Hello !
Bon comme prévu j'ai écouté votre prod, la dernière !
Alors bon je suis pas chez moi en ce moment donc pas très présent sur le Forum ni ailleurs d'ailleurs ... mais je vous réserve pour ma part quelques surprise bientot !
Alors revenons a ton ou votre track !
Alors tout d'abord je ne pourrais juger de la qualité du son ni même de l'équa ou autre ... car je n'ai que des pauvres enceintes de portables pour écouter donc .. je serais pas objectif là dessus !
Donc je parlerais plus du track en lui même et de son ambiance et de tout le reste.
Alors je le trouve très progressif dans l'ame ... bien sympa !
Une très bonne mélodie récurante au track .... mais justement on attends autre chose qu'un little break en fait.
Même si le track très bien la route et est toute a fait dans la ligné des track actuel, c'est a dire dans le minimal progressif violent (je fait de la tek-electro sans en faire, car ça doit rester de la house), je trouve que ça manque un peu de variation.
C'est le problème justement de cette mode actuel des track orienté uniquement dancefloor, très violent, lancé un pau par Angello, Ingosso ou même Monsieur Garraud.
C'est que c'est éfficace sur le Dance floor, mais après ?
On a du mal a l'écoute au walkman ou même dans sa caisse !
Bref sans faire le procès de cette mode de track qui marche actuellement et dont votre morceau s'oriente, je trouve que pour pallier a cette platitude propre a ses morceau, ce serais un peu de variation et pourquoi encore une petite melodie qui accompagne l'autre.
En tout cas tout cas mis a part, votre track semble très bon ... sa structure est un peu trop pour moi progressive et manque de variation.
Mais c'est très efficace et ça le fait .. le pied bouge, donc ça le fait

Sur ce bonne continuation et encore bravo pour le morceau.
A +
N-Rik