Votre avis sur un album ! Ainsi qu'une note perso...

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kelso Wustinger
Space Conquerator
Space Conquerator

Votre avis sur un album ! Ainsi qu'une note perso...

Message par Kelso Wustinger » 11 janv. 2007, 05:16

Nothing
Modifié en dernier par Kelso Wustinger le 13 oct. 2007, 13:21, modifié 2 fois.
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 11 janv. 2007, 13:49

Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel ! ;)
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 12 janv. 2007, 02:38

dj_@lan a écrit :Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel ! ;)
hum, toi t'as pas été bref et au final tu reponds meme pas au topic -> super le hs. Resultat tu mets en pratique ce que tu rejettes toi-meme, re-resultat tu fais perdre le temps de tout le monde.
Meme si dans le fond t'as raison.

@+

j'ai pas le son en ce moment sinon j'aurais commenté...mais moi je m'en tape des presentations à rallonges! :lol:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 12 janv. 2007, 09:51

seyar a écrit :
dj_@lan a écrit :Niveau com, pas tout le monde maitrise tout. Les gars comme vous le voyez tout le monde expose ses créations personnelle, vous devez vous douter que pas tout le monde va regarder vos topics? Il faut quand même être le plus synthétique possible dans vos présentation. Sinon personne n'a envis de lire. Il faut pas oublier que pas mal de gens ne peuvent pas tout lire, pour faute de temps! Et donc déja vu le nombre de topics et de posts par jours, on est obligés de faire un tris dans ce qu'on veux voir ou non. Donc à l'avenir soyez plus brefs, et allez à l'essentiel ! ;)
hum, toi t'as pas été bref et au final tu reponds meme pas au topic -> super le hs. Resultat tu mets en pratique ce que tu rejettes toi-meme, re-resultat tu fais perdre le temps de tout le monde.
Meme si dans le fond t'as raison.

@+

j'ai pas le son en ce moment sinon j'aurais commenté...mais moi je m'en tape des presentations à rallonges! :lol:
han, han, t'es un rigolo toi ... Comment j'explique pour que tout le monde comprenne le fond de ma pensée ??? :evil: :evil: Bon de toute manière on est pas de le sujet et il s'agissais de conseils ... Alors calme toi garçon s'il te plait. A l'avenir fait tes coms par Mp, Merci.
Kelso Wustinger
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kelso Wustinger » 12 janv. 2007, 11:22

yep les gars, on est pas là pour se chamailler ! C'est un forum d'entraide pour et par les fans d'un DJ.
Modifié en dernier par Kelso Wustinger le 13 oct. 2007, 13:19, modifié 2 fois.
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 12 janv. 2007, 12:44

bon moi je viens d'ecouter et a vrai dire je suis pas trop emballé. Mais pourquoi donc?! :lol:

Deja il y a la voix, toujours ( ou presque) identique , qui d'ailleurs me fait penser un peut a depeche mode si je ne m'abuse.

ensuite le style est special, partant plus sur de la pop rock que de l'electro, c'est pas tres entrainant meme si je dois avouer que certains sons sont pas mal mais pas adapté a son genre car ils font plus 80. d'autres sons font à l'inverse carrement ejay...

Bref en gros ( pour moi) ce n'est pas tres original et pas mon style ( d'ou peut etre mon avis negatif). Ca peut peut etre servir de musique d'ambiance mais ce n'est pas pour moi une revelation.
Répondre