Hello Lexx !
Je suis triste de voir que tu comptes arreter la prod . Je trouve ca dommage, d'autant plus que te plonger dans le travail en arretant ne sera pas la meilleur solution pour tes résultats . Les meilleurs étudiants sont ceux qui ont réussis à gérer leur temps, le partageant de sorte qu'il y ait un temps pour tout ! Je peux en parler j'ai moi meme testé de tout arreter et le resultat n'est pas si efficace qu'on le pense. Le cerveau n'est pas concu pour bachoter non stop

.
Enfin, parlons de tes prods !
I got the feeling : Le kick est assez space j'aime pas, les synthés et la voix un peu trop fort par rapport au reste. Il faudrait que tu arrondisse un peu tout ca car ca sonne encore un peu cheap meme si c'est mieux. Maintenant que tu as l'equalizer, profites en, c'est vraiment le top pour faire un mixage clean. Biensur il faut bidouiller encore et encore pour savoir l'utiliser comme il faut .
Basic : Mélodie sympa, on sent que tu scouates un peu les rythmique deja toute faite grace au Dr. Rex ( merci doc ! ) sauf a priori pour le kick.
Tu peux faire mieux pour le mixage ; c'est un style particulier que tu adoptes, mais tu t'éloigne un peu des prods dancefloor.