Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
-
damo electro
- Space Conquerator

-
thaevilgenius
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

damo electro a écrit :bon sinon quelques sons lourds à venir :
JEREMY SYLVESTER - Im Getting Hot
OUTWORK & Mr.Gee - Elektro (Joy Marquez mix) <- grosse bombe
CLUBWORXX - Tanga Strings (Michael Simon Remix)
P CARRILHO - Fascination (Joy Marquez Lalysd Mix)
JEREMY SYLVESTER - Keep It Hot Yall <- grosse bombe
XPRESS 2 - Witchi Tai To (M Factor Vocal Remix)
ALEX ROMANO - Take Controle (Original Mix) <- grosse bombe

Adepte du [CTRL+A] [CTRL+C] on dirait !! )
PS : damo j'ai rien contre toi, mais met des liens, a la fin a cause de trucs comme sa ce topic va finir par fermer, tellement les gens vont etre enervé!!!
Serieux je m'en fou de tes sources, mais mets au moins des liens!!
MERCI D'AVANCE !!!
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 13 avr. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
GrEG_0uZ
- Space Conquerator

en même temps il a juste peut-être aimé les sons et les cite, rien de mal à celàDBJ FiReMan a écrit :damo electro a écrit :bon sinon quelques sons lourds à venir :
JEREMY SYLVESTER - Im Getting Hot
OUTWORK & Mr.Gee - Elektro (Joy Marquez mix) <- grosse bombe
CLUBWORXX - Tanga Strings (Michael Simon Remix)
P CARRILHO - Fascination (Joy Marquez Lalysd Mix)
JEREMY SYLVESTER - Keep It Hot Yall <- grosse bombe
XPRESS 2 - Witchi Tai To (M Factor Vocal Remix)
ALEX ROMANO - Take Controle (Original Mix) <- grosse bombe
Adepte du [CTRL+A] [CTRL+C] on dirait !! )
par ailleurs Club Crime - The Beast (Lützenkirchen Mix) je ne sais pas si sa date mais j'aime assez
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Je pense qu'il serait bien que vous postiez des liens ou nous dire ou vous avez entendu vos musiques...
Parce que je veux bien vous croire pour certain titre, mais je préfererrai vérifier par moi même qu'ils sont si géniaux...
A la limite que vous me dite qu'un titre est bien et que je ne peux pas l'écouté parce que vous l'avez eu en promo ou entendu en club, je m'en contenterais. Mais dite au moins comment vous l'avez entendu,
Merci !
Parce que je veux bien vous croire pour certain titre, mais je préfererrai vérifier par moi même qu'ils sont si géniaux...
A la limite que vous me dite qu'un titre est bien et que je ne peux pas l'écouté parce que vous l'avez eu en promo ou entendu en club, je m'en contenterais. Mais dite au moins comment vous l'avez entendu,
Merci !
ChoKoBN
-
E-Play
- Super Space Invader

Piou ces debats c'est lourd...
De toute facon soit le son est sorti et la il suffit d'un pti coup de google pour l'ecouter, soit il est pas sorti et à ce moment la ben vous attendez un peu...
C'est quoi ces manieres de fliquer les gens
Bref parlons peu parlons bien :
Chris Lake - Carry me away ( Original, Seb Leger & Funkagenda Remix )
Ca fait plaisir de voir des maxis aussi complets
De toute facon soit le son est sorti et la il suffit d'un pti coup de google pour l'ecouter, soit il est pas sorti et à ce moment la ben vous attendez un peu...
C'est quoi ces manieres de fliquer les gens
Bref parlons peu parlons bien :
Chris Lake - Carry me away ( Original, Seb Leger & Funkagenda Remix )
Ca fait plaisir de voir des maxis aussi complets
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Mais je ne flic personne, mais la plupart du temps je passe 15 minutes sur google pour un seul titre et m'apperçoi qu'il n'est pas sorti et que je ne peux pas avoir d'extrait...
Je ne vise personne en particulier, mais je trouve que sortir des titres a tout va ne rhyme à pas grand chose c'est tout, et je trouve juste que c'est dommage pour le topic...
Je ne vise personne en particulier, mais je trouve que sortir des titres a tout va ne rhyme à pas grand chose c'est tout, et je trouve juste que c'est dommage pour le topic...
ChoKoBN
-
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
- Space Conquerator

I agree with youChoKoBN a écrit :Mais je ne flic personne, mais la plupart du temps je passe 15 minutes sur google pour un seul titre et m'apperçoi qu'il n'est pas sorti et que je ne peux pas avoir d'extrait...
-
thaevilgenius
- Space Conquerator

c'est clair que c'est abuse apres quand le titre sort officiellement (quelques semaines voir mois apres) tu le mets et la ta des reactions genre: c'est pas nouveau ca :s
je crois que "sons du moments" doit inclure uniquement les titres qui sont disponibles puis peut etre creer 1 autre topic avec : Nouvelles productions ou 1 truc du genre
HS OFF
je crois que "sons du moments" doit inclure uniquement les titres qui sont disponibles puis peut etre creer 1 autre topic avec : Nouvelles productions ou 1 truc du genre
HS OFF
-
Nick Mentes
- Space Invader

Fuzzy Hair - 4 Happy people
Extrait sur son myspace dans le player en haut et aussi présent dans son émission "The Ring" un peu plus bas sur la page, c'est du lourd !
Extrait sur son myspace dans le player en haut et aussi présent dans son émission "The Ring" un peu plus bas sur la page, c'est du lourd !
moi je comprend pas ce que ca peut vous foutre que quelquun poste des titres qui ne sont pas sortis... cest pas parce que vous avez pas le titre en question que vous ne pouvez pas en parler... y a pas que la possession dun titre qui fait que vous pouvez lecoutez, la plupard des promos on les retrouve dans les sets et ca tout le monde y a acces...
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DaToR
- Space Conquerator

AIE AIE AIE !!boo-invader a écrit :Je c pas si elle a ete balancer sur le fofo mais
Ricky Stone & Timo Garcia - Control The Universe![]()
![]()
Elle est en promo dans le dernier dancing et surment bientot dans un zemixx?
Enorme cette Track ! Avec le la voix en arriere plan de Outlander - The Vamp
J-A-D-O-R-E
Vraiment du bon gros son a la Fuzzy HairStargate6 a écrit : Fuzzy Hair - 4 Happy people Choqué
Visit : www.dator.fr
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Déja cité auparavant depuis 30 pagesdamo electro a écrit :bon pour ceux qui ignore :
Tiga - You Gonna Want Me (Tocadisco Remix)
voici mon ptit extrait ! vraiment a ecouter cest du lourd ..
http://www.sendspace.com/file/6yv4r5
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
- Space Conquerator

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Tout a fait d'accord, c'est juste que dire ou on peut l'écouter (ça prend pas beaucoup plus de temps pour celui qui écris) m'éviterais de passer trop de temps sur Google.Lama a écrit :moi je comprend pas ce que ca peut vous foutre que quelquun poste des titres qui ne sont pas sortis... cest pas parce que vous avez pas le titre en question que vous ne pouvez pas en parler... y a pas que la possession dun titre qui fait que vous pouvez lecoutez, la plupard des promos on les retrouve dans les sets et ca tout le monde y a acces...
C'est pas du tout que je suis flémar ou autre, c'est juste que c'est vraiment pas long pour celui qui écris, et c'est vraiment sympa pour celui qui est interessé et veux l'écouter pour ensuite pouvoir en parler justement.
Pour revenir au sujet :
Hoxton Whores - Perfect Bitch (Main Tougher Rmx) (Dispo sur Beatport)
ChoKoBN
-
- Space Conquerator

-
NickCampbell
- Super Space Invader

Tu risque de vite de faire dégager man...
Tous les lyonnais sont pas comme cette individu hein
Jerry Ropero - The Storm
Junatik - Maybe (kevin Sunray Remix)
Farbschema - Ultraviolet
en effet :
Ricky Stone & Timo Garcia - Control The Universe
Tous les lyonnais sont pas comme cette individu hein
Jerry Ropero - The Storm
Junatik - Maybe (kevin Sunray Remix)
Farbschema - Ultraviolet
en effet :
Ricky Stone & Timo Garcia - Control The Universe
Modifié en dernier par NickCampbell le 13 avr. 2007, 18:39, modifié 1 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]