(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Tomhax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomhax » 12 mai 2007, 16:53

Alors un petit feedback :
Vraiment trop de monde à la Dune, vive la terrasse :)
Un Angello pas forcément énorme mais qui a envoyé du bon son !
Un Guetta, beaucoup trop proche de Fun Radio.
Et Joachim a tout déchiré :)
Une intro spéciale InoX, puis c'est parti pour un Set qui a duré pour moi de 4h30 à 7h45 (du partir a cause de fatigue aigue de mes potes :/)
Heureusement que tous les "fans" de Guetta sont partis apres son set comme ca c'est devenu respirable !
Enorme le Acid Boy Live :)

Joachim, je t'aime :oops:
EnjOy the sOund !
dj ponpon
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dj ponpon » 12 mai 2007, 17:02

:shock: :shock:
1 seul mot: ENORME
Merci Joachim pour ce set une fois de plus Enorme l'intro etait exellente"special dedicace a L'INOX" j'espere qu'ont l'aura bientot dans un ZEMIXX avec le live bien sur.

:cry:
Pour ma part un peu "mais un peu" deçu de D.Guetta trop marchand de disque et que je passe mon nouveau single x fois, je viens pendant le set de Joachim pour signer mes autographes pour me faire prendre en photos......
En tout cas merci a tous pour cette soirée ENORME
FIN.........
Fabien D.
Space Invader
Space Invader

Message par Fabien D. » 12 mai 2007, 17:14

Juste une pette question : David Guetta, n'a pas passé le break de Dum Dum de Sebastien Thibaud ?
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
invader-revolution
UFO Driver
UFO Driver

Message par invader-revolution » 12 mai 2007, 17:52

bonjours,
que dire ? apart énorme, geant, fantastique, et j'en passe !
c'etait le feux de 4h30 jusqu'a la fin.
enorme set, musique trés pointu mais bon ca on le savait c'est du "joachim" je suis fan a 300% voila aprés trop trop de monde c'etait l'enfert pour bouger dommage seul petit point noir...

en gros l'inox sans joachim c'est plus pareil ca prend de la magie ....

@+
Modifié en dernier par invader-revolution le 12 mai 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 12 mai 2007, 17:59

Bon hier soir, enfin ce matin, enfin toute la nuit j'etais @ Inox.

Alors mes petites impressions sur la soirée...

Tonio (dj local) : Il a mis le feu dans la salle, il étais a peine 22h, la dune n'etais qu'a moitié rempli et tout le monde jumpé comme des ouffs.

Greg (Dj local un peu plus connu ^^) : Du son plus doux que Tonio, moins percutant, plus dans le vocal un peu lent avec quelques accelérations, j'ai trouvé son heure et demi de mix un peu longue en l'attente de Mr Angello.

Angello : Franchement, un son enormisime il a envoyé, j'ai passé les 2h dans la salle a jumpé comme un ouf! J'ai trouvé sa enorme =).

Guetta : Completement décu, il a passé son ancien CD, apart Love is Gone, pas de nouvelles inédites...du mix fait et refait trés décu.

Erik Prydz : Attendu et servi, j'ai passé 1heure @ l'inOx et c'etais franchement terrible (beaucoup moins de monde qu'avec Guetta...et donc plus facilement dancable). Un son pas trés inédit, mais quand on aime on en redemande !!

Et voila enfin Mr JOACHIM GARRAUD : Attendu par tout le monde, ...Guetta s'en va... JOACHIM JOACHIM JOACHIM arrive !!! Il a tout simplement fait rentré la dune dans un autre monde, celui des spaces invaders...Les gens sont devenues fou sur "Space Invaders are BACKKKK!!!"... Il gère trop avec son synthé en plus, il est vraiment ENORME. Joachim est resté jusqu'a 9h/9h30 (me souviens plus trés bien) a mixé, signé des autographes (j'ai été le permier a en recevoir un \o/ je suis fier 8) )...J'espere que tu reviendra a toulouse Joachim, tu as été trés emu de ce qu'on a fait pour toi, mais cette nuit tant a fait bien plus en restant avec nous autant de temps........<3 I lOVE INOX <3 ... <3<3 I LOVE JOACHIM <3<3
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 12 mai 2007, 18:18

Quelques petites photos prises par un pote :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
djscorporation
Flying Warrior
Flying Warrior

Joachim à l'inox

Message par djscorporation » 12 mai 2007, 18:30

Moi je dis bravo à Joachim et à tous les autres DJ, mais en particulier à Joachim car franchement il a assuré avec ses morceau joués en live ave son synthé balala c'été magnifique :lol:
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 12 mai 2007, 18:37

Bon, ça va!!!!! :twisted: Arrêtez de lui dire qu'il est ENORME! il va finir par être vexé!! :wink:
Anabel
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 mai 2007, 18:39

a noter que Joachim était présent derière Prydz même avant le début du set de celui ci il ont rigolé ensenble !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 12 mai 2007, 18:42

Alors Steve Angello j'ai trouvé ça pas mal du tout meme si j'ai pas tout ecouté,
Eric Prydz, c'etait énorme, en plus y'avait pas trop de monde (tout est relatif), je suis donc resté presque tout le set
Et Joachim, c'était tres efficace, j'ai bien aimé le petit Age of Love, le nouveau Benassi, le Gazebo etc...

Par contre, au niveau de l'organisation, c'est à revoir, je supose que ceux d'entre vous qui étaient dans la navette de minuit au départ du capitole savent de quoi je parle?

Bon mais à part le fait qu'on a faillit mourrir d'étouffement lol c'etait une excellente soirée :D
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 12 mai 2007, 18:48

Soirée énormissime meme si il y avait beaucoup trop de monde!
Pour ma part j'ai trouvé que Angello a tout déchiré, par contre guetta...
J'avoue avoir été un peu déçu par l'intro de joachim mais bon ce n'es pas le plus important car par la suite il a vraiment tout arraché !
Vers les 6h c'était super agréable, moins de monde, un joachim déchainé, trés proche de son publique.
En 2 mots: BRAVO et MERCI !
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 12 mai 2007, 18:56

Fabien D. a écrit : Edit: Merci 1000 fois Joachim de m'avoir fait penser à prendre des bouchons, vu le son qu'il y avait, ça m'a grandement servi. Résultat : ce matin je n'ai pas les oreilles qui sifflent,je connais donc quelqu'un qui va passer un peu de temps sur Reason. :)
Oui c'était vraiment parfait avec des bouchons d'oreilles, je les conseille aussi à tous ceux qui ne sont pas encore convaincus. Moi je connais quelqu'un qui va faire du Fl grâce à ça aujourd'hui :wink: :arrow:
kamix
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par kamix » 12 mai 2007, 19:12

DaDa'S a écrit :
:arrow: Bob Sinclar (02:30 - 04:30)
Etant un fan de Garraud au MAROC, je suis passé par le forum pour savoir comment c'était passé la soirée. Et je suis tombé sur le live de Bob Sinclar que j'ai vu en live la semaine derniere au Pacha MARRAKECH.

LE CHOC!!! Ce sont les mêmes chansons, dans le même ordre de passage qu'au PACHA. (je suis pas arrivé jusqu'à la fin mais là j'en suis à plus d'une dizaine!!!)
Comment ca se fait? Je sais pas....mais c'est sur que ca decredibilise les capacités LIVE de certains DJ...
COUP DE GUELE...
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 12 mai 2007, 19:16

compare pas chris avec joachim ou n'importe quel autre DJ ( peut etre solweig ) :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJmaxxx
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJmaxxx » 12 mai 2007, 19:16

de retour de toulouse.
soirée vraiment au top! j'ai bien aimé le set de david guetta.
Eric pritz a envoyé vraiment du grooos son!!! :D
mais alor Joachim!!!! toujours aussi bon loool

vivement le 16 a la Fabrick et le 29 Juin au Mix :D:D:D
aller ciaoooo
http://www.myspace.com/mastermaxx
www.djmastermax.com

L'invasion ne fait QUE commencer !
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 12 mai 2007, 19:17

kamix a écrit :
DaDa'S a écrit :
:arrow: Bob Sinclar (02:30 - 04:30)
Etant un fan de Garraud au MAROC, je suis passé par le forum pour savoir comment c'était passé la soirée. Et je suis tombé sur le live de Bob Sinclar que j'ai vu en live la semaine derniere au Pacha MARRAKECH.

LE CHOC!!! Ce sont les mêmes chansons, dans le même ordre de passage qu'au PACHA. (je suis pas arrivé jusqu'à la fin mais là j'en suis à plus d'une dizaine!!!)
Comment ca se fait? Je sais pas....mais c'est sur que ca decredibilise les capacités LIVE de certains DJ...
COUP DE GUELE...
c'est souvent comme sa avec pratiquement tous les dj's !!! si tu les suis bien tu remarqueras qu'ils ont toujours la meem playlist en live ya juste 2 ou 3 trucs qui change :wink:
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 12 mai 2007, 19:26

Si Joachim passe par là, j'aimerai bien qu'il redonne les sensations qu'il a eu en venant a toulouse city !! Je crois qu'il a été sincerement étonné :) et ému...

Merci a tout les gens qui sont rester jusqu'au bout, grâce a vous, les toulousains on pu voir le maitre mixé pendant des heures !!! et forcement, je redirai jamais merci a Joachim pour ce qu'il a fait...<3 (avec les mains :P )
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 12 mai 2007, 19:56

Ben31 a écrit :a noter que Joachim était présent derière Prydz même avant le début du set de celui ci il ont rigolé ensenble !!
oui :mrgreen:

Image

Il était admiratif :D

Merci Mike pour la photo :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
macsocks
Robot Galactica
Robot Galactica

PHOTOS INOX 2007

Message par macsocks » 12 mai 2007, 20:40

MAC FAN USER - AND JOACHIM FAN
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: PHOTOS INOX 2007

Message par Karl Max » 12 mai 2007, 21:01

Thx macsocks pour les photos :wink: , moi je dis qu'on devrait faire un méga fichier zip avec toutes les photos qu'on a pu pendre du Festival, qu'en pensez-vous ? (oui je sais tillate couvrait l'évènement, mais bon c'est histoire d'avoir encore plus de souvenirs :mrgreen: )

Edit : Les voilà les photographes en herbe :lol: avec leur portable qui prennent des photos toutes flou où on voit rien du tout ... les gars, un portable ça remplacera jamais un bon vieux appareil photo. :roll:
Répondre