Modérateur : Space_Moderators

Je suis pas sûr que si elle voit ça elle te supporte, elle...celui qui m'a dit que sa mère le supportait a écrit :je vie avec ma mère (elle est un peu totoche mais je la supporte)

PUTAI* J'ai loupé un truc de fou, j'aurais tellement aimé être làJeudi 3 Juillet 2008, DJ Shakedown fera un live au collège Bernad Palissy pour fêter les vacances !!!
Accompagner de DJ Poincet, il mixera pendant 3 heures de l'electro pour la Royal School Party.
Egalement les gens auront le droit d'avoir la prochaine compilation de DJ SHAKEDOWN et de DJ POINCET : Royal Mix Summer 2008 avec les titres les + cho de l'été 2008 avec en exclu le nouveau TOM SNARE : STRAIGHT DANCING ELECTRO VERSION !!!
60 musiques electro,deux DJ, une sensation !!!!
Alors a ne pas louper !!!

1-JE SUIS DJ-COMPOSITEUR-REMIXEURdjfameus a écrit :toujours aussi gamin la photo
donc si tu dis que tu es un gamin, alors tu n'est pas DJ ni producteur, ni remixeur.
je te signale que c'est toi qui cherche tout le monde en donnant tout le temps tes liens
et à faire des prods bootlegs et remixs de merde sans aucune évolution!![]()
tout de facon c'est ban pour toi.

c'est parce que tu affirme des trucs comme sa que on t'emmerde ta vu se que tu fait? non mais sérieuxMagikBoss a écrit : 1-JE SUIS DJ-COMPOSITEUR-REMIXEUR
et alors???MagikBoss a écrit :Si, t'inquiète je sais ce que je dit !djfameus a écrit :non.MagikBoss a écrit :1-JE SUIS DJ-COMPOSITEUR-REMIXEUR
Déja, j'ai déja mixer a un annif et les gens ont adoré, même mes potes !

MagikBoss a écrit :BON VOUS ME CASSEZ LES COUILLES LA