01.mp3

je verais ta prod mieux avec un synth moins present comme dans red purple :)

et pendant que le synth est pas la, tu fais patienter avec des ptits tricks




Enfin ce que je veux dire c'est que ton track est tres bien produit, t'as un vrai theme bien puissant qui donne envi de bouger bien comme il faut avec un rythme limite goa downtempo / progressive-tech ^^

mais le probleme c'est que tu fais partir le theme bien comme il faut, mais apres il s'arrete plus... tu laisses l'energie a fond tout au long... y a plus de montée, et les mecs qui dansent comme des barges au bout d'un moment ils commencent par se lasser ou fatiguer physiquement... pourtant ton track est tres prometteur!

Bref un ptit break a un endroit ca ferait pas de mal je pense... la premiere montée est pas mal mais il en faudrait une autre au milieu ^^

Posté : 24 avr. 2007, 19:40
par seyar
T'as tout à fait raison! Faut que je trouve les ptits tricks/mélo intermediaire maintenant... :wink:

D'autres amateurs? :arrow: