Soirée du forum ... le topic officiel (MAJ 08/10)

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 31 oct. 2005, 14:56

Peut être quand il parlait de non provinciaux ils parlaient de ceux qui n'habite pas Paris et qui pourraient pas se déplacer lors de cette soirée !
Et c'est vrai je pense qu'il y en a quelques uns dans ce cas !!
Cela dit, il ne faut pas leur fermer les portes lol c'est bien vrai !

a++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arnoweb » 31 oct. 2005, 15:15

quand je parle de provinciaux, je dis effectivement que s'il y a 1400 membres sur le forum, ça ne veux pas dire qu'il faut une salle de 1000 ou 1400 personnes.

il n'y a jamais tout le monde qui vient à la soirée.

De plus, la salle est ouverte 24h/24h, donc il faut prévoir la rotation (de 22h à 8h du matin)
De plus, quand je dis 70 personnes, on peut dépasser ce nombre.

(en bref, on peut atteindre presque 150 personnes en tout)
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 31 oct. 2005, 15:46

arnoweb a écrit :sans les mineurs et ceux qui n'habitent pas paris, c'est jouable)
Il y a pas mal de membres Parisiens certes, mais ne crois pas que ça represente la majorité active du forum...

Autour de Paris, y'a plein d'autres trucs...si si jvous jure!
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arnoweb » 31 oct. 2005, 17:01

J'ai proposé une soirée dans une salle de 70 personnes pour la simple raison que je ne connaissais pas d'autres salles dans Paris où il était possible de louer gratuitement une salle.

Si j'avais pu avoir une salle pour 200 personnes gratuitement, je l'aurais proposé.

C'est pourquoi je vous en parle: rien à organiser.
Ya juste à me proposer une date si vous êtes motivé et le tour est joué.
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 31 oct. 2005, 17:05

Ouai ouai y'a pleins d'autres trucs !!
On est pas Parisiens, mais on bouge réguliérement en boite à Paris et on a pas l'intention de louper la soirée du forum !! Même si je suis pas le plus actif j'ai pas l'intention de louper la soirée du forum... Enfin si y'a de la place pour moi :oops: :oops:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arnoweb » 31 oct. 2005, 17:15

Dans un premier temps,

le but n'est pas de s'endetter et c'est pour ça qu'il faut se contenter des petites salles qu'on a.

C'est pour ça que c'est cool que Brasoveanu ai déja un bon plan.

Même si mon plan ne contient pas beaucoup de monde, il faut se contenter de ce qu'on a.
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 31 oct. 2005, 17:28

arnoweb a écrit :Dans un premier temps,

le but n'est pas de s'endetter et c'est pour ça qu'il faut se contenter des petites salles qu'on a.

C'est pour ça que c'est cool que Brasoveanu ai déja un bon plan.

Même si mon plan ne contient pas beaucoup de monde, il faut se contenter de ce qu'on a.
Je sais pas du tout comment ca passe l'organisation d'une soirée, donc je vous laisse faire. Je sais pas si on paye avant, etc etc !!
Tout ce que je veux dire c'est qu'on sera sans doute plus de 70 à cette soirée !!!
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 31 oct. 2005, 18:04

Laissons Brasov parler de l'état d'avancement du projet :wink:
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 31 oct. 2005, 18:40

..Je pense que pour l'instant il faudrait se concentrer sur une seule et grosse soirée :?: :?
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 31 oct. 2005, 20:44

Gonz a écrit :Laissons Brasov parler de l'état d'avancement du projet :wink:
Bon ; alors que les chôses soient claires: Notre but n'est pas de commencer à se jouer des gueguerres sur le forum à qui organisera la soirée en premier ! Ca serait un peu bête, et vraiment pas intéressant ...

Nous avons une idée en tête, et nous savons en gros comment la mettre en pratique, pour pouvoir permettre au maximum de gens de venir, de plus nous sommes actuellement en train de faire des efforts de planning pour que la soirée puisse être accessible au plus grand nombre ... Notamment pour les provinciaux et les mineurs...

Cecidit, un tel projet requiert une certaine logistique, notamment financière. C'est pour cela que nous devrons mettre en place un prix à l'entrée, mais il faut la voir plus comme une cotisation, le but n'étant pas de faire du profit sur le dos du forum, il faut bien nous comprendre... Mais tout simplement de financer la soirée ; et s'il nous reste des sous en plus ... Qu'on puisse en organiser une suivante et ainsi de suite ...

Tout ceci est expliqué dans le topic principal.

Maintenant, concernant le line-up on n'a jamais dit que les membres du forum ne pourraient pas y mixer, on a dit qu'on déciderait plus tard ... Si snipe c moi a envie d'aller voir Maia K c'est son problème, sachez néanmoins que pour l'instant cette question n'est pas à l'ordre du jour.

Nous devons vous prevenir que la soirée que nous préparons aura lieu dans un certain moment, afin de pouvoir concilier tous les intérêts qui serotn en jeu: présence des gens, finances, organisation, location de la salle etc ..
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 31 oct. 2005, 20:50

Personnelement je préfere que vous preniez votre temps et qu'on ait une bonne soirée ! plutot qu'un truc fait a la "va vite" qu'on oublira deux semaine apres !!
Une soirée bien organisé et inoubliable...c'est ca qu'il faut :D
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 31 oct. 2005, 20:53

Nous apprecions enormément de plus votre enthousiasme à tous, et votre volonté de nous aider dans cette tâche, il faut néanmoins savoir, que la tâche ne requiert pas une equipe nombreuse, c'est pour cela que pour l'instant le mieux que vous puissiez faire pour nous aider, est de trouver par exemple un (vrai)sponsor, dont l'aide permettrait de réduire le coût de la soirée, et notamment l'argent que tout le monde aura à debourser...

PS: regardez en bas de la page 6 pour le début de mon message ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 30 nov. 2005, 02:27

Alors alors je pense plus de precision pour bientot!! les 2000 membres serait une occasion de plus de faire la fete!!

je me lance dans la creation du flyer!!! premiere esquisse d'ici 4, 5 jours!!

Space Invaders Are Back....
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vincent Esteve » 30 nov. 2005, 23:45

Super idée!!!! Vive les modos et vive tout ceux du forum quoi!!
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 06 déc. 2005, 02:09

Comme sponsor je pense qu'il est possible d'avoir une maison alcool.
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arnoweb » 31 déc. 2005, 12:54

Salut,

Je relance cette discussion pour savoir si une date est prévue pour la soirée des membres du forum.

Ca urge !

Tenez moi au courant ;-)
Répondre