Votre avis sur un album ! Ainsi qu'une note perso...
Modérateur : Space_Moderators
-
Kelso Wustinger
- Space Conquerator

Votre avis sur un album ! Ainsi qu'une note perso...
Nothing
Modifié en dernier par Kelso Wustinger le 13 oct. 2007, 13:21, modifié 2 fois.
Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel ! 
-
seyar
- Master Of The Universe

hum, toi t'as pas été bref et au final tu reponds meme pas au topic -> super le hs. Resultat tu mets en pratique ce que tu rejettes toi-meme, re-resultat tu fais perdre le temps de tout le monde.dj_@lan a écrit :Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel !
Meme si dans le fond t'as raison.
@+
j'ai pas le son en ce moment sinon j'aurais commenté...mais moi je m'en tape des presentations à rallonges!
han, han, t'es un rigolo toi ... Comment j'explique pour que tout le monde comprenne le fond de ma pensée ???seyar a écrit :hum, toi t'as pas été bref et au final tu reponds meme pas au topic -> super le hs. Resultat tu mets en pratique ce que tu rejettes toi-meme, re-resultat tu fais perdre le temps de tout le monde.dj_@lan a écrit :Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel !
Meme si dans le fond t'as raison.
@+
j'ai pas le son en ce moment sinon j'aurais commenté...mais moi je m'en tape des presentations à rallonges!
-
Kelso Wustinger
- Space Conquerator

yep les gars, on est pas là pour se chamailler ! C'est un forum d'entraide pour et par les fans d'un DJ.
Modifié en dernier par Kelso Wustinger le 13 oct. 2007, 13:19, modifié 2 fois.
-
patrice cena
- Alien Lover

bon moi je viens d'ecouter et a vrai dire je suis pas trop emballé. Mais pourquoi donc?!
Deja il y a la voix, toujours ( ou presque) identique , qui d'ailleurs me fait penser un peut a depeche mode si je ne m'abuse.
ensuite le style est special, partant plus sur de la pop rock que de l'electro, c'est pas tres entrainant meme si je dois avouer que certains sons sont pas mal mais pas adapté a son genre car ils font plus 80. d'autres sons font à l'inverse carrement ejay...
Bref en gros ( pour moi) ce n'est pas tres original et pas mon style ( d'ou peut etre mon avis negatif). Ca peut peut etre servir de musique d'ambiance mais ce n'est pas pour moi une revelation.
Deja il y a la voix, toujours ( ou presque) identique , qui d'ailleurs me fait penser un peut a depeche mode si je ne m'abuse.
ensuite le style est special, partant plus sur de la pop rock que de l'electro, c'est pas tres entrainant meme si je dois avouer que certains sons sont pas mal mais pas adapté a son genre car ils font plus 80. d'autres sons font à l'inverse carrement ejay...
Bref en gros ( pour moi) ce n'est pas tres original et pas mon style ( d'ou peut etre mon avis negatif). Ca peut peut etre servir de musique d'ambiance mais ce n'est pas pour moi une revelation.