(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 20 mars 2008, 22:05

DJ MIGHT a écrit :Bonsoir je vais acheter trés bientôt 2 cdj 400, c'était pour savoir si c'était bien sur thomaan qu'elles étaient le moins chère ou s'ils y avaient d'autre sites où elles sont moins chères ( site français pas de faux plans aux états-unies ;) ) et aussi quelle table de mixage pas trop chère me conseillez vous :D Merci de vos réponses.
Je pense que sur Thomann elle sont deja pas mal pas chere car je les voie a 569euro alor que elle son a plus de 600 normalement... Sinon comme une table je te conseillerai une petite DJM400 a coter de sa sa pourrai etre pas mal je pense...
WE ARE BACK IN NICE
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 20 mars 2008, 22:42

C.new a écrit :AUTANT pour toi alors... :twisted:
Non, au temps pour moi ... Cela vient d'une expression militaire, cherches sur google ;)
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 20 mars 2008, 22:51

C. Pdro a écrit :
C.new a écrit :AUTANT pour toi alors... :twisted:
Non, au temps pour moi ... Cela vient d'une expression militaire, cherches sur google ;)
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
:wink:
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
N.Baxthor
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par N.Baxthor » 20 mars 2008, 22:52

tifosi06 a écrit :
DJ MIGHT a écrit :Bonsoir je vais acheter trés bientôt 2 cdj 400, c'était pour savoir si c'était bien sur thomaan qu'elles étaient le moins chère ou s'ils y avaient d'autre sites où elles sont moins chères ( site français pas de faux plans aux états-unies ;) ) et aussi quelle table de mixage pas trop chère me conseillez vous :D Merci de vos réponses.
Je pense que sur Thomann elle sont deja pas mal pas chere car je les voie a 569euro alor que elle son a plus de 600 normalement... Sinon comme une table je te conseillerai une petite DJM400 a coter de sa sa pourrai etre pas mal je pense...
Ou si t'a plus de sous (comme moi ...), achète une DJX700 pour dépanner. C'est loin d'être du Pioneer c'est sûr, mais ça tien pas trop mal la route tant que c'est pas pour plus d'un ans.
Le multieffet intégré propose quelques effets à peu prés exploitables (6 ou 7 grand max ...), sa permet de commencer à s'amuser, et d'économiser pour une DJM 600 ou 800 (800 pour ma part...).

Après, si t'a des sous, DJM 400.
Ou si tu compte acheter une troisième platine ou si t'a un pc à diffuser en plus, DJM600 ou 800 (bien que la 400 puisse le faire, mais pas en même temps que les 2 platines (à moins que je ne me trompe ...))...

EDIT : Si tu fait du scratch (bien que sur une CDJ400 sa soit pas le top ...), laisse tomber cette (ces ?) consoles. D'autres personnes seront certainement plus a même que moi pour te répondre pour ça ...
Modifié en dernier par N.Baxthor le 20 mars 2008, 22:56, modifié 1 fois.
CDJ 800Mk2 x2, DJX700 (bientôt DJM800), HDJ-1000
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 20 mars 2008, 22:55

N.Baxthor a écrit : (bien que la 400 puisse le faire, mais pas en même temps que les 2 platines (à moins que je ne me trompe ...))...
Si si tu peux avoir les 3 platines en même temps avec la voix auxiliaire (les 2 micros). Mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de pré-écoute...

N.Baxthor
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par N.Baxthor » 20 mars 2008, 22:58

Au.... Au tant (?^^) pour moi alors .... mais c'est vrai que sans pré-écoute, c'est pas top top quoi ...
En gros, tout va dépendre de tes finances et de ton utilisation.
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 20 mars 2008, 23:08

Oui mais si tu fais ça, où est l'intérêt??? Car tu ne peux pas mixer 2 track ensemble avec un accap dessus...

dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 21 mars 2008, 10:03

Dave, j'ai installer tout les driver, la carte son est reconnu dans les peripherique audio, mais je ne peut pas la selectionner pour la mettre en entré pour l'enregistrement.
Je ne sais pas si je suis clair, j'ai deja réinstaller les driver une une fois et uploader leur version, elle est bien reconnu mais je ne peut rien faire....

Edit: au passage s'est "au temps pour moi", ca vient bien d'une expression militaire, pdro a raison.
Là tu as tort mon ami :wink:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 21 mars 2008, 10:18

ok ok je m'incline... :oops:

dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 21 mars 2008, 14:30

bah il se trouverais ou??
Sur la premiere pzge du panneau de config???
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 21 mars 2008, 18:50

N.Baxthor a écrit :
tifosi06 a écrit :
Ou si t'a plus de sous (comme moi ...), achète une DJX700 pour dépanner. C'est loin d'être du Pioneer c'est sûr, mais ça tien pas trop mal la route tant que c'est pas pour plus d'un ans.
Le multieffet intégré propose quelques effets à peu prés exploitables (6 ou 7 grand max ...), sa permet de commencer à s'amuser, et d'économiser pour une DJM 600 ou 800 (800 pour ma part...).

Après, si t'a des sous, DJM 400.
Ou si tu compte acheter une troisième platine ou si t'a un pc à diffuser en plus, DJM600 ou 800 (bien que la 400 puisse le faire, mais pas en même temps que les 2 platines (à moins que je ne me trompe ...))...

EDIT : Si tu fait du scratch (bien que sur une CDJ400 sa soit pas le top ...), laisse tomber cette (ces ?) consoles. D'autres personnes seront certainement plus a même que moi pour te répondre pour ça ...
Merci pour vos réponses :D Je vais réfléchir pour la DJX 700 ;)
Vincent.
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 21 mars 2008, 21:10

N.Baxthor a écrit :

=> C'est loin d'être du Pioneer c'est sûr, mais ça tien pas trop mal la route tant que c'est pas pour plus d'une semaine. :lol:

Si a pas de sous et qu'il n'y a besoin que de 2 voies : DXM 06 !
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
N.Baxthor
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par N.Baxthor » 22 mars 2008, 14:33

ModLight a écrit :
N.Baxthor a écrit :
=> C'est loin d'être du Pioneer c'est sûr, mais ça tien pas trop mal la route tant que c'est pas pour plus d'une semaine. :lol:

Pour toi Dj Might, si ta pas besoin de plus de 2 voix, suit les conseils de ModLight sans hésiter, prend la DXM 06,
Sinon, si tu compte pas tourné en club mais surtout chez toi, je pense quand même que le DJX700 peu dépanner. (prévoit de la changer quoi)

D'autre part, la DJX700 vaut sont prix, c'est sûr. Faut arrêté de lui jeter la pierre ! :cry:
Je tourne dessus depuis 6 mois avec, en utilisation presque journalière, j'ai pas de problème (pour l'instant).:D

Faut pas oublier que les débutants n'ont pas les mêmes exigences que les plus expérimenté, et donc n'ont pas forcement besoin (pour l'instant) de chose au top top.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 22 mars 2008, 14:38

J'ai la DJX700 depuis quelques mois maintenant et pis bah aucun problème ! Pas la meilleur qualité de son, solidité j'ai pas encore testé et je compte pas le faire :P , mais comme dit plus haut, elle vaut son prix !
GuyGuy
Alien Lover
Alien Lover

Message par GuyGuy » 22 mars 2008, 19:39

Salut tout le monde, j'ai quelque question pour vous.
Savez vous si il est possible de brancher des enceintes d'ordi ( style caisson de bass et 5 ou 2 satelites ) sur du matos de dj ( en locurence sa serait une cdj 200 + une djm 400 + un vieu pc avec virtual dj.
et si c'est possible peut on brancher en mème temp un 1.5 et un 1.2 ?
merci
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 19:56

GuyGuy a écrit :Salut tout le monde, j'ai quelque question pour vous.
Savez vous si il est possible de brancher des enceintes d'ordi ( style caisson de bass et 5 ou 2 satelites ) sur du matos de dj ( en locurence sa serait une cdj 200 + une djm 400 + un vieu pc avec virtual dj.
Oui.

Grace à un câble Jack/RCA
:wink:
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 22 mars 2008, 20:56

N.Baxthor a écrit :
ModLight a écrit :
N.Baxthor a écrit :

Pour toi Dj Might, si ta pas besoin de plus de 2 voix, suit les conseils de ModLight sans hésiter, prend la DXM 06,
Sinon, si tu compte pas tourné en club mais surtout chez toi, je pense quand même que le DJX700 peu dépanner. (prévoit de la changer quoi)

D'autre part, la DJX700 vaut sont prix, c'est sûr. Faut arrêté de lui jeter la pierre ! :cry:
Je tourne dessus depuis 6 mois avec, en utilisation presque journalière, j'ai pas de problème (pour l'instant).:D

Faut pas oublier que les débutants n'ont pas les mêmes exigences que les plus expérimenté, et donc n'ont pas forcement besoin (pour l'instant) de chose au top top.
Merci pour vos nombreux avis j'en tiens compte :D
Vincent.
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 25 mars 2008, 19:55

Salut a tous,

Je compte m'acheter les nouvelles Stanton C324, sachant que je possède deja une C314 et une C304, est ce que sa vaux le coup... Car j'avais aussi en vue les CDJ800 MKII, mais si je pars pour celle la je dois attendre minimum cet été car manque de sous..

Pensser vous que les C324 valle vraiment le coup ou pas?? car la seule grosse différence avec la C314 c'est le mange disque...

Merci pour vos réponse...
WE ARE BACK IN NICE
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 25 mars 2008, 20:01

moi je te conseil de prendre les 800 mk2 d'occaz ce sera toujour plus precis agreable et surtout revendable

si tu pouvais reduire l'avatar et ----boulette-------boulette-------
------------------boulette---------boulette------------boulette-------
Modifié en dernier par difre le 25 mars 2008, 20:45, modifié 1 fois.
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 25 mars 2008, 20:20

Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??
WE ARE BACK IN NICE
Répondre