Page 1 sur 1

Après Myspace, Wat, voici Hitmuse.....

Posté : 10 oct. 2006, 11:59
par Jeff Di Feno
Salut à tous,

Voici un autre site qui vous propose de "sortir de l'ombre": HITMUSE

HITMUSE.COM


Petite prséentation:

A propos de HitMuse.com

C'est quoi HitMuse ?

HitMuse.comHitMuse est une plateforme dédiée à toute personne désirant mettre en ligne et partager ses œuvres et créations artistiques. Le site offre à chaque personne la possibilité de créer gratuitement un Espace Perso sur Internet en quelques minutes.
Ce site a été conçu en priorité pour les artistes et créateurs, amateurs et professionnels. Véritable tremplin , HitMuse est appuyé par des acteurs majeurs de l'industrie du disque et de l'audiovisuel.

HitMuse, c'est une plateforme de blog ?

HitMuse est bien plus qu'une plateforme de blog. Grâce a ses Espaces Persos, HitMuse vous offre une réelle opportunité d'exposer vos projets , vos productions, et créations au grand public mais surtout aux professionnels (Maisons de disque, sociétés de production, éditeurs, distributeurs etc.. )

HitMuse s'est orienté autour de ces principaux axes :

* Un catalogue d'artistes sous forme de sites personnalisés

* Un agenda concert et expo par région

* Un sondage IFOP visant à tester le potentiel commercial d’un titre

Une interface sécurisée

HitMuse.com est équipé des dernières technologies en matière de lutte anti-spam. Dans un souci de sécurité, nous encryptons votre adresse email pour éviter qu'elle ne soit collectée par des robots sur Internet. De la même façon, votre numéro de téléphone n'est pas visible directement sur le site.

Une technologie de pointe à votre service

HitMuse.com est un des outils les plus puissants à ce jour pour communiquer et publier ses oeuvres. L'intégration minutieuse des dernières technologies Web (AJAX, AJASM, XML, DHTML ...) garantit une expérience utilisateur unique et une très haute qualité de service. La conception et la réalisation de HitMuse.com a été confiée à la société FluxTrade et à leurs Architectes Web. Evolutif et orienté vers l'avenir, le moteur de HitMuse.com est prêt à satisfaire tous les futurs standards du WEB 2.0.

Posté : 10 oct. 2006, 12:14
par Mc Lane
au bout d un moment on va plus s y retrouver entre les mysoace, wat et autres blog


trop c'est trop a un moment...

Posté : 10 oct. 2006, 12:15
par Jeff Di Feno
tout a fait d'acoord avec toi ... mais je me suis quand meme inscrit et je le laisserais en jachère :wink:

PS: le design est pourri la mais c'est un site Beta, le vrai site sortira le 15 octobre