Wep Sa a été etudierGreg Dorian a écrit :Je me retire de cette soirée pour des raisons personnelles. Je laisse donc aux organisateurs libre choix pour me remplacer.
A bientôt
Et effectivement ne vos mieu pas connaitre les raisons ....
Modérateur : Space_Moderators

Titouli0 a écrit :
Et effectivement ne vos mieu pas connaitre les raisons ....

c'est valable pour toute la France ce que tu dis?Tot-O a écrit :bon je viens de recevoir le dossier de la préfecture avec toute les regles et tt et pour plus de 500 watt, les habitant les plus proches doivent etre à 65 metres minimum...ya plein de truc a respecter, ya 10 pages...

c'est différent dans une salle et dans la rue, le son va partir partout dans la rue donc il faut plus de puissanceTot-O a écrit :je sais pas,
je viens de voir sur sono vente, des ensemble 2000 watt cnoseillé pour des salles de 800 personne.. on devrait pas prendre moins pour avoir plus dargent parce que bon 3000 watt ca doit etre pour 1000 personne et la ca sert pas a grande chose..

Moi aussi je pense que sa va suffir!-MD- a écrit :2000W seront suffisant je pense non?
Car là on aura au grand max 200 personnes devant nous.

euh tu va envoyé même si ya pas le total ??bdou a écrit :Il manque 50e à avoir d ici demain. Sinon, j ai prevenu, j envoie ce que j ai , et si il n y a pas le reste, c est argent perdu.

Tu devais pas le faire hier et j'ai une astuce pour pomper du courent au consierege avec un Faux Doc du sindique qui nous autoriserai a pompé du jusTot-O a écrit : enfin bon, faudrait que qqn m'aide pour appeler les gens parce que me taper tout le botin ca va prendre un peu de temps..

ExcellentTitouli0 a écrit :Alors me revoila !
Pour ma Par Un cheque De 90 € va partir si je remplace Greg dorian
Se qui compren les
Don Paypal + Junes + MaT + Moi
De plus niveau courant sa donne quoi ? et je peu ramener la ralonge qui fati 50 ou 100 m je sais plus
apres il faut un pied de synthé ou des tratro et une planche pour la regie !
Tu devais pas le faire hier et j'ai une astuce pour pomper du courent au consierege avec un Faux Doc du sindique qui nous autoriserai a pompé du jusTot-O a écrit : enfin bon, faudrait que qqn m'aide pour appeler les gens parce que me taper tout le botin ca va prendre un peu de temps..