Page 1 sur 1
Kevin Weg - "Noch Viel Zu Tun"
Posté : 02 nov. 2006, 20:46
par Kevin Weg
Salut à tous !!!
Je vous présente ma dernière prod dans 2 versions différentes, une instrumentale et une plus électro.
N'hésitez pas à me donner votre avis (bon ou mauvais)
Merci
ps. si certains ont envie de tenter un remix....
Instrumental Mix
Electro Mix
Bye
Posté : 02 nov. 2006, 22:12
par C.H
Trés bon morceau
J'adore les 2 versions chacune ayant leur propre style
y a juste les "CLAPS" que j'aime pas dans la version electro

Posté : 02 nov. 2006, 22:25
par Fabien D.
Je connais ce son !;)
Comme je te l'ai dit, j'adore la version instru, quand à la version électro : je trouve qu'on reconnais presque pas la version instru (peut-être qu'après il y a un break de fou qui reprend bien la version originale...

), sinon je trouve le son trop compressé.
Bref,je trouve que la version instrumentale est meilleure, car elle dégage vraiment quelque chose, alors que la version électro est plus "froide".
Donc voila mon avis mister !

Posté : 03 nov. 2006, 20:47
par fabreax
Salut Bastien,
Je trouve que ça sonne vraiment bien, je préfère la version instrumentale d'ailleur. C'est une idée ou ça sonne beaucoup mieux que tes précédents morceaux ?
Le son qui fait un peu "retour en arrière" sur la version electro est original mais à l'oreille ça me fait penser un peu à un décalage, c'est un peu dur à expliquer, mais c'est l'impression que ça me donne.
Posté : 03 nov. 2006, 20:57
par Joris D.
Salut! J'ai pris le temps d'écouter, et je n'accroche pas à la verion instrumentale donc, je vais juste donner mon avis sur la version electro.
Donc c'est très très bien réalisé, domage que l'extrait soit si court, j'aime bien la rythmique, c'est très entraînant!
Par contre, j'entends que tu as mis du panning sur tes hits hats, il faut que tu l'enlève (Axmaxi... Sors de mon corps....!

), non serieusement, si je te dis ça, c'est pas parce que c'est pas bien, mais j'avais fais pareil sur une track à moi, et quand je l'ai entendue en club, je me suis rendu compte que les éléments "pannés" (comme le poisson) étaient quasiment inaudible.
Donc voilà, très bonne création, en tout cas!

Posté : 04 nov. 2006, 02:41
par Adrien24
WOW! ELEKTRO = TROP FORT!!!
Bravo!
Posté : 04 nov. 2006, 02:51
par Lama
Simpa mais je trouve que plusieurs de tes instrus manquent de chaleur, peut etre devrait tu revoir l'egalisation des basses par exemples qui sont un peu fades. Sinon y a de l'idée.
Posté : 05 nov. 2006, 18:55
par Kevin Weg
Merci à vous d'avoir écouté et laissé un commentaire
@ Chateau : en effet, je pense que je vais changer les claps de la version electro
@ Z'Cookseez : ok pour la compression, tu n'es pas le seul à le dire en plus...
par contre c'est vrai que les 2 versions sont presque 2 prods différentes...
@ Fabreax :

peut-être que je commence petit à petit à m'adapter à mes monitors. ça doit aider.
@ Joris : ok pour les hats pannés (

). merci
@ Adrien24 : ben, merci
@ Lama : ok, revoir l'égalisation, thks

Posté : 05 nov. 2006, 18:57
par fabreax
Repasse après le boulot alors :p