Page 1 sur 3

Joachim live @ Society Liverpool - 27 Octobre 2006

Posté : 18 oct. 2006, 10:15
par Pulko
Le Samedi 28 Octobre, Joachim se produira pour la première fois dans le prestigieux club le "Society" de Liverpool !
Situé en plein coeur de la ville, ce club est certainement l'un des clubs les plus underground et les dégantés de tous le Royaume-Uni ...

Vérification en image :


Image
Image

Posté : 18 oct. 2006, 10:19
par ludyroad
On dirai les transformers de Lune Blanche. Enorme

Posté : 18 oct. 2006, 10:33
par Djsamuel51
"Francais N°1 DJ"<-- a qui le dit tu ? Joachim outre manche, il vont nous le piquer!

Le Ministry of Sound c'est a londres ? Joachim jouera peut etre la bas par la suite!!

Posté : 18 oct. 2006, 10:38
par Pulko
Djsamuel51 a écrit :"Francais N°1 DJ"<-- a qui le dit tu ? Joachim outre manche, il vont nous le piquer!

Le Ministry of Sound c'est a londres ? Joachim jouera peut etre la bas par la suite!!
Le Ministry Of Sound est bien a Londres ... :wink:

Posté : 18 oct. 2006, 13:30
par Davidou55
Beau flyer :wink:
J'espere que Joachim va mettre le feu a Liverpool car en Angleterre il y a , a mon avis la plus grosse scène House-Elctro.

Posté : 18 oct. 2006, 13:55
par reno
C'est clair, c'est une étape importante cette date UK !! ;)

Posté : 18 oct. 2006, 14:00
par TitBabou
Le flyer est intitulé "Rock 'n roll excess", dans ce genre de situation, Joachim s'adapte au "thème", ou décide lui même?

Posté : 18 oct. 2006, 14:07
par Mc Lane
TitBabou a écrit :Le flyer est intitulé "Rock 'n roll excess", dans ce genre de situation, Joachim s'adapte au "thème", ou décide lui même?

quand tu invites un guest c'est dans le but qu il joue son son a lui et son style sinon autant garder un resident pour jouer tout le temps

meme si c'est sur que le guest s adapte un minimum tout en restant dans sa couleur bien à lui

et puis rock n roll excess, c'est jsute le nom de la soiree

;)

Posté : 18 oct. 2006, 19:19
par Drisss
il n'y a pas de space bus organiser ? :cry:
en tout cas c'est le genre de date qui est motivante a faire le deplacement !!!
je fais entierement confiance a joachim pour leur faire gouter a la DJ French touch :wink:

Posté : 18 oct. 2006, 22:39
par YannLP
Salut les gens !
Un Space Bus de PAris => ferry => Liverpool ça pourait etre sympa pour vous :)

Pour rester sur le thème des bus : Je suis en Angleterre depuis 1mois et quelques maintenant et à Londres où j'ai été voir Laurent Garnier en live samedi dernier (un set de 8h quand même... 23h->7h) j'ai eu l'occasion de croiser un car high-tech un peu spécial : Il était pas encore dans la rue dans laquelle je marchais que j'entendais des bass de ouf sur ma droite : Un car "The privilege VIP" avec des néons dedans, dehors, lumiere noire à l'interieur et tout le monde qui saute dedans avec un "sound system" de fou... c'est la première fois que je voyais ca, un car discothèque ! Ca montre bien qu'ici les gens sont bien "barrés" quand même quand c'est partie pour faire la fête :lol:

Et pour le 28 je vais faire mon possible pour assister au live de Joachim à Liverpool, je vous raconterai tout ça si j'arrive à destination :wink:

Bonne soirée à tous. Yann.

Posté : 18 oct. 2006, 23:28
par Spaceman
joachim en angleterre ça le fai ça!!!!
si je trouve un vol pas cher helsinki-liverpool je fonce!! :wink:

Posté : 19 oct. 2006, 18:39
par CarlitO
Cette soirée marquera les débuts de Joachim en UK.

Etape très importante pour préparer la ou les futures soirées à Ibiza.

Posté : 19 oct. 2006, 19:19
par miKe_DemeSter
Ah ouai, moi y'aimerais bien Joachim @ Ibiza moa. Surtout de aout a septembre... Comme ca ce sera Carl Cox le mercredi et Joachim le :?: :?:

Posté : 19 oct. 2006, 20:18
par WALLACE
Oui peut etre joachim sera au ministry of sound de londres !
En tout cas je lui souhaite (vu les impressions de dg)
Bonne chance pour cette date ...

Posté : 20 oct. 2006, 19:17
par Nick In Time
Liverpool – Society ! Tu parles d’un club de déjanté :shock: 8) :D ! Underground au possible, et quartier qui va avec ! Si seulement je pouvais venir, cette boîte n’a plus de réputation à se faire, c’est le TOP ! Pas mal de demandes de friends from Liverpool sur myspace...ce ne doit pas être un hasard. Je suis bien content de voir France DJ number 1 sur le fly !

Joachim, je te souhaite bonne M…. et met le feu au dancefloor, comme d’hab quoi :D !!!

Sur ce je retourne terminer une petite track underground de malaaaaaat :twisted: !

Posté : 20 oct. 2006, 20:00
par YannLP
Pulko tu pourrais me donner une idée du prix de l'entrée car je pense venir avec un peu de monde!

Je les motive pour qu'ils viennent se prendre un bonne claque avec du gros son dans ce club de déjantés :lol:

Posté : 20 oct. 2006, 20:08
par miKe_DemeSter
En general c'est 10 £ ou 20 £ si y'a une conso... C'est cher l'angleterre

Posté : 20 oct. 2006, 20:11
par YannLP
miKe_DemeSter a écrit :En general c'est 10 £ ou 20 £ si y'a une conso... C'est cher l'angleterre
Je sais j'y réside pendant encore 2 mois :lol: C'était juste pour voir combien va revenir la soirée avec trajet, bouffe, soirée etc pour se donner une petite idée je suis a 120km de Liverpool.

:wink:

Posté : 21 oct. 2006, 10:01
par Pulko
Je me renseigne, je te tiens au courant ... :wink:

Posté : 29 oct. 2006, 17:15
par YannLP
:arrow: Petit compte rendu de la soirée :wink:

La soirée s'est déroulée dans le centre ville de Liverpool dans un club mythique : The SOCIETY, pour l'anniversaire des 2 ans de la soirée Jubilee. C'est un peu difficile de décrire le concept des soirées Jubilee :

Musique house / électro et house commerciale avec les Djs résidents. Le staff est totalement déjanté, composé de Drag-queens maquillés / enfarinés du genre :

Image Image Image
Certains d'entres vous se disent peut-être que c'était une soirée relativement salace mais il n'en était rien, au contraire ! Et le staff était bien tripant :lol: La preuve => Vidéo : Le staff Jubilee se lache 8)

Alors nous sommes arrivés à Liverpool dans l'après-midi et comme prévu on a croisé ces affiches :

Image

La soirée n'était pas encore commencée que l'on était déjà bien motivés! On est arrivé @ the SOCIETY vers 23h donc en début de soirée. Merci à Joachim et Jérémy pour la guestlist : Tamponnage de l'avant bras par un grand clown / drag-queen à l'entrée (le ton de la soirée est posé) en guise de pass...

Dès l'entrée on a rencontré des français :si: du forum qui plus est :wink: Le warm up était assuré par un Dj résident qui a bien géré son set! On a fait le tour du club et au menu il y avait 2 salles : La principale, où Joachim jouera et une autre plus petite à l'étage.

La salle principale était équipée d'un dancefloor "Saturday Night Fever" :

Image Image

Pendant le warm up le staff distribuait des petites "flying saucers" : soucoupes volantes en bonbon qui rappellent subtilement le phénomène :si3: Image

Le warm up a continué avec des sons non commerciaux qui montaient tranquillement jusqu'à l'arrivée de Joachim et du gâteau d'anniversaire pour fêter les 2 ans de la soirée Jubilee@Society. Le "chef" des Drag-queens aux couleurs d'Elvis Presley a fait un discours puis souffla les bougies et c'est parti en distribution de cadeaux pour les filles présentes : Des coffrets Barbie :shock: :D :arrow: Vidéo : Birthday

et là la soirée a basculé... Tout a commencé par un certain :

" In the beginning, there was Jack, and Jack had a groove.
And from this groove came the groove of all grooves.
And while one day viciously throwing down on his box, Jack boldy declared,

Let there be HOUSE! HOUSE! HOUSE! HOUSE! HOUSE! [...] HOUSE!!!!
and house music was born!!!!!!!

"I am, you see, I am the creator, and this is my house! this is my house! this is my house! this is my house! [...] this is my house!!!!!
"


Vous l'avez tous compris, Joachim a pris les choses en mains :wink: Vous faire partager ses impressions n'est pas vraiment une chose facile car on apprécie pas forcément tous les mêmes moments dans les sets de Joachim alors vu qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours je me suis dit que des vidéos ca serait encore mieux, de cette façon tout le monde pourra se faire sa propre idée :wink:

Vidéo : Joachim commence... :!:
Vidéo : Dahool au keytar
Vidéo : Love don't let me go au Keytar
Vidéo : Fin de Moby GO 2k6 remixé par Trentemoller (La soucoupe était bien haute à ce moment là) :wink: + visuels de l'écran géant
Vidéo : Keytar
Vidéo : Clip Pooing Poum Tchak
Vidéo : La cabine Dj (après le set de Joachim, on le le voit pas car il était derrière moi).


Après son set de 1h30 à peu près, de 01h à 2h30 environs le Dj Résident à repris le flambeau pour distiller un set commercial; ce que les anglais ont l'habitude d'entendre sur leurs radios... Ce n'était pas un public "éduqué" pour apprécier totalement le et de Joachim, ils ont eu bien tort !

On a vraiment apprécié cette soirée car le club était assez spécial avec un univers bien à lui et bien tripant ! Bonne ambiance globalement mais on a trouvé que le public Anglais n'était pas vraiment préparé et prêt pour se prendre des "claques" sur le DanceFloor. Cela fait bientôt deux mois que je suis en Angleterre et j'ai remarqué que les anglais aiment bien rester dans leurs habitudes, ils aiment ce qu'ils connaissent, les sons sur lesquels ils savent bouger. Joachim leur a fait découvrir beaucoup de choses en peu de temps (keytar, vidéo, set made in Joachim...) donc on les voyait un peu perdus par moment. De plus on les croyait un peu fatigués à partir de 2h-2h30 du matin (et oui en Angleterre les bars / pubs ferment plus tôt, idem pour pas mal de boites [Hors gros complexes Londoniens.... Pour résumer je pense que les clubbers du Ministry Of Sound de Londres habitués aux longues soirées et aux DJs de renommées internationales auraient étés bien plus friands de sons assez "pointus" et aussi plus réactifs]).

A 3h la salle principale du bas fermait et la soirée continuait dans la salle du haut, plus petite et moins tripante. Par contre, pour aller dans cette salle il faut passer devant le vestiaire et la sortie ce qui pousse pas mal de monde à quitter le club, bizarre mais ca avait apparemment l'air d'être fait exprès :shock: Aussi il y avait a ce moment un mini open Mr. Freeze qui a rafraîchi pas mal de monde :wink:


PS : Désolé pour la qualité des vidéos et de certaines photos, elles ont étés prises avec mon téléphone portable :? Pour pouvoir visionner les vidéos qui sont au format .mp4 je vous conseille d'utiliser le soft léger et gratuit : VLC téléchargeable ici :arrow: V.L.C => Cliquez-ici <=
Et pour les vidéos je vous conseille la bonne vieille méthode : Click-droit puis Enregistrer la cible sous...


:si4: :si4: :si4: :si4: :si4: Quelques photos du club et de la soirée :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:

Image Image
Image Image

Image Image
Image Image