Live@Pacha / F*** Me I'm Famous - 05 Août 2005

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 06 août 2005, 18:19

Tu as des photos du set de Joachim Hell ??? 8)
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 06 août 2005, 20:04

Image
Image
Image
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 06 août 2005, 20:47

Benjamin_Kustom a écrit :Tu as des photos du set de Joachim Hell ??? 8)
Si il y était, il a été super discret...moi je ne t'ai pas vu Hell! Il faut dire qu'il y avait un monde...!!!!
Le warm up a commencé à 1h (au lieu de minuit) et effectivement c'était plutôt bien parce qu'en une demi-heure on est passé de quelques dizaines de personnes à quelques milliers, une vraie marée humaine. Joachim a été très bon :oops: (comment ça je suis de parti pris?) mais a du évidemment refreiner ses envies d'enflammer le public. Pour reprendre son image, c'est un peu comme se faire prêter une porsche avec l'interdiction formelle de paser la deuxième. Il s'est quand même permis des petites pointes qui ont fait crier les gens :wink:
JD Davis a chanté vers 2h45. Il est assez grandiose sur scène...il assure. Il fait sérieusement son boulot sans se prendre au sérieux et ça le rend vraiment sympathique.
David a joué de 3h à 5h, assez commercial mais plutôt efficace. Ma référence technique étant Joachim, je n'ai rien trouvé de très exceptionnel à ce niveau-là dans le set de David, rien qui m'épate vraiment... mais il a un truc, une énergie qui se situe à un autre niveau. Il joue très mélodique et le public accroche vraiment: les gens chantent et prennent un plaisir évident. Et David est également un très bon danseur :wink:
A la fin du set de David, Juliet a chanté puis Pete Tong a pris les platines.
Aucun commentaire car je suis allée me coucher à ce moment-là.

Le Pacha est un club grandiose, avec plein de recoins et de demi-niveaux. C'est assez labyrinthique : aller aux toilettes est une expédition quand la boîte est pleine à craquer comme hier soir où on trouvait autant de personnes dehors sur les terrasses que dans la salle principale. Même les carrés VIP, ouverts en nombre pour la soirée, étaient complets.
Le bon boulot de distribution de marchandises sur la plage a payé!
Anabel
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 06 août 2005, 21:08

merci pour ces commentaires :)
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 07 août 2005, 11:10

Pour repondre a Anabel , c'est vrai que le Pacha est un club assez particuliers ... Toutes ses portes menant aussi bien sur des terrasses , que dans d'autre salles du Club ou encore des restaurant , ca donne un peu le tourni ... :P
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 07 août 2005, 11:16

Hell75 , ce n'est pas pour mettre ta parole en doute mais les photos que tu nous post se trouve sur le site Tillate Ibiza ...
Les photos copyrightes sont a voir ICI ...

Image
Image
Image
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 07 août 2005, 12:29

Ouh là là là .............................. sa sent le mec qui n'y ai pas aller et qui nous à raconter plein de mythos, c'est pas bien ........ @+
A moins que tu nous prouve le contraire avec une photo de toi à l'intérieur ou avec ma serveuse LOL (Big sourire)
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 07 août 2005, 15:15

Ca sent le mec qui est reporter pour Tillate donc avant de parler ...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 07 août 2005, 15:41

Hell75 a écrit :Ca sent le mec qui est reporter pour Tillate donc avant de parler ...
Si tu etais vraiment reporter pour Tillate , tu aurais les photos au meme format que Tillate mais sans les logos ...
Les reporters Tillate , pour cette soiree , etaient Igor et StefanR. et en regardant leurs photos , ce n'est pas toi ...
Arrete de t'enfoncer ... C'est encore pire ... :wink:
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 07 août 2005, 16:38

Tu sais .......... ce sont des pseudos sur Tillate ce n'ai pas leurs vrais noms
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 07 août 2005, 16:40

Hell75 a écrit :Tu sais .......... ce sont des pseudos sur Tillate ce n'ai pas leurs vrais noms
Ben alors prouve nous que ces photos sont de toi en nous en montrant une de toi au Pacha. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 07 août 2005, 17:05

Moi je ne veux pas l'enfoncer le petit Hell mais je ne l'ai pas vu au Pacha. Vous imaginez ça un accroc du forum qui serait à Ibiza en tant que reporter et qui ne viendrait même pas faire un petit coucou aux DJs? Bizarre, bizarre cette affaire là! Tu sais ce qau'on dit Hell: faute avouée à moitié pardonnée :wink:
Anabel
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 07 août 2005, 17:14

Hell75 a écrit :Tu sais .......... ce sont des pseudos sur Tillate ce n'ai pas leurs vrais noms
Ce n'est pas un probleme de pseudo mais de photos ... Ce n'est pas toi sur les photos descriptives de ces deux membres ...
Et puis comme dit Anabel , ca m'etonnerait que tu n'es pas penser un seul instant a saluer Joachim , surtout que son set a commence a 1h et qu'a cette heure ci , au Pacha , c'est pas encore l'emmeute ... :wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 07 août 2005, 17:33

Où alors Hell75 n'y est pas allé tout simplement par crainte de l'énervement de Joachim quand il se serait annoncé (cf. Hell avait posté You are the music).
benelli
Alien Lover
Alien Lover

Message par benelli » 07 août 2005, 17:54

the 5th was my birthday!! im gonna go to Ibiza next year ;)
DUDE:
Bunch of assholes. And then, you
know, little of this, little of that.
My career's, uh, slowed down a bit
lately.
(The Big Lebowski)
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 07 août 2005, 17:58

j ai bossé pour tilllate et je sais qu il n y a que tres peu de photographes francais qui vont prendre des photos la bas

...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 07 août 2005, 19:26

Anabel a écrit :Moi je ne veux pas l'enfoncer le petit Hell mais je ne l'ai pas vu au Pacha. Vous imaginez ça un accroc du forum qui serait à Ibiza en tant que reporter et qui ne viendrait même pas faire un petit coucou aux DJs? Bizarre, bizarre cette affaire là!
C'est clair, je pensais exactement à la même chose, un membre du forum qui ne vient pas dire bonjour à Joachim, :shock: :shock: :shock:, alors là se serait du jamais vu :shock:, donc c'est bien bizarre.
Anabel a écrit :Tu sais ce qu'on dit Hell: faute avouée à moitié pardonnée :wink:
MDR, on reconnait la Maman qui parle et qui élève très bien ses enfants, Félicitation à toi Anabel, et passe leurs le bonjour de notre part (tout le forum), et un GROS BISOUS à Joachim. :lol: :lol: :lol:.
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

birthday

Message par djcomix » 07 août 2005, 21:23

Happy birthday Benelli !

sorry to be late !

next time i'll be right in time

hé hé!
DJ amateur - asso AMLV
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 09 août 2005, 17:27

Image
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 09 août 2005, 17:43

D'autres informations aussi palpitantes ??? :D
Joachim nous avait deja prevenu que Ingrosso et Angelo ne seraient pas present a cette soiree ... :wink:
Répondre