Merci.Armani98 a écrit :ce que tu dis est completement con !!
T'as pas compris ce que je voulais dire, inutile de continuer le débat donc
Modérateur : Space_Moderators
Merci.Armani98 a écrit :ce que tu dis est completement con !!
je pense que c'est toi qui n'a pas compris, le mec te parles que les dj's ( et pas spécialement guetta ) joue toujours les memes morceaux et toi tu va lui parler de playlist de guetta....spankee a écrit :Laisse tomber t'as pas compris.Armani98 a écrit :T'en fais pas les plailiust sont bonne !! si il en est arriver la c'est pas pour rien c'est qu'il a bossé dur !! ce que tu dis est completement con !! il en faut pour tous les gouts, peut etre que toi nu n'aimes pas sa playlist mais il fait comme tous les dj"s ils joue à peut pret toujours la meme playlist en livespankee a écrit :Guetta rassemble des milliers de personnes seulement avec son nom, pourquoi il se ferait chier à trouver de bonnes playlistes?jayraw a écrit :Je pense que depuis que les vidéos des lives tournent sur le net et que les sets sont de plus en plus échangé entre nous, les dj devrait justement essayer de diversifier leur set, je trouve sa dommage de se déplacé pour voir un dj/producteur et de voir a quelques exception les mêmes morceaux jouer.![]()

Pour ce qui est du problème des playlits, je visais pas David en particulier, car a la base le sujet parté de Bob Sinclar, et je constate le même problème sur les set de Joachim (Da Hool, Louxor, Domino, etc …) alor évidement c'est fou a chaque fois mais le probleme reste présent!spankee a écrit :MP parce que ça passionne pas les gens

Quelque part tant mieux comme sa yavé moins de monde dans l'Inox pour le set de Prydz , yavais plus que les connaiseurs !Guetta rassemble des milliers de personnes seulement avec son nom

Meme cet année, il a fait un set de malade, il mélange tous, c'est un mixe de dingue, un exemple d'eclectisme unique!spankee a écrit :Aah là je confirme! Il a été excellent l'an dernier à l'inox.. Même son Jealousy qu'on connaissait par coeur, il l'a retravaillé plus dancefloor et ça a bien retourné le publicjayraw a écrit :PS: Le seul qui "inove" le plus souvent possible c'est Maitre Solveig.

Armani98 a écrit :regarde dans le dancin du 17/03/07 à la 33 eme minlapic a écrit :Bonjour tout les space invaders, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans le set de guetta qui debute a 33min a peu pres ??? Merci par avance !!