Je possède un Behringer BCD3000, acheté d'occasion (130€) il y a bientôt 2 mois et je peux te dire que c'est bien pour débuter, pour apprendre à caler si tu joues le jeu : ne pas appuyer sur "sync" et éviter de regarder le compteur bpm ...bobby_sexkiller a écrit :mais je veux dire d'un point de vue technique, un contrôleur et des cdj par exemple, la manière de mixer c'est la même enfin par rapport potards etc? je m'y connais pas du tout donc si on pouvait m'éclairerPierre Hubert a écrit :Parfaitbobby_sexkiller a écrit :bonjour,
juste un conseil, je voudrais commencer à mixer et pour savoir si sa me plaît réellement je compte acheter un controleur genre numark à un magasin près de chez moi et si sa me plaît réellement m'acheter rapidement du gros matos pioneer.
Pour commencer vous en pensez quoi? je veux dire que c'est à peu prêt analogue sauf pour les cds en moins sur le controleur et l'ordi en plus.
si vous pouvez m'éclairer merci.![]()
On me dit beaucoup de bien des contrôleurs Behringer...
en tout cas merci pour tout
Personnellement, j'suis content d'avoir acheté ce contrôleur et je compte continuer à investir dans du matériel haut de gamme dans un futur lointain ...
Après bien sûr, t'es limité niveau effet, loop ... Ca remplace pas des cdj + une djm (enfin, n'en ayant jamais touché, je pense ...)
Et puis, ya besoin de la souris pour charger les tracks, pour régler des trucs, donc c'est vraiment pour débuter, mais c'est pas non plus un jouet.
Après la technique, tu l'acquiers avec un contrôleur, et tu la perfectionnes avec du vrai matos.
Ca, c'est pour Behringer, après pour numark je ne sais pas ...