hier tomaas etait a plus de 20 000 et là il est à un peu plus de 16 000
kezako
Modérateur : Space_Moderators

tout le monde perd des points au fur et a mesure...Mc Lane a écrit :je comprend vraiment pas leur systeme de comptage
hier tomaas etait a plus de 20 000 et là il est à un peu plus de 16 000
kezako

Surement aussi des soucis par rapport à des adresses mail fantomes ou bien des redondances de votes provenant du même compte (si ce n'est pas bloqué à un seul par jour). Mais bon de là à perdre autant de pointsPetrafoo a écrit :Ca commence à partir en vaste ploufplouf ce concours ...
Petite question, on peut voter plusieurs fois pour une meme personne (dans la meme journée, une fois par jour, par semaine peut etre ... ?) ...

oui surtoutdj aroy a écrit :
Et continué a voter pour les membres du forum surtout

Pareil, j'ai vu un nombre hallucinant de lectures à peine ma prod uploadée. Je sais un peu ce que sont les chiffres de fréquentation d'un site internet moyen, et y a pas moyen que ce soit *juste* çaCarbo a écrit :ok mais pour une compos en cours de validation, et qui est pas uploader, et surtout a 1:53 du mat', 153 écoute en 1sec sur un site pas enormement connu, c'est un peu gros je trouve!

Et pourquoi pas?SRKB a écrit :Des potes m'en ont parlé et là je viens de découvrir que c'était vrai avec ce topic. C'est quand même assez dingue pour un si gros enjeu que ça se passe comme ça!