Playlist Live Greg di mano, Joachim G. , Axwell, DJ Flex
Modérateur : Space_Moderators
-
ivanlavilla
- Moon Explorer

-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
ivanlavilla
- Moon Explorer

-
Guigui
- Super Space Invader

Ca va être long d'attendre le 700ème. @+joachim.garraud a écrit :Allez pour le 700ème inscrit, je mets en ligne des accapellas pour nos amis les DJ !!! Le temps pour moi d'en faire des nouveaux !!!!!
Modifié en dernier par Guigui le 16 juin 2005, 10:13, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
c'est vraiment cool de ta part Joachim ! Merci encorejoachim.garraud a écrit :je vais être obligé de le rendre public cet accapella, depuis le temps qu'on me le réclame !!!!!!
Allez pour le 700ème inscrit, je mets en ligne des accapellas pour nos amis les DJ !!! Le temps pour moi d'en faire des nouveaux !!!!!
L'aventure commence ici
Très belle initiative, chapeau l'artiste!!joachim.garraud a écrit :je vais être obligé de le rendre public cet accapella, depuis le temps qu'on me le réclame !!!!!!
Allez pour le 700ème inscrit, je mets en ligne des accapellas pour nos amis les DJ !!! Le temps pour moi d'en faire des nouveaux !!!!!
Benoit
House Music is a feeling!!
Ah non! faut que tu la gardes pour toi cette accapella, sinon tout le monde va l'utiliser et sa sera plus une signature de ta part!joachim.garraud a écrit :je vais être obligé de le rendre public cet accapella, depuis le temps qu'on me le réclame !!!!!!
Il faut qu'elle reste unique et magique !!
C'est comme ton t-shirt, si tout le monde le portait ca ne serai plus original que tu le portes
Seems I can't deny..Some days just don't seem right..I think I feel, I feel much better.. At night !
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

explication lolAlex-Clubber a écrit :pas compris
SANS FRANCISCO
avec Frisco
PS: pas mal du tout reno lol
Edit: dailleurs c'est plutôt "avec Franscico" lol
Modifié en dernier par John le 16 juin 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Seems I can't deny..Some days just don't seem right..I think I feel, I feel much better.. At night !
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
reno
- Space admin

Quoi quoi quoi ???Anabel a écrit :Non mais laisse tomber, Monsieur Reno 08 fait l'intéressant depuis qu'il est allé lui-même choisir ses disques chez Joachim!!!Alex-Clubber a écrit :pas compris
Mais comment tu sais ça toi ?? On m'espionnerait dans la rue ?? Sérieux j'ai dit ça à UNE personne, une enquête s'impose là !!!
-
Guigui
- Super Space Invader

Il faut savoir qu'Anabel fait partie de l'équipe de Square Prod ! Voilà pourquoi elle est au courant. @+reno08 a écrit :Mais comment tu sais ça toi ?? On m'espionnerait dans la rue ?? Sérieux j'ai dit ça à UNE personne, une enquête s'impose là !!!
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta