Live@Pacha / F*** Me I'm Famous - 05 Août 2005
Modérateur : Space_Moderators
Si il y était, il a été super discret...moi je ne t'ai pas vu Hell! Il faut dire qu'il y avait un monde...!!!!Benjamin_Kustom a écrit :Tu as des photos du set de Joachim Hell ???
Le warm up a commencé à 1h (au lieu de minuit) et effectivement c'était plutôt bien parce qu'en une demi-heure on est passé de quelques dizaines de personnes à quelques milliers, une vraie marée humaine. Joachim a été très bon
JD Davis a chanté vers 2h45. Il est assez grandiose sur scène...il assure. Il fait sérieusement son boulot sans se prendre au sérieux et ça le rend vraiment sympathique.
David a joué de 3h à 5h, assez commercial mais plutôt efficace. Ma référence technique étant Joachim, je n'ai rien trouvé de très exceptionnel à ce niveau-là dans le set de David, rien qui m'épate vraiment... mais il a un truc, une énergie qui se situe à un autre niveau. Il joue très mélodique et le public accroche vraiment: les gens chantent et prennent un plaisir évident. Et David est également un très bon danseur
A la fin du set de David, Juliet a chanté puis Pete Tong a pris les platines.
Aucun commentaire car je suis allée me coucher à ce moment-là.
Le Pacha est un club grandiose, avec plein de recoins et de demi-niveaux. C'est assez labyrinthique : aller aux toilettes est une expédition quand la boîte est pleine à craquer comme hier soir où on trouvait autant de personnes dehors sur les terrasses que dans la salle principale. Même les carrés VIP, ouverts en nombre pour la soirée, étaient complets.
Le bon boulot de distribution de marchandises sur la plage a payé!
Anabel
-
Arnaud L
- Master Of The Universe

merci pour ces commentaires 
podcast en ligne: [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143442[/url]
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
-
Guigui
- Super Space Invader

Ouh là là là .............................. sa sent le mec qui n'y ai pas aller et qui nous à raconter plein de mythos, c'est pas bien ........ @+
A moins que tu nous prouve le contraire avec une photo de toi à l'intérieur ou avec ma serveuse LOL (Big sourire)
A moins que tu nous prouve le contraire avec une photo de toi à l'intérieur ou avec ma serveuse LOL (Big sourire)
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Pulko
- Super Space Invader

Si tu etais vraiment reporter pour Tillate , tu aurais les photos au meme format que Tillate mais sans les logos ...Hell75 a écrit :Ca sent le mec qui est reporter pour Tillate donc avant de parler ...
Les reporters Tillate , pour cette soiree , etaient Igor et StefanR. et en regardant leurs photos , ce n'est pas toi ...
Arrete de t'enfoncer ... C'est encore pire ...
Moi je ne veux pas l'enfoncer le petit Hell mais je ne l'ai pas vu au Pacha. Vous imaginez ça un accroc du forum qui serait à Ibiza en tant que reporter et qui ne viendrait même pas faire un petit coucou aux DJs? Bizarre, bizarre cette affaire là! Tu sais ce qau'on dit Hell: faute avouée à moitié pardonnée 
Anabel
-
Pulko
- Super Space Invader

Ce n'est pas un probleme de pseudo mais de photos ... Ce n'est pas toi sur les photos descriptives de ces deux membres ...Hell75 a écrit :Tu sais .......... ce sont des pseudos sur Tillate ce n'ai pas leurs vrais noms
Et puis comme dit Anabel , ca m'etonnerait que tu n'es pas penser un seul instant a saluer Joachim , surtout que son set a commence a 1h et qu'a cette heure ci , au Pacha , c'est pas encore l'emmeute ...
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Où alors Hell75 n'y est pas allé tout simplement par crainte de l'énervement de Joachim quand il se serait annoncé (cf. Hell avait posté You are the music).
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
j ai bossé pour tilllate et je sais qu il n y a que tres peu de photographes francais qui vont prendre des photos la bas
...
...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Guigui
- Super Space Invader

C'est clair, je pensais exactement à la même chose, un membre du forum qui ne vient pas dire bonjour à Joachim,Anabel a écrit :Moi je ne veux pas l'enfoncer le petit Hell mais je ne l'ai pas vu au Pacha. Vous imaginez ça un accroc du forum qui serait à Ibiza en tant que reporter et qui ne viendrait même pas faire un petit coucou aux DJs? Bizarre, bizarre cette affaire là!
MDR, on reconnait la Maman qui parle et qui élève très bien ses enfants, Félicitation à toi Anabel, et passe leurs le bonjour de notre part (tout le forum), et un GROS BISOUS à Joachim.Anabel a écrit :Tu sais ce qu'on dit Hell: faute avouée à moitié pardonnée
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta