Salut à tous.
Ca fait longtemps que je pensais à me présenter, mais je ne le fais que maintenant

.
Donc j'ai 18 ans, je suis en 2e année de prépas à Paris, d'ailleurs j'attends les résultats des écrits des concours qui arrivent dans quelques jours

.
J'ai découvert le DJing il y a 5 ans environ, à Bristol, parce que le DJ qui devait venir n'est pas venu à la dernière minute. Du coup, quelqu'un s'y est collé. Je m'étais dit qu'il fallait faire mieux pour la soirée d'après et j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai adoré, et tout le monde aussi. Du coup, en revenant à Paris, j'ai commencé à mixer très vite fait sur ordi, sans argent, donc avec Goldwave, etc. J'en ai vite eu marre (normal, allez utiliser Goldwave pour mixer

. C'est pire qu'Audacity).
Maintenant que je suis sorti de prépas ou presque, enfin je vois la lumière, j'ai décidé de mettre une partie de mon budget dans du matos.
Pour le moment, j'ai une DJM-400, un Stanton 2000 (casque).
En cours d'achat, il y a un DN-X1500, 2 DN-S5000, + housses UDG.
Je revendrais ma DJM-400 que j'ai achetée un peu tôt (il y a un mois), avant de découvrir l'autre offre dans pas longtemps (mi-juillet, après les éventuels oraux).
Bref, je m'attarde un peu, et ça fait un peu pavé, donc désolé
Et enfin, j'adore le DJing (sisi), j'ai découvert Joachim Garraud sur la compil Ze Mixx 2 (il y a pas longtemps

), et j'adore l'informatique (je ne parle pas de jeux vidéos, mais matériel/logiciel).
Et mon tout petit petit nom de scène est : DJ Kemfou
(c'est prétentieux de se nommer DJ pour le moment je sais. Mais j'ai réservé le My space au moins

. Et ce n'est pas de l'argo, mais c'est parce que mon nom de famille se prononce un peu comme ça à l'origine !)
A bientôt !!