Joachim est dans le TOP 10.
Je crois que la sortie de la compil Ze mixx est pour quelques choses!
Modérateur : Space_Moderators

Hum hum, ok ils ne font plus de lives, mais quand ils en faisaient, t'aurais pleuré si t'étais dans la salle..BAPTISTE51 a écrit :Ce classement n'est pas réel sans vouloir critiquer davidi guetta, bob sinclar et antoine clamaran, je pense que joachim est bien meilleur qu'euent. Il est aussi meilleur que les daft punk les daft son de trés bon producteur mais ils ne sont pas aussi bon en temp que dj.

spankee a écrit :Hum hum, ok ils ne font plus de lives, mais quand ils en faisaient, t'aurais pleuré si t'étais dans la salle..BAPTISTE51 a écrit :Ce classement n'est pas réel sans vouloir critiquer davidi guetta, bob sinclar et antoine clamaran, je pense que joachim est bien meilleur qu'euent. Il est aussi meilleur que les daft punk les daft son de trés bon producteur mais ils ne sont pas aussi bon en temp que dj.
live in los angeles 1997
live in birmingham 1997
Restons objectifs tout de même..

Homework Voyons !!! c'est de la culture generale ca !!! Piste 8 je dirais si mes souvenirs sont bonsAxel Cleim a écrit :Elle DECHIRE la vidéo!!!!! Je voudrais savoir de quel album vien la musique de rollin' and scratchin parce que l'a je peux plus m'en passer.