Coucou!
Petit feedback à chaud et en live (enfin sur la seconde écoute).
Au tout début j'accroche pas le son fait trop "cartonné".(ce sur les 7 premières secondes environ)
Ensuite la sauce prend bien avec un son très intriguant qui m'a fait accorcher (la titille

) ensuite alors la ca dégaine à la 53' un de ces coups !! magnifique, un craquement electro quii fait chauffer n'importe quel dancefloor.
Direct ensuite tu mets en arrière fond un mélo qui atténu et differsifie ton morceau, j'aime bien, peut etre à varier pour un remix.
Ca s'étouffe sur la ligne et la mélo monte ensuite l'inverse un petit instant ca je n'aime pas le "crossover" d'un coté et de l'autre et ensuite le break mais bon. (2'00)
A la 2'09 tu fais le break avec uniquement le son sur lequelle j'accorchais mais là il me parait un peu plus pauvre enfin il manque de profondeur, d'intensité de couleur enfin bref je suis sur qu'il y a moyen de revoir ca.
Ou alors de vraiment l'étouffé pourquoi pas.
Ensuite 2'30 tu fais monté une mélodie, j'ai réécouté très bien calé d'ailleurs, sauf un moment mais elle avait pas la meme structure donc cool mais le son qui était en solo a la 2'09 reste en arrière fond, c'est vrai que c'est sans doute la meilleur solution car tu es dans une montée.
Par contre après a la 2'39 la monté est bien mais le son disparait derrière je trouve qu'il aurait du être de la partie... peut être en slide chaine...
Ensuite a la fin de la monté j'aurai trop bien vu un gros bruit sourd en fond et ca repart mais ce que tu as fait est excellent aussi.
(a ma première écoute j'avais noté 2'57: excellente remontée).
Ensuite tu as un petit bruit derrière qui fait une vague apparition a la 3'03 et qui fait pas bien jusqu'a la 3'14.
Ensuite niquel.
Ensuite ca continue sur du grand art

Une autre rupture encore a la 3'45 enfin plutot variation que du régal.
4'27 c'est repartit pour la montée et tout a la fin lorsque tu dois réénchainné je me dit la encore tu as un petit quelque chose a faire j'en suis sur. Y a quelque chose qui manque mais je ne sais quoi concrétement.
La fin j'en parle meme pas je dansais sur ma chaise!!!!!!
Voila je me suis permis de faire des critiques mais c'est uniquement de facon positif car ton morceau est excellent.
EDIT: je réécoute la fin (t>4'44) bordel qu'est ce que tu nous as fais la!!! c'est vraiment génial!
Les différentes nappes (je sais pas si c'est le mot exact) se mélange et joue entre elle sur la mélodie c'est sublime.