Page 1 sur 1

[LIVE & INTERVIEW ] Vendredi 15 Septembre - Breniges Fm

Posté : 15 sept. 2006, 02:19
par djFloy
Je serais ce soir sur Breniges fm,95.6 fm ,region de Brives(sud ouest) pour un live et pour une petite interview .Vous pouvez egalement ecouter sur le site web:

aujourd'hui,vendredi 15 septembre,19h30 sur
http://www.brenigesfm.com

j'espere que vous serez nombreux à ecouter :wink:


Image

Posté : 15 sept. 2006, 05:44
par SAMBOX
Je serais là sans fautes :wink:
Je rec l'interview :wink:

Posté : 15 sept. 2006, 14:14
par djFloy
Meci Sam!!
8) 8) 8)

Posté : 15 sept. 2006, 14:18
par DJ Drey
Meci Meci Meci !!! Moi j'essaierai....

Posté : 15 sept. 2006, 18:17
par SAMBOX
Arf, j'ai pas de son quand je lance la radio :evil:

Posté : 15 sept. 2006, 18:21
par DJ Drey
Bah moi c'est plus grave :? , j'ai plus envie d'écouter finalement.... :lol: :lol:

Posté : 16 sept. 2006, 15:28
par djFloy
il y a eu un probleme de stream.Par contre l'emission c'est tres bien passée.Je vais voir avec la radio s'il est possible d'avoir unenregistrement..
J'ai joué du Kerri Chandler,du Vega,S.o.t,Dj Gregory,Julien Jabre,Karizma,Dj Spen,Dj Technics,Kenny Bobien,Dj Fudge...bref que du lourd :lol:

Posté : 16 sept. 2006, 15:28
par DJ Drey
djFloy a écrit :il y a eu un probleme de stream.Par contre l'emission c'est tres bien passée.Je vais voir avec la radio s'il est possible d'avoir unenregistrement..
J'ai joué du Kerri Chandler,du Vega,S.o.t,Dj Gregory,Julien Jabre,Karizma,Dj Spen,Dj Technics,Kenny Bobien,Dj Fudge...bref que du lourd :lol:
C'est super, on a rien entendu....

Posté : 16 sept. 2006, 15:30
par djFloy
C'est bien pour ca que je vais essayer d avoir un enregistrement :lol: :lol: :lol: Breniges est une fm a la base et le stream web n'est pas sa specialité :wink:

Posté : 16 sept. 2006, 15:33
par DJ Drey
djFloy a écrit :C'est bien pour ca que je vais essayer d avoir un enregistrement :lol: :lol: :lol: Breniges est une fm a la base et le stream web n'est pas sa specialité :wink:
:wink:

Posté : 16 sept. 2006, 15:48
par SAMBOX
Tiens nous au courant Président pour l'enregistrement :wink: