[Prod] Dj Nixis- Paris Lives Electro (Re-éditée)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Uppermost
Alien Lover
Alien Lover

[Prod] Dj Nixis- Paris Lives Electro (Re-éditée)

Message par Uppermost » 08 avr. 2007, 15:00

-
Modifié en dernier par Uppermost le 03 juin 2010, 19:07, modifié 2 fois.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 08 avr. 2007, 16:04

Je viens d'écouter ton track! Je trouve qu'il y a de bonnes choses, niveau melodique, mais y a un problème au niveau choix des sons! Ca sonne vieux. Si tu choisisais d'autre type de sons, ca peut être dans le même style, mais je sais pas, on dirait que tu as composé avec des vst du début des années 90. C'est dommage car ca dévalorise.
Uppermost
Alien Lover
Alien Lover

Message par Uppermost » 08 avr. 2007, 22:56

-
Modifié en dernier par Uppermost le 03 juin 2010, 19:07, modifié 1 fois.
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 09 avr. 2007, 00:28

salut uppermost !

je trouve aussi qu'il y a un probleme de sons et surtout de structures !!! fait duer des tes sequences ! on a le droit a 8 temps d'une sequence et deja on arrive a une autre ! y a un pad bizarroïde qui est pas super bien maitrisé et qui fout le morceau un peu en l'air. Pourtant au debut ça sonnait bien, bon kick et une bonne melo electro, a partir de 1'30 env. ça le fait mieux, mais apres une autre melo vient par dessus et ça gache un peu, les melos partent chacunes dans tout les sens, vers 2'30 et qques on a le droit a une melodie completement différente !! ça deroute un peu. comme je te l'ai dis le beat est un peu trop simple, mais bon a ton niveau c'est pas très important. concentre toi surtout sur la façon dont tu vas construire ton morceau, y a un certai plan a suivra pour pas que la structure soit decousue et qu'elle parte en couille, apres l'autre probleme c'est les melodies qui changent d'une sequence à l'autre. faut essayer de reste sur une meme melodie, ou des memes accords, qui peuvent apres etre prolongés, mais si tu pars sur autre structure de melodie t'as l'impression d'avoir deux musiques dans une seule, bon allez c'est le début, faut persévérer ;)
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Répondre