(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 24 avr. 2008, 19:54

Salut tzotzo , tu peux sans aucuns problemes mixé avec la platines a l'interieur .

Il y a peut-être en plus une petite grille d'aeration sous la fly , meme s'il n'y en a pas ne t'inquiete pas c'est prevue pour :wink:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 24 avr. 2008, 20:08

tzotzo a écrit :
OliverM a écrit :
tzotzo a écrit :Bonjour je cherche une table de mixage minimum quatre voies (5 voies privilégiées)
il y aura branché dessus deux cdj 800, une platine vinyl et un macbook et certaine fois un autre ordi

j'ai un budget serré de environ 400 euros max
j'ai deja repéré :
* la stanton M. 505
* la BEHRINGER DJX700 PRO MIXER
* la GEMINI CS 02 5 KANAL CLUBMIXER
* l' AMERICAN AUDIO MX-1400 DSP

je ne sais pas bien ce que vallent ces tables de mix (je conais juste la marque stanton)
j'ai pas vraiment besoin d'effet sur la table, mais s'il y en a c'est un plus pour m'amuser

merci de me donner vos avis sur ces modeles, ou sinon sur d'autres modeles que vous connaisez

Perso j'ai la DJX700, ce qui est sur, c'est qu'elle vaut son prix ! J'ai jamais eu de problème, que ce soit au niveau des faders/potards...

Donc pour son prix je ne peux que te la conseiller !
merci de ton avis, de plus c'est la moins chere des quatres, sa m'arrange bien
cependant, comme toute les behringer elle parait assez complexe a l'utilisation
qu'en est il réellement ?
:lol: :lol: :lol:
Depuis quand une Table peut être complexe à utiliser ? :roll:
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 24 avr. 2008, 20:18

Je pense qu'il voulait dire au niveau du placement des touches etc... Mais bon c'est vrai que... Bref... :)
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Nick » 24 avr. 2008, 20:21

FashionFucker a écrit :
tzotzo a écrit :
OliverM a écrit :
tzotzo a écrit :Bonjour je cherche une table de mixage minimum quatre voies (5 voies privilégiées)
il y aura branché dessus deux cdj 800, une platine vinyl et un macbook et certaine fois un autre ordi

j'ai un budget serré de environ 400 euros max
j'ai deja repéré :
* la stanton M. 505
* la BEHRINGER DJX700 PRO MIXER
* la GEMINI CS 02 5 KANAL CLUBMIXER
* l' AMERICAN AUDIO MX-1400 DSP

je ne sais pas bien ce que vallent ces tables de mix (je conais juste la marque stanton)
j'ai pas vraiment besoin d'effet sur la table, mais s'il y en a c'est un plus pour m'amuser

merci de me donner vos avis sur ces modeles, ou sinon sur d'autres modeles que vous connaisez

Perso j'ai la DJX700, ce qui est sur, c'est qu'elle vaut son prix ! J'ai jamais eu de problème, que ce soit au niveau des faders/potards...

Donc pour son prix je ne peux que te la conseiller !
merci de ton avis, de plus c'est la moins chere des quatres, sa m'arrange bien
cependant, comme toute les behringer elle parait assez complexe a l'utilisation
qu'en est il réellement ?
:lol: :lol: :lol:
Depuis quand une Table peut être complexe à utiliser ? :roll:
Si tu recherche une table 4 voies je vend une Reloop RMX 40 DSP Blackfire edition comme neuve et recente si tu es interessé ! :wink:
Pour les avoir testée elle est au dessu de la Behringer et de la Gemini mais après la Stanton et l'American je sais pas
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 24 avr. 2008, 20:22

OliverM a écrit :Je pense qu'il voulait dire au niveau du placement des touches etc... Mais bon c'est vrai que... Bref... :)
Bah une Table c'est une Table...je ne vois pas ou le fait d'avoir des boutons rapprocher ou non peuvent altérer le mix. Ca peut permettre d'être plus ou moins alaise, et encore. :?

Mais comme tu l'as bien dis..."bref..." :)
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 24 avr. 2008, 20:31

nan ce que je voulais dire par "complexe", c'était le nombre de bouton par rapport aux nombres de fonctions, la table parait compelxe et l'utilisation peut etre difficile et fatiguante

en gros si il y a la moitié des fonctions qui sont inintéressantes et les boutons mal placés etc, je prefere ne pas prendre la table
apres c'est sur que en 2 heure d'utilisation on s'habitue mais par exemple la stanton me parait plus claire, plus simple au premier abord, mieux pensée peut etre (dur d'affirmer cela sans avoir testé les deux tables mais c'est ce qui me vient en les comparant en photo)

ensuite rien d'insurmontable bien entendu sur la behringer

merci pour la réponse sur le flycase ;)
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 24 avr. 2008, 20:39

Ben deja sur la DJX tu peux abandonner la section effet... Ensuite, a partir de la, c'est un peu la replique d'une djm600 en moins joli, en bcp moins bonne qualité, et sans les effets bien sur !
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 24 avr. 2008, 20:43

DJ Janot a écrit :Ben deja sur la DJX tu peux abandonner la section effet... Ensuite, a partir de la, c'est un peu la replique d'une djm600 en moins joli, en bcp moins bonne qualité, et sans les effets bien sur !
Abandonner ? Quand même pas... Certains echo, flanger, filtre sont utilisables...
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 24 avr. 2008, 21:01

a la limites les effets s'pas trop grave, je prendrais le temps avant de les utiliser

c'est surtout le souffle nommé par tout les utilisateurs et une apparente fragilité qui me bloque
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 24 avr. 2008, 21:12

Perso j'ai jamais eu ce fameux souffle, mais peut-être que je suis très chanceux...

Au niveau de la fragilité, la mienne n'est presque jamais sortie de ma chambre, mais en tout cas aucune touche n'a laché...
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 24 avr. 2008, 21:33

Niveau souffle il est bien présent sur certaine machine (celle de mon pote par exemple) et lui a eu un fader qui grésillait au bout de un an... Apres ca depend du modele sur lequel tu tombes !
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 24 avr. 2008, 21:34

et sinon american audio niveau renomée de la marque ça donne quoi ?
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 24 avr. 2008, 21:40

tzotzo a écrit :et sinon american audio niveau renomée de la marque ça donne quoi ?
Pas grand chose, entrée de gamme.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 24 avr. 2008, 21:43

je dirais meme bas de gamme !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 24 avr. 2008, 21:43

ok je pense donc me diriger vers la stanton, moins de fonctions mais je connais la marque et leur table sont fiables a ma connaissance
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 24 avr. 2008, 21:49

tzotzo a écrit :ok je pense donc me diriger vers la stanton, moins de fonctions mais je connais la marque et leur table sont fiables a ma connaissance
Ce sera toujours mieux qu'American Audio, qui n'a que le "American" de bien, mais c'est 100% Marketing ! ;)

JC JE T'AIME !!!! [/b]
jeremy0077
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jeremy0077 » 24 avr. 2008, 21:59

tzotzo a écrit :ok je pense donc me diriger vers la stanton, moins de fonctions mais je connais la marque et leur table sont fiables a ma connaissance
et as tu pensé à celle si ?

http://www.sonovente.com/sonorisation/v ... ,12578.htm
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]

[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 24 avr. 2008, 22:18

je serai toi je prendrai vestax :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par gd16 » 24 avr. 2008, 22:32

moi je pense qu'acheter une djm est tres important vu que c'est ce que l'on trouve en club...
d'ailleurs, personne ne sait ou je peux trouver une djm600 au canada et pas tres cher ?
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 24 avr. 2008, 22:36

gd16 a écrit :moi je pense qu'acheter une djm est tres important vu que c'est ce que l'on trouve en club...
d'ailleurs, personne ne sait ou je peux trouver une djm600 au canada et pas tres cher ?
Tu dois bien avoir des site de petites annonces non ?

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Répondre