Vos Tables de mixages préférées ! Pourquoi ? Comment ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:47

Bah partant du constat que j'en ai deduis que t'est debutant parceque ta du berhinger , bah oui c'est evident c'est du matos de debutant , un mec qui touche n'a pas ce genre de matos c'est evident apres je denigre pas j'ai debuter avec du numark comme je disais plus haut !

Ce que je te reproche c'est de me parler de materiel alors que tu n'y connais rien c'est simplement ca defend pas pioneer alors que tu connais pas le materiel pro c'est aussi simple que ca !

Alors me fais pas passer pour le mechant loup egocentrique qui se fout de la gueule de ceux qui ont un petit budget , juste j'accepte pas des conseil d'un gars qui debute ca fais bien longtemps que je suis passer par la mon gars ....
Live mixing evolution Vive Ableton et traktor !!!!

Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 04 juin 2008, 12:47

Je parie pour un fake.

C'est même plus un égo surdimensionné ce qu'il a, ça ne peut être qu'un fake ...

Par contre, Lektraucod3, si tu dis vrai je serais ravi de te compter parmi les résident de LIVE DJ TV (petit coup de pub au passage :P ).
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:48

J'ai pas mis en doute votre culture musical mais quand l'autre pelerin me prend FG compil 2008 en ref la je sais pas ou je suis , mais putain que ca crain !!

Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:50

dimanche prochain je suis au Klub a nice ca sera filmé je vous posterai ca comme ca ca sera réglé live video et progressive minimal ....

Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 04 juin 2008, 12:51

Ca se confirme, je vais changer de pseudo, bidon, imprononçable et un peu trop proche du tellement puissant instigateur du topic 8)

Lektraucod3: quand bien même tu maîtrises ton setup parfaitement:
1/ C'est hors de portée pour la majorité d'entre nous (là tu peux jouir trois fois).
2/ Les prises sont souvent limitées à 16A.
3/ Renomme le topic en "Lektraucod3: Ma vie mon oeuvre, tous des merdes"
4/ Une vidéo sur youtube ou dailymotion devrait te permettre des cachets à 5 chiffres.
5/ J'attends une vidéo également, si tu assures le dixième de ce que tu avances, on devrait se régaler ;)
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 12:52

Lektraucod3 a écrit :Bah partant du constat que j'en ai deduis que t'est debutant parceque ta du berhinger , bah oui c'est evident c'est du matos de debutant , un mec qui touche n'a pas ce genre de matos c'est evident apres je denigre pas j'ai debuter avec du numark comme je disais plus haut !

Ce que je te reproche c'est de me parler de materiel alors que tu n'y connais rien c'est simplement ca defend pas pioneer alors que tu connais pas le materiel pro c'est aussi simple que ca !

Alors me fais pas passer pour le mechant loup egocentrique qui se fout de la gueule de ceux qui ont un petit budget , juste j'accepte pas des conseil d'un gars qui debute ca fais bien longtemps que je suis passer par la mon gars ....
Qui a dit que je connais pas Pioneer ? J'ai déjà essayé, c'est simplement que, et ça je te l'ai aussi dit en mp :) , j'ai pas les moyens d'acheter du Pioneer pour mixer chez moi...

Je crois franchement que j'ai pas besoin de te faire passer pour "le méchant loup égocentrique", il semblerait que t'aie pas pris long pour te la faire tout seul ta belle réputation sur ce forum...

G r i b o u i l l e a écrit :
drk a écrit :Finalement, Lektraucod3, t'es venu pour parler de gouts en termes de tables de mixage ou pour parler de ton ego surdimensionné...?
6 pages de :
Lektraucod3 a écrit : « (...) Je détiens le savoir absolu, mes propos ne peuvent être remis en cause. (...)
Tu es une merde, tu ne connais rien (...)
_____

(...) J'en ai une plus grosse que toi. (...) »
+1

Ah et je me demandais, tu nous demande quelles sont nos tables préférées, quelques personnes ont pris la peine de te répondre, et tu réponds à tous ceux qui n'ont pas le même avis, que leur table c'est de la merde ? :?
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 04 juin 2008, 12:55

Allez, envois nous une petite vidéo qu'on se régale :P
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:56

Euh non pas vraiment J'ai entendu du UREI du RODEC De la XONE 92 de la 800 beaucoup on donné leur avis et j'ai pas crtiqué ils ont expliqué pour quoi et comment c'est bien ca servira c'est le genre de poste que les debutant devrait lire histoire de pas faire l'erreur d'acheter du numark ou autre que je ne citerai plus ....

ca sauvera des portefeuilles !!

Et au passage ca aura montré au gens que tout le monde n'est pas sur pioneer et que non ce n'est pas du tout la reference du mix , ce que tout le monde crois avant meme de rentré dans le monde du mix , tu prend un cluber lambda tu lui demande c'est quoi le bon matos de mix .... euh euh euh c'est pioneer j'ai vu ca en boite .......

Voila pkoi pioneer est pioneer LA PUB .

T'inquiette pas C.new tu va apprécié en bon habitant de montpelier , le week end prochain je vous fait une video live ceci dit des que je rentre chez moi j'enregistre un set special garaud forum et hoop c'est réglé on saura de quoi on parle , C'est minimal only .... pas de love don't let me go !
Modifié en dernier par Lektraucod3 le 04 juin 2008, 13:00, modifié 1 fois.

Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 13:03

bah vaut mieu economiser que d'acheter une numark 5000Fx a 500 € qui va te lacher dans 4 mois et que une fois reparer c'est invendable que de rajouter 200 € prendre une ecler que tu changera pas et que le jour que tu veut la vendre ca se vend !!

ca c'est ne pas perdre de l'argent de ne pas se jeter sur le bas de gamme

et pioneer juste que ce soit pas la reference car pour le meme prix tu a nettement mieu ailleurs voila des conseil pour novice qui lui feront placer son argent au mieu apres essaie et achete ce qu'il te plait mais jamais berhinger bst gemini reloop numark si tu veut pas perdre d'argent et avoir un matos inutilisable au bout de 6 mois et je me repete invendable parceque personne en veut

DRk c'etait pas un avis qu'on me donnais oliver m est debutant et il ne fait pas la pub de sa table quand bien meme comment veut accepter un avis que berhinger ca serait au top alors que tout le monde sais que c'est .....

J'ai ecouter les avis pioneer rodec allen rane urei parceque ca tiens la route , les sous marques numark etc .... on a pas besoin d'avis on sais deja tous que ca vaut rien et que ca na rien de nouveau ni innovant ni qualité , donc quelle interet si ce n'est le prix !!

Une logan c'est pas cher mais c'est une logan , alors pkoi prendre un break audi alors !!
Modifié en dernier par Lektraucod3 le 04 juin 2008, 13:07, modifié 1 fois.

OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 13:05

Lektraucod3 a écrit :bah vaut mieu economiser que d'acheter une numark 5000Fx a 500 € qui va te lacher dans 4 mois et que une fois reparer c'est invendable que de rajouter 200 € prendre une ecler que tu changera pas et que le jour que tu veut la vendre ca se vend !!

ca c'est ne pas perdre de l'argent de ne pas se jeter sur le bas de gamme

et pioneer juste que ce soit pas la reference car pour le meme prix tu a nettement mieu ailleurs voila des conseil pour novice qui lui feront placer son argent au mieu apres essaie et achete ce qu'il te plait mais jamais berhinger bst gemini reloop numark si tu veut pas perdre d'argent et avoir un matos inutilisable au bout de 6 mois et je me repete invendable parceque personne en veut
Inutilisable au bout de 6 mois ? Je connais 4 personnes qui ont la DJX700 depuis un bon moment, plus que 6 mois, et elles ont pas le moindre problème... Vérifie tes propos :wink:
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 13:08

Un des problèmes est qu'il a arrêté les études en 4eme.
Il en découle qu'il n'a aucune conscience de la présence de plusieurs niveaux de demandes suivant les différents budgets (entre autres).
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 04 juin 2008, 13:09, modifié 1 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 04 juin 2008, 13:08

Pioneer n'est pas la référence absolue et c'est certain, maintenant franchement, heureusement
que les xone sont meilleures, vu le prix ^^
J'ai une nuo 5 pour l'instant et j'en suis franchement satisfait, bons faders, cut pas dégueu (99.9% en gros), boîte à effet pas si mal pensée...
Avant ça j'ai eu une djm 400, c'était sympa mais sans plus, le contrôle des effets est hyper limité, le cross juste moyen, la fausse troisième voie par contre peut dépanner.
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 04 juin 2008, 13:09

Moi j'aimerais bien voir une video ou un mix que tu as fait "Lektraucod3"..

Vu que tu dis qu'avec du pioneer tu fais du pousse disque... :roll:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 13:09

G r i b o u i l l e a écrit :Un des problèmes est qu'il a arrêté les études en 4eme.
Il en découle qu'il n'a aucune conscience de la présence de plusieurs niveaux de demandes suivant les différents budgets.
Merci, enfin quelqu'un qui comprend ce que j'essaie de lui dire...
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 13:11

Tu sais, tout le monde comprend ici.
Le seul qui semble montrer des difficultés à assimiler certains principes de la vie en société est "pseudo imprononcable"
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 04 juin 2008, 13:12, modifié 1 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 13:11

POur moi oliver m elles sont deja mort néé meme neuves elles ont un problemes les faders sont atroce et ca sort un son de m..... t'est tu deja brancher sur 6 kilo de NEXO avec ta DJX ......

Non bah branche toi sur une vrai sono monte le son et tu va comprendre !

Et plus tard t'essaiera de la vendre aussi , je parlais numark mais berhinger ya pas pire c'est pas de ta faute t'est pas censer le savoir j'ai demarré sur numark et si j'avai su que c'était autant de la merde bah j'aurai pas acheter ca , alors pour le morale oui continu a te dire que berhinger c'est bien !

Parceque moi j'avais bien les boules d'avoir du numark et bien les boules de pas pouvoir le vendre ...

dans ce cas vaut me se Rouler dans sa m.... comme les cochons vivent bien !
si ils se posaient des question ils auraient les boules

G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 13:14

Lektraucod3 a écrit :t'est tu deja brancher sur 6 kilo de NEXO avec ta DJX ...... Non bah branche toi sur une vrai sono monte le son et tu va comprendre !
Parce que attends... En plus d'avoir une table de merde, tu as des enceintes de merde OlivierM !
Tu m'en veux pas Lektraucod3, j'éclairci tes propos afin d'amener ta prose à un niveau que les humains puissent comprendre.
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 04 juin 2008, 13:15, modifié 1 fois.
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 13:14

Eletroburst la NUo 5 est excelente voila un choix qui donne a reflechir face a un DJM 800 mais quad le mouton parle c'est evidement pioneer parceque tout le monde dis pioneer et dans tout les club c'est pioneer !

c'est ca que j'aimerais bien leur faire demordre ! PIONEER c'est basique c'est tout c'est pas pourri , c'est de la bonne came mais de base , rien de bien exceptionelle a comparer de ce qu'il sorte chez ecler par exemple EVO 5 , EVO 4 ....

Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 04 juin 2008, 13:15

Tu sais il n'y en a pas que pour les dj bookés, il y a aussi ceux qui veulent s'y essayer.
Là bien souvent c'est la loi de l'investissement minimum qui l'emporte.
Je ne sais pas si tu te rends compte que ton matos représente 0.001% des setups :o
Et pourtant la flambe est courante dans le milieu.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 13:15

Lektraucod3 a écrit :POur moi oliver m elles sont deja mort néé meme neuves elles ont un problemes les faders sont atroce et ca sort un son de m..... t'est tu deja brancher sur 6 kilo de NEXO avec ta DJX ......

Non bah branche toi sur une vrai sono monte le son et tu va comprendre !

Et plus tard t'essaiera de la vendre aussi , je parlais numark mais berhinger ya pas pire c'est pas de ta faute t'est pas censer le savoir j'ai demarré sur numark et si j'avai su que c'était autant de la merde bah j'aurai pas acheter ca , alors pour le morale oui continu a te dire que berhinger c'est bien !

Parceque moi j'avais bien les boules d'avoir du numark et bien les boules de pas pouvoir le vendre ...

dans ce cas vaut me se Rouler dans sa m.... comme les cochons vivent bien !
si ils se posaient des question ils auraient les boules
Mais je comprends vraiment pas pour qui tu te prends... Je sais TRÈS BIEN, et je le répèterai encore et encore jusqu'à ce que tu te décide à lire les posts des autres, et pas que les tiens, que Behringer c'est de la merde. Je t'ai juste fait remarquer que les Behringer ne lachent pas après 6 mois...

Vas-tu comprendre un jour que c'est une question de budget ? :?
Répondre