Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
Oui par contre je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas aimer, c'est quand même un son particulier à chaque fois mais moi j'apprécie beaucoupRush a écrit :J'ai jamais accroché à ses prod, pour moi ya rien d'interessant dedans, sauf la mode de mettre un gros pied qui décroche tout " got to get up " et "This is sick"
Bref dire que le remix de "champion sound " est une vraie bombe, chacun son verdict ...
Blackdogman a écrit :Alors la je suis tombé (je ne me suis pas fait mal) sur le dernier FatBoy Slim - Champion Sound, avec un remix de switch.........
je me suis jetté dessus, c'est une tuerie!!!! cela fait 2 mois qu'il est sorti mais quand meme! lol
je prefere de loin le remix de m factor
ca ca envoit grave
switch trop mou et plat a mon gout
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Titoon
- Space Conquerator

Ou peut t'on l'achetez?clubbing a écrit :clubbing a écrit :C'est énorme je sais ...ben_d a écrit :je crois qu'il est français vu le nom et c'est...Mathieu Bouthierclubbing a écrit :spankee a écrit : C'est pas mal. Tu sais pas ce que c'est?Pour info l'homme qui la remixé est Français ... Mistere, mais qui est ce ???flooker a écrit :ah ouais c'est vachement bon ça, faut trouver le titre !!![]()
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

J'ai trouver (en trichant) !!!Titoon a écrit :clubbing a écrit :Ou peut t'on l'achetez?clubbing a écrit :C'est énorme je sais ...ben_d a écrit :je crois qu'il est français vu le nom et c'est...Mathieu Bouthierclubbing a écrit : Pour info l'homme qui la remixé est Français ... Mistere, mais qui est ce ???![]()
C'est youth ..... (etienne de crecy remix)
Cependant je n'arrive pas a la trouver en vente?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
Teo Moss - superboyz
Teo Moss - Modelay
avec un remix de dave spoon prevu pour bientot
www.myspace.com/teomoss
Teo Moss - Modelay
www.myspace.com/teomoss
-
Flo_31
- Space Conquerator

C'est vrai que Teo Moss cartonne bien depuis qq temps hehe ! C'est du bon, gumdigital oblige !ekinox a écrit :Teo Moss - superboyz
Teo Moss - Modelay
www.myspace.com/teomoss
-
damo electro
- Space Conquerator

-
thaevilgenius
- Space Conquerator

-
Dj Squel
- Space Conquerator

DBJ FiReMan a écrit :Titoon a écrit :J'ai trouver (en trichant) !!!clubbing a écrit :Ou peut t'on l'achetez?clubbing a écrit :C'est énorme je sais ...ben_d a écrit : je crois qu'il est français vu le nom et c'est...Mathieu Bouthier
C'est youth ..... (etienne de crecy remix)
Cependant je n'arrive pas a la trouver en vente?
Je tombe sur ça > The download limit has been reached for this file.
Arretez de le telecharger, laisser les autre écouter un peu !
C'est bien youth ?
-
clubbing
- Galaxian Suprem

Aller je te le remet, Nouveau lienJe tombe sur ça > The download limit has been reached for this file.
Arretez de le telecharger, laisser les autre écouter un peu !![]()
![]()
C'est bien youth ?
-
NickCampbell
- Super Space Invader

Heu je veut pas dire ici c'est pas le topic RECHERCHE DE SON, soit tu donne le nom des son que t'aime soit tu poste pas,
on est la pour faire découvrir de nouveau son entre nous point barre.
ps: et la couleur, complètement inutile également.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
clubbing
- Galaxian Suprem

Tu es qui ? tu parle au nom de qui ?NickCampbell a écrit :Heu je veut pas dire ici c'est pas le topic RECHERCHE DE SON, soit tu donne le nom des son que t'aime soit tu poste pas,
Le titre a été cité plus haut, tu n'as cas lire, et moi la couleur me plais, je me ficher de ton avis