(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...
merci les gars !
donc si je prend la xone 2D (j'ai pas de carte son externe), je branche la sortie audio de mon pc derrière la xone (selon cette photo http://1484.bz/shibuya/img/571143900-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;) sur l'un des 3 "soundcards inputs", et je branche chaque paire de sorties RCA dans "outputs" derrière ma table.
C'est ca ?
donc si je prend la xone 2D (j'ai pas de carte son externe), je branche la sortie audio de mon pc derrière la xone (selon cette photo http://1484.bz/shibuya/img/571143900-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;) sur l'un des 3 "soundcards inputs", et je branche chaque paire de sorties RCA dans "outputs" derrière ma table.
C'est ca ?
[b]Tuairoze[/b]
Non du tout, simplement branché le port USB à ton ordi 
soundcard input est une entrée de la carte son interne de la xone
soundcard input est une entrée de la carte son interne de la xone
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Pourquoi tu veut envoyer le out de ton pc sur le in de la carte son ?
Juste les sortie sur la table et ca roule
EDIT : bon FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU fameus ca fait 2 fois
Juste les sortie sur la table et ca roule
EDIT : bon FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU fameus ca fait 2 fois
donc si j'ai bien compris
http://img690.imageshack.us/img690/6232 ... raktor.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et ca roule pour traktor pro, 4 tracks et tout le machin, avec faders de chaque channel de la table attribué etc. ?
http://img690.imageshack.us/img690/6232 ... raktor.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et ca roule pour traktor pro, 4 tracks et tout le machin, avec faders de chaque channel de la table attribué etc. ?
[b]Tuairoze[/b]
-
matviscafcb
- Super Space Invader

ahah merci les gars !
derniere petite question, quelle est la différence entre les anciennes 2D (grises) et les plus récentes (noires) ?
derniere petite question, quelle est la différence entre les anciennes 2D (grises) et les plus récentes (noires) ?
[b]Tuairoze[/b]
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Aucune comme pour les tables A&H a juste changé les couleurs
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Ba je sais pas trop, le look est bien, mais tout me semble déjà configuré, et les possibilités un peu moins ouvertes qu'en faisant son propre mappage sur une 1D par exemple!!!Et pourquoi ça ???
Et puis il est pas versatile: la 1D, je me sert pour une config sans table (juste controlleur midi) alors que sur le X1 pas de faders, que 4 rotatifs...
enfin voilà, mais bon c'est aussi pour ça que je veux un feedback, pour voir les possibilités que je ne verrais pas comme ça!!
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Les noires sont mieux........
...
...
...
...
...
...
Bin quoi j'ai pas le droit de faire mon vendeur basic ?
...
...
...
...
...
...
Bin quoi j'ai pas le droit de faire mon vendeur basic ?
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Lol, à la limite niveau design pourquoi pas!!
Par contre je peux vous assurer qu'ils sont un peu incompétent chez A&H!! Les xone1D grises étaient un peu buggué, mais les noires ont exactement les mêmes bugs!!
Même pas de mise à jour, ni de correctif possible!!
Par contre je peux vous assurer qu'ils sont un peu incompétent chez A&H!! Les xone1D grises étaient un peu buggué, mais les noires ont exactement les mêmes bugs!!
Même pas de mise à jour, ni de correctif possible!!
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

C'est un peu ce qu'on disait sur un autre topic, A&H ça reste très bon, mais c'est plus ce que c'était, un peu comme Rodec.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Ba la mondialisation, l'appel du gain, la mode djing en plein boum, délocalisation des usines en chine... moi ça m'étonne même pas, et estimons nous heureux qu'ils touchent pas à leurs anciens produits!!
Et puis leurs tables studio/live sont quand même au top, regarder la ZED R16!!
Et puis leurs tables studio/live sont quand même au top, regarder la ZED R16!!
-
Franck W.
- Space Invader

J'ai eu en ma possession une 1D, une 92 et désormais une 42, et franchement, je n'ai rien à redire concernant A&H... Après je n'ai pas assez de recul sur leurs produits plus anciens !
La 1D, me paraît moins adaptée à une utilisation couplée à une table et un laptop. Le Kontrol de NI me semble être le contrôleur idéal, programmé pour tourner avec Traktor, des boutons et touches que l'on retrouve facilement sur le log, facile d'emploi donc, avouez que le mappage, ce n'est pas à la portée du DJ lambda, un peu vieillot !!!
. Bref j'y trouve peu d'inconvénients à ce Kontrol...

La 1D, me paraît moins adaptée à une utilisation couplée à une table et un laptop. Le Kontrol de NI me semble être le contrôleur idéal, programmé pour tourner avec Traktor, des boutons et touches que l'on retrouve facilement sur le log, facile d'emploi donc, avouez que le mappage, ce n'est pas à la portée du DJ lambda, un peu vieillot !!!
salut à tous!
je vous explique mon problême, j'ai une paire de cdj 1000 mk3, une djm 800, une maya 44 usb, traktor scratch pro, ainsi que les cd's timecodés.
La situation est qu'on arrive pas à faire en sorte qu'en appuyant sur "play", ca lance la track du deck A par exemple, enfait le son sort de traktor vers la table sans soucis, mais on a aucun contrôle depuis les mk3.
on fouille depuis tout à l'heure mais on trouve absolument aucune info concrète - je pense que ca vient d'une mauvaise config de traktor.
merci de m'aider au plus vite !
EDIT : on vient de se rendre compte que sur le mac sous traktor, on voit que les sorties '2' et '3', et sur mon pc, on voit bien les out 1,2,3,4 ... Quelqu'un aurai une soluce?
je vous explique mon problême, j'ai une paire de cdj 1000 mk3, une djm 800, une maya 44 usb, traktor scratch pro, ainsi que les cd's timecodés.
La situation est qu'on arrive pas à faire en sorte qu'en appuyant sur "play", ca lance la track du deck A par exemple, enfait le son sort de traktor vers la table sans soucis, mais on a aucun contrôle depuis les mk3.
on fouille depuis tout à l'heure mais on trouve absolument aucune info concrète - je pense que ca vient d'une mauvaise config de traktor.
EDIT : on vient de se rendre compte que sur le mac sous traktor, on voit que les sorties '2' et '3', et sur mon pc, on voit bien les out 1,2,3,4 ... Quelqu'un aurai une soluce?
[b]Tuairoze[/b]
-
GeeK
- Master Of The Universe

Vous utilisez quoi comme contrôleur midi ?
Le kontrol X1 est bien sexy et me tente bien pour serato ou un apc 40
Le kontrol X1 est bien sexy et me tente bien pour serato ou un apc 40
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
-
Franck W.
- Space Invader

Pareil, mais personne n'a fait de feed dessus... 
-
yqnn
- Space Conquerator

J'ai résumé notre probleme ici : http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 34&t=29787" onclick="window.open(this.href);return false;Theo Ciröze a écrit :salut à tous!
Si quelqu'un peu nous aider...
Bonjour petite question par rapport au serato.
est il possible de mixer avec un deck en vinyl et l autre en cd?
Je penses que la réponse est négative.....
merci d'avance
merci d'avance
-
GeeK
- Master Of The Universe

Oui , on peux , je l'ai déjà fais 
Je mange des pommes à la cerise ^^.
Oui c'est possible mais uniquement avec la carte son SL3phobos a écrit :Bonjour petite question par rapport au serato.
merci d'avance
Underground Disco Mixer !!!!
http://soundcloud.com/bartmixer" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/bartmixer" onclick="window.open(this.href);return false;