pour l'argent (je ne voit pas autre chose)pook4 a écrit :Comment un mec comme laurent wolf peut accepté un truc comme ca... Sa voix ne va même pas avec l'instru! nullissime
[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?
Modérateur : Space_Moderators
-
electromode
- Space Invader

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] Mikado... restons leger
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Mais comment Joachim Garraud a-t-il pu mixé la compile Dance Machine 5 ???!!!
Il faut bien manger, et chacun mange comme il peut et/ou avec les moyens qu'il a.
Il faut bien manger, et chacun mange comme il peut et/ou avec les moyens qu'il a.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
La popularité appel le commercial qui appel la m**de ...
Joachim devient "famous" il fait ses choix peut être (surement) au détriment de ses premiers fan mais à l'avantage de tant d'autres (nouveaux)...
Joachim devient "famous" il fait ses choix peut être (surement) au détriment de ses premiers fan mais à l'avantage de tant d'autres (nouveaux)...
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Il n'a peut etre pas le meme train de vie que toi.Dave Sark a écrit :A 40000€ le cachet c'est pas une question de manger !MyNameisLeo a écrit :Mais comment Joachim Garraud a-t-il pu mixé la compile Dance Machine 5 ???!!!
Admettons que pour toi 10€ ca te fait un repas, lui c'est peut etre 100€. ( c'est un exemple )
Au fait, j'ai parlé de JG mais je comprends tout a fait ce qu'il a fait, je pense que j'aurai fait la meme chose, et je pense que si je pouvais faire du fric en faisant de la daube, je le ferais ( la je parle de LV )
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Y'a quelques bonnes perles dans ce topic !!!! Entre la "collab" entre Sardou et Laurent Wolf, le Adagio For Strings (Beat It bootleg) sur un blog, c'est du lourd !

-
limortel
- Super Space Invader

100% daccord avec toi pour moi faire de la merde pour ce faire du fric c'est pas etre artiste... etre artiste c'est avant tout une passion ce que tu fais...Dave Sark a écrit :Bah c'est sûr que quand tu te fais 40000 ta soirée, tu vas forcément prendre un train de vie un peu mieux que celui d'une personne qui se fait quelques teufs à gauche à droite sans business ou avec des petits cachetsMyNameisLeo a écrit :Il n'a peut etre pas le meme train de vie que toi.Dave Sark a écrit :A 40000€ le cachet c'est pas une question de manger !MyNameisLeo a écrit :Mais comment Joachim Garraud a-t-il pu mixé la compile Dance Machine 5 ???!!!
Admettons que pour toi 10€ ca te fait un repas, lui c'est peut etre 100€. ( c'est un exemple )
Bah je le comprends aussi mais ce n'est pas tellement de l'intégrité musicale...MyNameisLeo a écrit : Au fait, j'ai parlé de JG mais je comprends tout a fait ce qu'il a fait, je pense que j'aurai fait la meme chose, et je pense que si je pouvais faire du fric en faisant de la daube, je le ferais ( la je parle de LV )
Je respecte encore JG pour quelques tracks comme "no techno in this room" que je playliste même, car il y a vraiment du bon, de la recherche musicale etc... mais c'est vrai que faire de la daube pour du fric, c'est juste être un bon mouton du système, ce n'est pas ce que j'appelle être un artiste
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
lol c'est cour mais sa ne pouvez pas être plus concis et surtout vrais !limortel a écrit :100% daccord avec toi pour moi faire de la merde pour ce faire du fric c'est pas etre artiste... etre artiste c'est avant tout une passion ce que tu fais...Dave Sark a écrit :Bah c'est sûr que quand tu te fais 40000 ta soirée, tu vas forcément prendre un train de vie un peu mieux que celui d'une personne qui se fait quelques teufs à gauche à droite sans business ou avec des petits cachetsMyNameisLeo a écrit :Il n'a peut etre pas le meme train de vie que toi.Dave Sark a écrit :A 40000€ le cachet c'est pas une question de manger !MyNameisLeo a écrit :Mais comment Joachim Garraud a-t-il pu mixé la compile Dance Machine 5 ???!!!
Bah je le comprends aussi mais ce n'est pas tellement de l'intégrité musicale...MyNameisLeo a écrit : Au fait, j'ai parlé de JG mais je comprends tout a fait ce qu'il a fait, je pense que j'aurai fait la meme chose, et je pense que si je pouvais faire du fric en faisant de la daube, je le ferais ( la je parle de LV )
Je respecte encore JG pour quelques tracks comme "no techno in this room" que je playliste même, car il y a vraiment du bon, de la recherche musicale etc... mais c'est vrai que faire de la daube pour du fric, c'est juste être un bon mouton du système, ce n'est pas ce que j'appelle être un artiste
Sauf si tu fais de la daube, mais qu'à côté du fait vraiment de très bonne chose.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
-
limortel
- Super Space Invader

tout est question de gout...COXound a écrit :Sauf si tu fais de la daube, mais qu'à côté du fait vraiment de très bonne chose.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Je suis pas Nostradamus, mais je predis l'apparition du mot "David Guetta" d'ici 15 post grand max
-
limortel
- Super Space Invader

mais nonmatviscafcb a écrit :Je suis pas Nostradamus, mais je predis l'apparition du mot "David Guetta" d'ici 15 post grand max
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Ce que je veux dire par la c'est qu'on sait tous ce que JG vaut ( je parle de mon exemple ) donc aujourd'hui qu'il se fasse un peu ( beaucoup ? ) de thunes facilement cela ne me dérange pas.
Je suis fan de Carl COX, je sais ce qu'il vaut, donc aujourd'hui qu'il ne fasse que des mixs avec deux cdj et traktor ne me gêne pas plus que ça.
Par contre comme autres exemples, qu'on fasse encore des parachutes dorés en haut alors qu'on licencie en meme temps en bas, c'est moins acceptables.
Dans mon message c'est "il tue personne le gars Joachim donc bon".
Je suis fan de Carl COX, je sais ce qu'il vaut, donc aujourd'hui qu'il ne fasse que des mixs avec deux cdj et traktor ne me gêne pas plus que ça.
Par contre comme autres exemples, qu'on fasse encore des parachutes dorés en haut alors qu'on licencie en meme temps en bas, c'est moins acceptables.
-
limortel
- Super Space Invader

carl cox c'est pas le faite de passez sous traktor qui me derange mais plutot le faite quil se mettent a joué des titre limite club pour touchez toujours plus de monde....MyNameisLeo a écrit :Ce que je veux dire par la c'est qu'on sait tous ce que JG vaut ( je parle de mon exemple ) donc aujourd'hui qu'il se fasse un peu ( beaucoup ? ) de thunes facilement cela ne me dérange pas.
moi j'aime les artiste qui on jamais changé comme laurent garnier qui on toujours fais de la musique par passion sans faire dans la facilité comme pas mal d'artiste underground ou non
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Thislimortel a écrit : carl cox c'est pas le faite de passez sous traktor qui me derange mais plutot le faite quil se mettent a joué des titre limite club pour touchez toujours plus de monde....
Cox au 4 Sans c'etait limite nul y'a 4 mois la. Quand on a connu le Cox de 2000/2005 ca fait limite mal au coeur
edit :
Genre ca : http://www.youtube.com/watch?v=we7_FCM9HM8
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Ok ok d'accord.
Donc toi tu vis de cueillette je suppose ? ( ceci est une boutade bien entendu )
C'est tres facile d'accepter une situation ou son statut ne cesse de progresser ( argent, statut social etc ) mais tu peux difficilement demander a une personne de regresser.
Tu ferais pareil.
Tu te vois refuser 40000€ genre "non non, non merci, je fais ca pour l'art", moi pas, peut etre que toi si, alors chapeau dans ce cas.
Je veux pas passer pour un vieux chnok avec de telles idées, mais s'il fallait tout le temps regarder ce qu'on faisait avant, je passerai mon temps a gerb(L)er, et c'est pas Carl Cox qui me ferait le plus gerber, mais plutot les nouveaux kéké, etc etc, enfin tout le package, je vais pas m'etendre, vous avez pigé.
Donc toi tu vis de cueillette je suppose ? ( ceci est une boutade bien entendu )
C'est tres facile d'accepter une situation ou son statut ne cesse de progresser ( argent, statut social etc ) mais tu peux difficilement demander a une personne de regresser.
Tu ferais pareil.
Tu te vois refuser 40000€ genre "non non, non merci, je fais ca pour l'art", moi pas, peut etre que toi si, alors chapeau dans ce cas.
Pas de soucis la dessus, je viens de m'exprimer sur ca.matviscafcb a écrit :Thislimortel a écrit : carl cox c'est pas le faite de passez sous traktor qui me derange mais plutot le faite quil se mettent a joué des titre limite club pour touchez toujours plus de monde....
Cox au 4 Sans c'etait limite nul y'a 4 mois la. Quand on a connu le Cox de 2000/2005 ca fait limite mal au coeur
edit :
Genre ca : http://www.youtube.com/watch?v=we7_FCM9HM8
Je veux pas passer pour un vieux chnok avec de telles idées, mais s'il fallait tout le temps regarder ce qu'on faisait avant, je passerai mon temps a gerb(L)er, et c'est pas Carl Cox qui me ferait le plus gerber, mais plutot les nouveaux kéké, etc etc, enfin tout le package, je vais pas m'etendre, vous avez pigé.
Modifié en dernier par Beatmatch Adn le 03 sept. 2010, 21:43, modifié 2 fois.
-
kysox
- Space Conquerator

je suis d'accord, on me proposerais 40000 je ferais ce qu'on me demande meme si sa ne corespond pas vraiment a ce que je fait habituellement
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]
Tant que tu fais encore de très bonne chose à côté, je vois pas le soucis.
Joachim Garraud, n'a pas fait que de la daube non plus derrière. Après, faut just se dire en espérant que Laurent Wolf y prenne pas goût quoi ?!

Joachim Garraud, n'a pas fait que de la daube non plus derrière. Après, faut just se dire en espérant que Laurent Wolf y prenne pas goût quoi ?!
Et, pis Guetta ?!matviscafcb a écrit :Je suis pas Nostradamus, mais je predis l'apparition du mot "David Guetta" d'ici 15 post grand max
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Il serai rien sans sa blonde 
(presque) tous les dj's qui s'en sortent le font grâce à des contacts, des patrons de boites qui aiment se qu'on fait, des organisateurs qui vont nous booker, des agent de production, des pros du marketings etc etcMout a écrit :Il serai rien sans sa blonde
sa femme n'est donc pas à blâmer vu qu'il s'agit de son boulot.
D'habitude, ces agents choisissent l'anonymat mais ici elle à choisit d'être sur l'avant de la scene, mais cela ne change rien han :p
-
Dirty-Shady
- Space Conquerator

Comment ne pas le faire en même temps?matviscafcb a écrit :Je suis pas Nostradamus, mais je predis l'apparition du mot "David Guetta" d'ici 15 post grand max
C'est vrai que c'etait vachement son style il y a quelques années de faire des featurings avec Florida, &co..
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]
[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]
[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]
[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]