Bon hier soir, enfin ce matin, enfin toute la nuit j'etais @ Inox.
Alors mes petites impressions sur la soirée...
Tonio (dj local) : Il a mis le feu dans la salle, il étais a peine 22h, la dune n'etais qu'a moitié rempli et tout le monde jumpé comme des ouffs.
Greg (Dj local un peu plus connu ^^) : Du son plus doux que Tonio, moins percutant, plus dans le vocal un peu lent avec quelques accelérations, j'ai trouvé son heure et demi de mix un peu longue en l'attente de Mr Angello.
Angello : Franchement, un son enormisime il a envoyé, j'ai passé les 2h dans la salle a jumpé comme un ouf! J'ai trouvé sa enorme =).
Guetta : Completement décu, il a passé son ancien CD, apart Love is Gone, pas de nouvelles inédites...du mix fait et refait trés décu.
Erik Prydz : Attendu et servi, j'ai passé 1heure @ l'inOx et c'etais franchement terrible (beaucoup moins de monde qu'avec Guetta...et donc plus facilement dancable). Un son pas trés inédit, mais quand on aime on en redemande !!
Et voila enfin Mr JOACHIM GARRAUD : Attendu par tout le monde, ...Guetta s'en va... JOACHIM JOACHIM JOACHIM arrive !!! Il a tout simplement fait rentré la dune dans un autre monde, celui des spaces invaders...Les gens sont devenues fou sur "Space Invaders are BACKKKK!!!"... Il gère trop avec son synthé en plus, il est vraiment ENORME. Joachim est resté jusqu'a 9h/9h30 (me souviens plus trés bien) a mixé, signé des autographes (j'ai été le permier a en recevoir un \o/ je suis fier

)...J'espere que tu reviendra a toulouse Joachim, tu as été trés emu de ce qu'on a fait pour toi, mais cette nuit tant a fait bien plus en restant avec nous autant de temps........<3 I lOVE INOX <3 ... <3<3 I LOVE JOACHIM <3<3