[remix] Samarah - With You (Logan dataspirit Mix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
logan
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[remix] Samarah - With You (Logan dataspirit Mix)

Message par logan » 06 janv. 2007, 04:06

Image

Bonjour tout le monde,

en ce début d'année je vous propose un charmant remix du titre With You composé par Samarah.

Cliquez sur l'image pour en profiter,
Logan
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 06 janv. 2007, 19:11

Oh j'aime bcp le début, calme, reposant, avec un ptit lfo sur le pan. La bass + beats sont sympa, avec le vocal aussi. Mais une question existentiel arrive : pourquoi on a les MEME notes du 1er pad durant TOUTe la compos ? pourquoi tu l'a pas faite varier avec la bass ? ca fait très bizzard. En tout super boulot pour les beats. et le vocal est beau :)
[url=http://www.carbo-music.com]www.carbo-music.com[/url]
[url=http://www.beatport.com/artist/carbo][color=red]Toutes mes EP sur beatport.com ![/color][/url]
[url=http://myspace.com/carbomusic][b]My Space ![/url][/b]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 06 janv. 2007, 20:24

Trop planant, j'aime beaucoup :)
Y'a juste un truc qui me gene, c'est le "touc touc" tous les 8 temps, je le trouve un peu trop sur le coté (panning) et surtout surmixé.
logan
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par logan » 07 janv. 2007, 04:26

Carbo a écrit :pourquoi on a les MEME notes du 1er pad durant TOUTe la compos ? pourquoi tu l'a pas faite varier avec la bass ?
Bonne question ! Au passage je trouve toujours aussi intéressant de récupérer les avis des utilisateurs du forum de Joachim.

Pour en revenir aux 3 notes tenues du pad, je pense que c'est la base du morceau, ce qui lui donne sa texture. Cela n'empeche pas d'autres notes d'être jouées en accord avec la basse justement. Lors du développement de la voix (milieu du morceau) il y a même superposition progressive des notes du pad pour accentuer la montée, le tout appuyé par la rythmique.

Je me souviens par ailleurs de la musique utilisée dans une pub pour du parfum où l'on voit un homme marcher vers la mer sur une jetée. On y retrouve le même principe : des notes tenues qui se superposent au fur et à mesure.

Je transmets ton appréciation sur le vocal à Samarah :)
Modifié en dernier par logan le 07 janv. 2007, 04:31, modifié 1 fois.
logan
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par logan » 07 janv. 2007, 04:29

Tim V a écrit :Y'a juste un truc qui me gene, c'est le "touc touc" tous les 8 temps, je le trouve un peu trop sur le coté (panning) et surtout surmixé.
Et m*rde, maintenant que tu le dis.. :) En fait il s'intègre bien lorsque la rythmique est complètement présente.

Merci pour vos écoutes et commentaires !
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 07 janv. 2007, 14:09

C'est tres beau! Et les éléments se détachent bien.
Par contre percus un peu aggressives pour certaines...
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 07 janv. 2007, 15:19

J adore.Tres proche de ce qu'il se fait en Trip Hop Anglais.
Vraiment un super remix avec une ambiance toute particuliere et bien developpée. 8)

Au passage,j'ai bien sur playlisté ton remix de Africa to Paradise dans mon émission.Encore merci pour ce remix .(set en ligne dans pas longtemps pour ceux que ca interesse).Je pense que le remix va accompagner l'orinal pour le release. :wink:
logan
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par logan » 07 janv. 2007, 20:51

Merci pour vos avis sur le With You, et Floy ce serait avec grand plaisir de partager la release Africa to Paradise !
Répondre