Le POINT (tekno minimal spookey) XIII NRV

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Le POINT (tekno minimal spookey) XIII NRV

Message par 13 NRV » 02 févr. 2007, 20:33

Salut à tous, alors je vous presente ma derniere prod (pas trop de temps en ce moment) qui est compltement dans le style minimal...avec qq son assez spookey...Voilà dites moi ce que vous en avez pensez...
Merci et à plus !!
Peace.
Adrien

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... b01f3c76d6
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 02 févr. 2007, 21:20

13 nrv - le point

lol :D

Sinon et ben c'est très space, j'aime pas mais on sent le boulot derriere quand meme... j'aime bien le son a 1:44, beaucoup meme :D Apres je trouve la bass principal beaucoup trop grasse, c'est dommage. Bon ben je sais pas trop quoi dire vu que c'est spacy :D
[url=http://www.carbo-music.com]www.carbo-music.com[/url]
[url=http://www.beatport.com/artist/carbo][color=red]Toutes mes EP sur beatport.com ![/color][/url]
[url=http://myspace.com/carbomusic][b]My Space ![/url][/b]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 02 févr. 2007, 21:27

On sent le boulot derriére,mais je n'accroche pas du tout ! :wink:
samyx
UFO Driver
UFO Driver

Message par samyx » 02 févr. 2007, 21:45

Bien planant et punchy juste ce qu'il faut, niquel!
Perso, je trouve ça impeccable, juste la fin qui se termine à l'arrache? Il manque un morceau ou quoi?
Je l'ai écouté 3 fois de suite, on s'en lasse pas, non, y'a pas à dire, j'aime! :lol:
Un peu de vocal là dessus et on dirait du Kittin. :wink:
Continue! :D
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 03 févr. 2007, 01:15

hey merci pour ces coms...oui effectivement c'est assez special...mais merci du temps que vous avez consacrez
tchussss

Ad. :wink:
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 03 févr. 2007, 13:01

alors la, jsuis vraiment partagé!

Autant y'a des passages que je trouve sympa, autant y'en a d'autres que j'aime pas du tout...

la percu facon electro de l'intro est interressante mais la basse qui apparait a 1min 02 va vraiment pas.

y'a des moment ya ossi trop de sons et effets ce qui fait decrocher un peu.

la construction du morceau semble un peu brouillon parfois ( on passe d'une ambiance a une autre d'un seul coup, on dirait presque qu'il y a plusieurs morceaux en 1.) y'a du potentiel en tout cas :wink:

voila pour moi,

ps : merci pour le com sur tribal attack
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 03 févr. 2007, 18:13

Bon alors moi je suis pas partagé, je suis déçu! C'est ca qd on met la barre tres haute! :wink:

Qu'est-ce que c'est que cette bass electro qui apparait à 30sec et qu'on se tape tout du long! VIRE CA !!! Elle est bien dans l'absolu, bien grasse, mais ici c'est hors de contexte.
Garde plutot celle de 1min, limite plus grave encore, et avec une rythmique moins "binaire", là avec celle-là ya kkch à creuser!

Le scream à 1min43 ca roule, bon FX. Sinon à 2min12: yeah! un son bien chelou et dark...à creuser: en faire un break je dirais (AIE juste apres la bass electro tres bof bof revient: j'aime pas ca fait brouillon, le 2 frequences se chevauchent; en plus ca sonne faux.
Sinon la ptite mélo en son square, avec kk variations: ok, bien!

Sinon bizarre à 2min52: pouf on change d'atmosphere... :roll: un nouveau son de bass: bien dans l'absolu, correspond bien au style en plus...mais arrivée trop brutale!

Sinon l'idée des "cloches" au debut, bien je dirais mais on en entend plus parlé par la suite??? C'etait original, yaurait eu aussi un truc à faire avec je pense.

Enfin coupure nette à la fin: travail baclé! lol

Bon sinon sur les aspects habituels, aucun pb comme d'hab, rythmiques bien, et travail sur les sons bien aussi!

Bon dans l'ensemble jai bien peur que tu aies baclé tout ca malheureusement! T'as pioché des sons qui te plaisait et puis hop on les fout au fur et à mesure des sequences...J'ai tort?

Pour résumer: ya des supers idées ne les gache pas!

@+
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 03 févr. 2007, 22:13

mmm...exact mister seyar...a croire que tu es derriere moi qd je compose...héhéhéh oui effectivement ...ce n'est qu'un enchainement de patterns qui m'ont plu :oops: un petit sequeçage et hop...bien joué...pil poil...
J'essairai de poster un tru cplus travaillé...arghhh le temps ! ! !

A plus et merci mec !!

Ad.
Répondre