(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 mai 2007, 10:28

Armani98 a écrit :ce que tu dis est completement con !!
Merci.

T'as pas compris ce que je voulais dire, inutile de continuer le débat donc ;)
Modifié en dernier par spankee le 14 mai 2007, 10:31, modifié 1 fois.
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 14 mai 2007, 10:30

spankee a écrit :
Armani98 a écrit :
spankee a écrit :
jayraw a écrit :Je pense que depuis que les vidéos des lives tournent sur le net et que les sets sont de plus en plus échangé entre nous, les dj devrait justement essayer de diversifier leur set, je trouve sa dommage de se déplacé pour voir un dj/producteur et de voir a quelques exception les mêmes morceaux jouer. :roll: :roll:
Guetta rassemble des milliers de personnes seulement avec son nom, pourquoi il se ferait chier à trouver de bonnes playlistes?
T'en fais pas les plailiust sont bonne !! si il en est arriver la c'est pas pour rien c'est qu'il a bossé dur !! ce que tu dis est completement con !! il en faut pour tous les gouts, peut etre que toi nu n'aimes pas sa playlist mais il fait comme tous les dj"s ils joue à peut pret toujours la meme playlist en live :wink:
Laisse tomber t'as pas compris.
je pense que c'est toi qui n'a pas compris, le mec te parles que les dj's ( et pas spécialement guetta ) joue toujours les memes morceaux et toi tu va lui parler de playlist de guetta....
à croire que certain sur ce forum son jaloux du succés de certain dj's :P
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 mai 2007, 10:34

MP parce que ça passionne pas les gens ;)
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 14 mai 2007, 11:59

"Un Guetta, beaucoup trop proche de Fun Radio"
"deçu de D.Guetta trop marchand de disque"
"Completement décu, il a passé son ancien CD, apart Love is Gone, pas de nouvelles inédites...du mix fait et refait trés décu."
Etc etc …

Je comprends pas cette sorte de concurrence du "le mien c'est le meilleur" entre David et Joachim!
Si encor il n'avait aucun lien, mais la ils sont potes et travail ensemble!
spankee a écrit :MP parce que ça passionne pas les gens ;)
Pour ce qui est du problème des playlits, je visais pas David en particulier, car a la base le sujet parté de Bob Sinclar, et je constate le même problème sur les set de Joachim (Da Hool, Louxor, Domino, etc …) alor évidement c'est fou a chaque fois mais le probleme reste présent!

PS: Le seul qui "inove" le plus souvent possible c'est Maitre Solveig.
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jony boy » 14 mai 2007, 12:06

Tjs sur le set de digweed:

1h22--> Radio SLave : Screaming Hands ( Josh Wink Interpretation)
Be aware of every sound
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 14 mai 2007, 12:13

Guetta rassemble des milliers de personnes seulement avec son nom
Quelque part tant mieux comme sa yavé moins de monde dans l'Inox pour le set de Prydz , yavais plus que les connaiseurs ! :wink:
Modifié en dernier par ModLight le 14 mai 2007, 12:13, modifié 1 fois.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 mai 2007, 12:13

jayraw a écrit :PS: Le seul qui "inove" le plus souvent possible c'est Maitre Solveig.
Aah là je confirme! Il a été excellent l'an dernier à l'inox.. Même son Jealousy qu'on connaissait par coeur, il l'a retravaillé plus dancefloor et ça a bien retourné le public :wink:
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 14 mai 2007, 12:41

spankee a écrit :
jayraw a écrit :PS: Le seul qui "inove" le plus souvent possible c'est Maitre Solveig.
Aah là je confirme! Il a été excellent l'an dernier à l'inox.. Même son Jealousy qu'on connaissait par coeur, il l'a retravaillé plus dancefloor et ça a bien retourné le public :wink:
Meme cet année, il a fait un set de malade, il mélange tous, c'est un mixe de dingue, un exemple d'eclectisme unique!
Mixe Maitre Solveig - Inox 2007
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 14:27

Bonjour tout les space invaders, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans le set de guetta qui debute a 33min a peu pres ??? Merci par avance !!
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 14 mai 2007, 15:21

Il est normal que les DJ prepare leur set et le joue quelque semaine deja même si il y a énormement de titre electro qui sorte il ne coresponde pas forcement a leur style donc il peuve pas changer 10 musique par semaine.

Ensuite certaine musique se marie bien avec d'autre c'est comme un orde logique. Ensuite certain Dj assez technique qui boucle dans les monté ou qui cale de vocalise doive savoir quand boucler la vocal la chanson et tout donc forcement ils doivent préparé.

De plus préparé un set ca prend énorment de temps donc entre les dates de mixs, la création de nouvelle prods ils n'ont pas forcements le temp de préapré.

Mais ce n'est pas parse qu'ils preparent que ce sont de mauvais DJs c'est juste que tu a pas trop le droit à l'erreur mais ils sont capables d'improvisé et en théorie tu ne va pas voir 4 fois par mois le même DJ.

Sinon set énorme de Monsieur Prydz
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 14 mai 2007, 16:31

lapic a écrit :Bonjour tout les space invaders, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans le set de guetta qui debute a 33min a peu pres ??? Merci par avance !!
regarde dans le dancin du 17/03/07 à la 33 eme min :wink:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 14 mai 2007, 17:40

Quelques photos délire faites avec ludyroadgay !!!!!
:lol: !! SCANDALEUX !! :lol:

Joachimmmmm
Image

Image

Image
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 14 mai 2007, 18:07

Je veux pas faire un come back a une polémique sur Guetta au festival, mais j'ai été déçu de sa préstation face au clubbeur présent au rendez vous. Il a trés trés bien ambiancé la salle, passant des sons qui carbure...peut être que c'est moi qui attendait trop de Guetta, mais j'avais vraiment l'impression d'etre chez moi a écouté ses mixs, avec les lumieres et les watts en plus...

Aprés sur un set préparé, forcement il joue pas trop en impro, ce serait catastrophique, quand on vois les heures que passe les Dj en studio pour mixé un morco... :)

Sympa les photos, chanceu le carré VIP il devai surement faire moins chaud ^^
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 14 mai 2007, 18:28

pour le vendredi soir :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 18:57

Armani98 a écrit :
lapic a écrit :Bonjour tout les space invaders, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans le set de guetta qui debute a 33min a peu pres ??? Merci par avance !!

Excusez moi c'est dans le set a sinclar dsl ! :? tjr a la 33eme minute
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 14 mai 2007, 19:18

Armani98 a écrit :
Quel scandale, FUN les gros mythos !!
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 19:24

Quel scandale, FUN les gros mythos !!

Pourquoi ???
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 14 mai 2007, 19:26

Pourquoi ???
Ils annoncent une retransmission live du set et ils foutent un Dancin à la place !!!

Autant être franc et ne pas prendre les gens pour des cons
Lahou
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Lahou » 14 mai 2007, 19:29

salut, voici le lien pour une modeste video réalisée par mes soins a partir de morceaux filmés par un pote à moi le 11/05

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4924136545
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 19:30

non non il ont bien redifuser les set a david, on parlé du dancin car le titre que je cherche été deja passé dans un dancin, amis en fait je me suis tromper c'est a 33min dans le set de sinclar.
Répondre