YO !!
FOR MI DA BLE !
pff voilà... je trouve pas les mots merde alors...
Sébastien est un gars super sympa, super accessible (tient ça me rappelle quelqu'un), le genre qui te serre la pince quand tu lui dis que tu es du forum et que tu lui demandes de passer Blink pour déconner

!
Je suis trop heureux de cette soirée, en transe pendant environ 2h30 de mix ! (oui je suis ridicule quand je danse RbX, et alors ??

)
1- Une super technique (je posterai quelques vidéos de Seb triturant la DJM, si je galère pas trop à uploader...).
2- Un mix impeccable (on s'en serait douté), puis des titres de malades, pour les plus connus : remix de Apocalypse, remix d'Air Conditonné, Moon, Mars et d'autres Planets, Europa, Terra, Around the world (merde alors je l'avais jamais entendue sur un gros Sound System, ça arrache), on a eu droit à Rollin & Scratching aussi si je me souviens bien, puis une ribambelle de titres inconnus qui tabassent, vous verrez ça dans les vidéos !
Sinon j'ai pas aimé le gars qui jouait juste avant Seb, des décalages, un sale son, et du Heater en plus, rien pour me plaire, bref.
Enfin voilà Standing Ovation pour Sébastien qui a retourné l’Inox, pour sa technique, pour l’alliance de la cohérence et de l’éclectisme dans son mix, pour sa gentillesse !
Sébastien… On t’aime
Et merci à Flooker, Modlight, Karl Max et Rbx , à la prochaine les gars.