bon a savoir! j'y avais jamais pensé de présenter ma carte étudiantefortnikator a écrit :voila pour tous!(l'entre avec carte etudian c'est 11€ voila)
plus que 9 jours!! hihih
joachim!! bientot au studio 88!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

pffffffffff de tout le temps où j'ai eu la carte étudiant, je m'en suis jamais servi, et là, quand ENFIN j'en ai la possibilité, et ben j'ai plus de carte étudiant... brefffff
on s'en fou c'est ma vie lol
en fait j'ai juste une question... le studio 88 c'est loin de la fac d'aix ?(la fac où il y a art plastique et tout là....)
en fait j'ai juste une question... le studio 88 c'est loin de la fac d'aix ?(la fac où il y a art plastique et tout là....)
So happy!
il faut prendre la sortie celony, en fait c avant ou apres aix mais c pas dans aix meme et pas dans la cité UMiss Cécile a écrit :pffffffffff de tout le temps où j'ai eu la carte étudiant, je m'en suis jamais servi, et là, quand ENFIN j'en ai la possibilité, et ben j'ai plus de carte étudiant... brefffff
-
maxou0613
- Space Conquerator

Bon allé je me lance j explique pour se qui ariveron de marseille ou de nice
Pour les marseillais =>
Direction aix on depasse aix et on le laisse sur la droite on continu direction avignon celony, puis l autoroute continu sur la droite(pour monté dans les alpes) nous on continu a gauche(nationale), on va arivé dans un village(celony) il y aura surement la queu car il y a un feu rouge et UN RADAR AUTOMATIQUE on continu tout droit sur 1 ou 2Km c est une ligne droite pui il y a un passage a niveau c est tout de suite apré a droite la boite fait l angle on tourne et puis le parking c est juste un peut apré...
Pour les niçois => c est a peut près pareil en fait lool
Pour les marseillais =>
Direction aix on depasse aix et on le laisse sur la droite on continu direction avignon celony, puis l autoroute continu sur la droite(pour monté dans les alpes) nous on continu a gauche(nationale), on va arivé dans un village(celony) il y aura surement la queu car il y a un feu rouge et UN RADAR AUTOMATIQUE on continu tout droit sur 1 ou 2Km c est une ligne droite pui il y a un passage a niveau c est tout de suite apré a droite la boite fait l angle on tourne et puis le parking c est juste un peut apré...
Pour les niçois => c est a peut près pareil en fait lool
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
maxou0613
- Space Conquerator

si tu ve je t ébergeMiss Cécile a écrit :okay... nan je demandais juste parce que j'ai un copain qui habite à aix donc en cas j'aurais squatté chez lui comme ma voiture ne veut pas aller jusqu'à aix mdrdj_@lan a écrit :il faut prendre la sortie celony, en fait c avant ou apres aix mais c pas dans aix meme et pas dans la cité U
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

haaaaaan comme j ai tro hate d y etre!!!!!
que va t il nous mijoter notre ami joachim comme son???
jtm puce...
que va t il nous mijoter notre ami joachim comme son???
jtm puce...
MOI YAIME BIEN JOACHIM !!!!!
visit http://klubb83.skyblog.com
space invaders are back !!!
I LOV K & Puce & essenza & poussinette...
philou
voila j ai modifié !!! j ai mis joachim dans ma signature!!!
OUIIIIII joachim s il te plai joue nous poney part et meet het at love parade au synthé!!!!!!!!!!!!!!!!
sur la vidéo de la love parade c est vraiment enooorme!!!
on t aime joachim!
i lov puce
OUIIIIII joachim s il te plai joue nous poney part et meet het at love parade au synthé!!!!!!!!!!!!!!!!
sur la vidéo de la love parade c est vraiment enooorme!!!
on t aime joachim!
i lov puce
MOI YAIME BIEN JOACHIM !!!!!
Re: philou
peut un aussi un accapella spécial studio 88! comme la derniere fois! 
...
Plus qu'une semaine...Ca fait des mois qu'on attend ça
Hannnnn ça va tuer.
J'ai hâte ... Vite vite vite!!!!!
I love C & JG
Hannnnn ça va tuer.
J'ai hâte ... Vite vite vite!!!!!
I love C & JG
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

joachim ! si tu me lis ! je voulais te poser une question!!!!
voila en tant que grand fan d'anthony rother je voulais savoir pourquoi tu ne playlist jamais des track de lui??? malgrès le nouvel album qui est srtie cette année!
peut etre un problème de goût??? non je sais pas!
s'il pouvais y avoir un track de rother pendant ton set au studio88 ouaaaaouuuuuu je serais en total extase!
en tout cas je me languis trop
voila en tant que grand fan d'anthony rother je voulais savoir pourquoi tu ne playlist jamais des track de lui??? malgrès le nouvel album qui est srtie cette année!
peut etre un problème de goût??? non je sais pas!
s'il pouvais y avoir un track de rother pendant ton set au studio88 ouaaaaouuuuuu je serais en total extase!
en tout cas je me languis trop
-
fortnikator
- Galaxian Suprem