Tu sais au moins a quoi corresponds les couleurs des psedos ?@rnô a écrit :Oui oui oui...limortel a écrit :jaloux de guetta..... vraiment si il a un artiste que j'envi pas c'est bien lui j'aime mieu passez plus ou moin inapercu pouvoir achetez mon pain sans me faire agressez par mes grouppie tout etant connu dans le monde afin de vivre de ma passion .... puis produire comme guetta c'est plutot un cauchemard car beaucoup de ce forum font aussi bien...au moins ton argumentaire est dans le ton du topic: faut rester léger
C'est marrant parce que t'es le seul à avoir plus de 4000 messages au compteur et ton nom est toujours blanc...
Donc pour résumé, sort de vrais arguments: la philosophie de comptoir ça trouve rapidement ses limites dans un débat...
Vert modo rouge joachim orange pro.
Et pour les passionnés ils ont beau avoir 8754566 messages il restera blanc enfin d'ici là tu sera peut être modo.
Tu remarquera que rien que sur cette page il y a 4 gars avec plus de 1 000 messages au compteur mais seulement un seul a un psedo couleur ( ok trop cool dla mort qui tue quoaaa
Sinon pour revenir sur le côté léger du topic le macpro ok mais le trackpad je vois pas.
La personne parler du brevet déposé par apple je suppose .