ça !Ben Sadness a écrit :Salut à tous,
Quelle carte son externe me conseillerez vous pour un budget de 200€ ?
Merci.
Celle que j'ai, et vraiment tout est parfait, je te la conseille pour cette gamme de prix !
Fabien D.
Modérateur : Space_Moderators

ça !Ben Sadness a écrit :Salut à tous,
Quelle carte son externe me conseillerez vous pour un budget de 200€ ?
Merci.

DNS 1000!!!gran-racing a écrit :Slt a tous, voila je vais me lancer dans le monde du mix. J'hésite entre 3 platines. La quelle me conseillez vous entre :
Gémini Cfx 20
Pioneer CDJ 100
ou Denon Dn-s 1000 ????
Sachant que le prix n'est pas un obstacle pour ces 3.
Merci.

Pour avoir une bonne stabilité, c'est pas trop le systeme d'exploitation que tu vas mettre qui va t'aider.DBJ FiReMan a écrit :Salut a tous !
Voila j'ai besoin de conseil pour l'achat d'un ordi portable (pas d'apple).
Je suis un peu abrutis a ceniveaux donc si on pouvait m'aider sa serai vraiment simpa!
Donc voila en detail ce que je veux:
Budget ; 1600 mais je peut mettre plus si pour 100 ou 200€ de plus jepeut avoir le summum
Pour quoi faire : la prod et eventuellement le jeu (surtout cs)
Je veux un truc hyper stable ....
Merci de m'aifdr les si
C'est simple, tu mets tes doigts dans les trous prévus pour et tu tires ! Fais bien attention à tirer vers le haut pour ne pas abimer l'axe. Si c'est coincé, tu peux taper gentiment sur l'axe avec genre un manche de tournevis pour faire un petit choc qui va décoincer le tout, mais normalement ce n'est pas nécessaire.SpySoul a écrit :Par contre j'ai une question con qui n'est pas expliqué dans le tuto : On fait comment pour enlever le plateau?

En fait je crois que tu as différents "pack" de torq.phobos a écrit :Bonjour
voila je compte m acheter ceci http://www.torq-dj.fr/products/main_Torq_conectiv.php" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne vois pas hormis l achat d un vinyl adapté pour ce qui me manque.....
je ne vois si le logiciel est fourni avec.....
Merci de votre aide

google un mec sympa a écrit :"La fonction Key-Lock ou Master tempo permet d'accélerer la vitesse de lecture du CD sans altérer la voix du chanteur ou la tonalité du morceau."

stiik a écrit :Je viens de découvrir l'appelation key-lock !google un mec sympa a écrit :"La fonction Key-Lock ou Master tempo permet d'accélerer la vitesse de lecture du CD sans altérer la voix du chanteur ou la tonalité du morceau."

Ca dépend des marques en fait, c'est une vieille histoire de copyright sûrement..So Frenchy a écrit :Meme sur ma cdj200 a moi c'est Master Tempo![]()
Ta Cdj est française ?
Dj Zantonin a écrit :En fait je crois que tu as différents "pack" de torq.phobos a écrit :Bonjour
voila je compte m acheter ceci http://www.torq-dj.fr/products/main_Torq_conectiv.php" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne vois pas hormis l achat d un vinyl adapté pour ce qui me manque.....
je ne vois si le logiciel est fourni avec.....
Merci de votre aide
Tu as Torq Conectiv (ce que tu nous montres), Torq Xponent et X Session Pro.
Torq Conectiv, c'est l'interface audio USB 4X4 Conectiv et le logiciel Torq 1.5!
Par contre je ne vois pas pour le vinyle adapté... Je ne pense pas qu'il soit présent!
Après sur le site tu as toutes les infos nécessaire!
je peux avoir uniquement le pack que j ai mis en lien pour un super bon prix 100euros en faites et je voulais savoir si il suffit juste d ajouter a l achat le vinyl timecode et rien d autres en faites
merci
J'espère avoir répondu à tes questions! N'hésites pas!