My universe by Dj_Raphilou
Modérateur : Space_Moderators
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

My universe by Dj_Raphilou
Salut alors oui encore une compo ... c'est a dire que mon ordi n'a pas retrouvé les instru que j'avais enregistré de mon autre morceau donc j'ai essayé de le refaire mais je trouve plus quel instru j'avais utilisé donc j'en ai fait une autre qui s'appelle my univers deja pas mal travaillé ...
donc si vous pouviez me dire ce que vous en pencé ... c'est toujours au meme endroit >>> http://www.wat.tv/dj_raphilou <<< vous pouvez me laisser vos impressions et biensur ma compo est pas nikel donc je sais kil y a un defaut ... apres a vous de voir s'il y en a d'autres merci de vos reponces 
Modifié en dernier par dj_raphilou le 15 nov. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
-
SuperGeoff
- Space Conquerator

Mmmhh si tu nous dit pas le defaut que tu a deja trouvé toi ! On risque te te le repeter!
J'ai écouté vite fait !
Ce qui m'a plu : Les drums ! Accoustiques comme ca je trouve que ca apporte un plus qu'il faudrait metre en valeur !
la nape qui arrive sur la fin qui me plais bien aussi ... c'est assez classique mais ca marche bien !
Ce qui m'a moins plu
( Je suis pas un pro ) : mmmhh je dirais de reprendre le mixage ! Je n'ai pas aimé le lead metallic je pense que c'est a cause du contraste de ton autre lead ( qui font aussi basse ? ) Qui lui est tres rond avec un filtre poussé et une res élevé on dirait ...!
Voila voila ! Bonne continuation a toi !
J'ai écouté vite fait !
Ce qui m'a plu : Les drums ! Accoustiques comme ca je trouve que ca apporte un plus qu'il faudrait metre en valeur !
la nape qui arrive sur la fin qui me plais bien aussi ... c'est assez classique mais ca marche bien !
Ce qui m'a moins plu
Voila voila ! Bonne continuation a toi !
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

-
dj_raphilou
- Space Conquerator

Il y a vraiment un bon petit esprit dans cette prod! C'est très agréable à écouter, mais un peu trop répétitif.
Dans tous les cas, pour la rythmique, c'est bien d'avoir osé quelque chose de différent, ça rend assez bien!
Mais ton morceau est un peu linéaire, il manque certains éléments qui le rendraient plus vivant! Et puis tente un meilleur mixage histoire de mettre un peu plus de différences dans tes sonorités.
Tu composes pas un style très à la mode, mais tu sors de l'ordinaire, et tu fais ce que tu aimes, moi j'apprécie beaucoup cet esprit! Donc continue! Entraîne toi jusqu'à sortir un son moins "brut" et ça sera tout bon!
Bon courage! Ne lache rien!
PS : En anglais c'est "Universe"
Dans tous les cas, pour la rythmique, c'est bien d'avoir osé quelque chose de différent, ça rend assez bien!
Mais ton morceau est un peu linéaire, il manque certains éléments qui le rendraient plus vivant! Et puis tente un meilleur mixage histoire de mettre un peu plus de différences dans tes sonorités.
Tu composes pas un style très à la mode, mais tu sors de l'ordinaire, et tu fais ce que tu aimes, moi j'apprécie beaucoup cet esprit! Donc continue! Entraîne toi jusqu'à sortir un son moins "brut" et ça sera tout bon!
Bon courage! Ne lache rien!
PS : En anglais c'est "Universe"
-
dj_raphilou
- Space Conquerator