Salut Joachim
Je suis Tiguru, DJ Promoteur a Montreal. J etais egalement un des promoteurs pour David Guetta en Avril, Dj resident du Buddah bar Montreal.
Je ne connais pas les organisateurs de ton set a Montreal, mais sache en tout cas qu on t attends avec impatience.
J ai un set ce soir la, j aimerais savoir a quel heure ton set commences ??
Merci !!!
On t'attends a Montreal
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

salut à toi,
je vais être franc avec toi, je n'ai pas les détails sur ce gig.. je vais te donner les coordonnées de la personne qui à booké cela pour moi via mail privé !!!!
c'est un plaisir de te voir sur place, c'est quoi la météo en ce moment ? je mets quoi dans mon dj bag ? un pull ou un tee shirt ??
je vais être franc avec toi, je n'ai pas les détails sur ce gig.. je vais te donner les coordonnées de la personne qui à booké cela pour moi via mail privé !!!!
c'est un plaisir de te voir sur place, c'est quoi la météo en ce moment ? je mets quoi dans mon dj bag ? un pull ou un tee shirt ??
Joachim Garraud
He he
Salut Joachim,
La meteo est un peu pourri en ce moment prevoit un pull egalement un bon parapluie il pleut pas mal en ce moment, meme si le temps change toutes les 5 mn.
Egalement je me suis propose pour te faire visiter la ville si tu as le temps histoire de te montrer les dessous des gros clubs d ici, tu ne peux pas venir a Montreal sans visiter le Stereo par exemple, le club d' Angel Morales, avec son systeme de son considere comme le meilleur d'amerique du nord. Et je peux te dire pour avoir joue la bas, C EST INCROYABLE.
Voila, j espere que ca va t aider.
Moi je dois aller continuer a precher la bonne musique et expliquer qui est Joachim Garraud aux impies
Tiguru.com
La meteo est un peu pourri en ce moment prevoit un pull egalement un bon parapluie il pleut pas mal en ce moment, meme si le temps change toutes les 5 mn.
Egalement je me suis propose pour te faire visiter la ville si tu as le temps histoire de te montrer les dessous des gros clubs d ici, tu ne peux pas venir a Montreal sans visiter le Stereo par exemple, le club d' Angel Morales, avec son systeme de son considere comme le meilleur d'amerique du nord. Et je peux te dire pour avoir joue la bas, C EST INCROYABLE.
Voila, j espere que ca va t aider.
Moi je dois aller continuer a precher la bonne musique et expliquer qui est Joachim Garraud aux impies
Tiguru.com
Détails sur la soirée ???
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a des détails sur cette soirée au Locoshop ?
Merci,
Berny !
Est-ce que quelqu'un a des détails sur cette soirée au Locoshop ?
Merci,
Berny !
J attends
Salut Berny,
Pareil pour moi je n ai toujours pas recu de details !!
Je pense que le seul espoir c de tendre l oreille et suivre la bonne musique !!!
Pareil pour moi je n ai toujours pas recu de details !!
Je pense que le seul espoir c de tendre l oreille et suivre la bonne musique !!!
Transport
Oui par contre dans mon cas je n'habite pas Montréal mais Québec et je dois peut-être m'absenter du bureau jeudi PM ou vendredi AM. En plus, avant de faire 3 heures d'autoroute avec des amis, j'aurais aimé être rassuré !!
Il n'y a aucune promo à propos de cet événement sauf la date sur le site de Joachim.
C'est le noir total !
Il n'y a aucune promo à propos de cet événement sauf la date sur le site de Joachim.
C'est le noir total !
Modifié en dernier par Berny Boy le 01 juin 2005, 04:19, modifié 1 fois.
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Oooooh
Salut a tous,
Bon vu que pour les fans c cuit!!
Joachim, si tu mixes autre part "d accesibles" tu pourrais nous laisser savoir ??
Sinon je suis resident dans un club sur StLaurent (la ou tous les bons clubs sont) tu seras le bienvenu au Juice Nightlclub Jeudi soir (3603 StLaurent) mes platines sont les tiennes.
Sinon c partie remise, je te vois a Marrakech
Bon vu que pour les fans c cuit!!
Joachim, si tu mixes autre part "d accesibles" tu pourrais nous laisser savoir ??
Sinon je suis resident dans un club sur StLaurent (la ou tous les bons clubs sont) tu seras le bienvenu au Juice Nightlclub Jeudi soir (3603 StLaurent) mes platines sont les tiennes.
Sinon c partie remise, je te vois a Marrakech